Invité Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 DMV? tu dis ça parce que t'es en colère Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 coucou ! Vol au dessus d'un nid de? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Vol au dessus d'un nid de? De cracoucass ? Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors. Modifié 8 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 tu le merites celui la Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 De cracoucass ? Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors. Très bon Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 coucou ! ... tu le merites celui la Très bon En fait c'est un peu grâce à moi au départ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 2eme rétro pété en 1 mois. J adore me garer dans les rues étroites de Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 2eme rétro pété en 1 mois. J adore me garer dans les rues étroites de Toulouse... C'est pas si étroit que ça devant chez Bad, t'es surtout mauvais conducteur! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Pour un mec qui signale toutes les private, je trouve que tu essaies de balancer pas mal sur la vie privée des gens... Sinon, ça n à rien à voir, ce n'est pas là que c'est arrivé, et quand t as 3 bagnoles alignées avec le rétro pété, tu te dis que c'est pas forcemment se ta faute... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Pour un mec qui signale toutes les private, je trouve que tu essaies de balancer pas mal sur la vie privée des gens... Sinon, ça n à rien à voir, ce n'est pas là que c'est arrivé, et quand t as 3 bagnoles alignées avec le rétro pété, tu te dis que c'est pas forcemment se ta faute... Les nouvelles vont vite, tu connais modérateur ou quoi? Et puis j'en ai signalé que quelques uns vraiment abusés UN soir. Et une partie de la modération est franchement d'accord sur le fait que quelques forumers pourrissent le bistrot avec des interventions sans aucune plus value et qui restent des private. Peut être qu'un jour ça sera modéré... Bon sinon ça fait toujours chier de se faire péter un rétro "à la semelle", j'étais assez victime du truc quand j'habitais Clermonf Fd avec ma caisse 31. À coup de 30 à le casse, ça fait cher les rétros. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'avais juste un doute sur le signalement, suite à ton post où tu expliquais que tu en avais abusé. Merci de me l'avoir confirmé. ^^ Quand au pourrissage de forum, je ne poste quasiment plus une seule "private" ('fin faudrait définir ce qu'on peut ou pas poster, genre parler de Fifa12 en ligne, de remettre en place une armoire ou que sais je encore) Et sur le coup, 2€m'ont suffit pour achter du ruban adhésif, le rétro était juste déboité. Et une partie de la modération est franchement d'accord sur le fait que quelques forumers pourrissent le bistrot avec des interventions sans aucune plus value et qui restent des private. Va falloir vider le bistrot Modifié 9 mars 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 La grande force du bistrot est justement qu'il est débile mais je ne parle pas forcément de toi (bien que le "passe moi une bière" / "t'as qu'à tendre le bras" était franchement pas indispensable). Je les avais réparé au gros scotch aussi quand c'était possible mais quand tu retrouves ton rétro (côté rue) a deux mettre de ton véhicule, t'es obligé de les changer, surtout quand tu passes un CT. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 faut pas exagérer non plus, les privates ne pourrissent pas trop le bistrot, on doit pas être nombreux à savoir qu'il s'agit de private, beaucoup ne lisent le bistrot que très très partiellement et ne suivent donc pas au point de savoir qu'ils ne comprennent pas une blague parce qu'elle vient d'ailleurs et non parce qu'ils ont pas tout lu. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 faut pas exagérer non plus, les privates ne pourrissent pas trop le bistrot, on doit pas être nombreux à savoir qu'il s'agit de private, beaucoup ne lisent le bistrot que très très partiellement et ne suivent donc pas au point de savoir qu'ils ne comprennent pas une blague parce qu'elle vient d'ailleurs et non parce qu'ils ont pas tout lu. Exactement. De tt facon on s'en fou de qui baise qui et de qui boit avec qui, l'important c'est de poster le maximum de conneries ici Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Coucou ! Tiens, Vix est un organe! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je t'aimais bien avant ... mais ca, c'était avant © Modifié 9 mars 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Exactement. De tt facon on s'en fou de qui baise qui et de qui boit avec qui, l'important c'est de poster le maximum de conneries ici t'es sur que tu veux pas venir faire un tour chez les verts toi? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Coucou ! Tu joues à PFYC ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 le orange c'est quand même très moche Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 le orange c'est quand même très moche Non mais on va s'habituer ! Je me suis pas encore habitué au vert ceci dit... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Non mais on va s'habituer ! Je me suis pas encore habitué au vert ceci dit... ah le vert est très moche aussi, mais moinsse Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 le orange c'est quand même très moche Ça dépend lequel. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés