VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 le orange c'est quand même très moche En plus, c'est pas gentil pour Casimir... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ca deconne aussi chez vous la version mobile du forum? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 J'ai amene mon laptop de mon salon jusqu'a ma cuisine, et j'ai vu aucun changement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 En plus, c'est pas gentil pour Casimir... qui ça ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 J'ai amene mon laptop de mon salon jusqu'a ma cuisine, et j'ai vu aucun changement la journée de la femme c'était hier, tu peux arrêter de faire semblant Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 la journée de la femme c'était hier, tu peux arrêter de faire semblant surtout que je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Woke le all in the box avec 2 tower. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Woke le all in the box avec 2 tower. c'est du français ça? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 c'est du français ça? Pignouf. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Pignouf. tu as oublié de mettre le mot "sable" dans ton message Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Pignouf. Pink Floyd! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 c'est du français ça? MoRg devrait pouvoir traduire ça ou pas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Woke le all in the box avec 2 tower. :kfc: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 :kfc: ah ok, normal que régis et moi n'ayons pas compris Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que MW est allé manger au KFC, qu'il a pris un menu All In The Box, et qu'il est très surpris de retrouver deux fois le même sandwich à l'intérieur de la boîte. Voilà, ça fera 10€. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que MW est allé manger au KFC, qu'il a pris un menu All In The Box, et qu'il est très surpris de retrouver deux fois le même sandwich à l'intérieur de la boîte. Voilà, ça fera 10€. je prends 20% Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 ah ok, normal que régis et moi n'ayons pas compris Les hippies ne fréquentent pas le KFC? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 ah ok, normal que régis et moi n'ayons pas compris milky est à l'étranger?! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Les hippies ne fréquentent pas le KFC? les hippies je sais pas, mais les gens qui aiment la vraie nourriture, certainement pas pis me dis pas que t'y bouffes ? ça doit être hygiéniquement douteux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que MW est allé manger au KFC, qu'il a pris un menu All In The Box, et qu'il est très surpris de retrouver deux fois le même sandwich à l'intérieur de la boîte. Voilà, ça fera 10€. Comment ils arrivent à rentrer deux sandwiches dans la même boite? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Les hippies ne fréquentent pas le KFC? Pas assez sales. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Les hippies ne fréquentent pas le KFC? Régis fréquente plus les stocks des entreprises de BTP je te rappelle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 milky est à l'étranger?! tu confonds avec burger king Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Voilà, ça fera 10€. Je t'ai grillé et je fais ça gartos Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 les hippies je sais pas, mais les gens qui aiment la vraie nourriture, certainement pas pis me dis pas que t'y bouffes ? ça doit être hygiéniquement douteux Genre les hippies ne mangent pas de poulet! Par contre oui, si on mange les plumes c'est dégueu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés