Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 tu confonds avec burger king ah oui KFC c'est le truc qui pue le cadavre sur le parking sur gramont, c'est ça? Comment on peut bouffer dans un truc qui sent comme ça sérieux?! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Genre les hippies ne mangent pas de poulet! Par contre oui, si on mange les plumes c'est dégueu. je sais pas si la dénomination de poulet convient réellement à ce genre de viande :thomas13: ah oui KFC c'est le truc qui pue le cadavre sur le parking sur gramont, c'est ça? Comment on peut bouffer dans un truc qui sent comme ça sérieux?! c'est ça bonne question Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Comment ils arrivent à rentrer deux sandwiches dans la même boite? En appelant Norbert Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Je t'ai grillé et je fais ça gartos Excuse moi mais j'ai quand même fait une analyse bien plus poussée que la tienne. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Excuse moi mais j'ai quand même fait une analyse bien plus poussée que la tienne. Ce qui sert à ? EDIT : Francis est taquin aujourd'hui Modifié 9 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ce qui sert à ? whatever will beeee willl beeeee Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Puis Morg a signé un contrat exclusif de traduction avec moi Je suis sur le parking ça sent rien du tout. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Je suis sur le parking ça sent rien du tout. t'as du sable dans le nez ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Puis Morg a signé un contrat exclusif de traduction avec moi Je suis sur le parking ça sent rien du tout. ça a du attaquer la partie de ton olfactive de ton cerveau Ca sent le mort qui vomit Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 je sais pas si la dénomination de poulet convient réellement à ce genre de viande :thomas13: Comment peux tu appeler ça de la viande? En appelant Norbert ça a du attaquer la partie de ton olfactive de ton cerveau Ca sent le mort qui vomit Ça aussi ça doit parler à Morgue. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Kfc gramont, ça passe encore, et y a des nanas mignonnes qui y bossent. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Kfc gramont, ça passe encore, et y a des nanas mignonnes qui y bossent. quel chacal! bon je vais poster mon dessert dans un topic plus approprié Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ça me surprend que tu tiques sur l odeur, toi qui est fan de fromages parfumés. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Kfc gramont, ça passe encore, et y a des nanas mignonnes qui y bossent. Tu oublies qui bosse à portet Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ça me surprend que tu tiques sur l odeur, toi qui est fan de fromages parfumés. la merde aussi ça pue, c'est pas pour ça que... "toi qui es" btw Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ça me surprend que tu tiques sur l odeur, toi qui est fan de fromages parfumés. Tu es tombé dans le panneau. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ça me surprend que tu tiques sur l odeur, toi qui est fan de fromages parfumés. Un fromage qui pu ne sent jamais la mort, il sent la petite fille qui se néglige. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Un fromage qui pu ne sent jamais la mort, il sent la petite fille qui se néglige. Comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Comment tu sais ? C'est quelqu'un qui m'a dit... :carla: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 C'est quelqu'un qui m'a dit... :carla: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) question dans le menu google supérieur d'une page google ça fait longtemps que le menu 'Vidéo' a été remplacé par le seul 'Youtube' ? edit : ok j'ai rien dit c'est Youtube quand on est connecté avec son compte Google Modifié 9 mars 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Hier, j'avais un rendez-vous téléphonique à 16h. A 16h10, toujours rien, j'appelle, le mec décroche et me dit qu'il me rappelle dans une minute. A 16h40, je laisse un message sur son répondeur. Je rappelle aujourd'hui à 15h. Il me dit qu'il me rappelle dans une minute. Il est 16h21. Je crois qu'il se fout de ma gueule Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Hier, j'avais un rendez-vous téléphonique à 16h. A 16h10, toujours rien, j'appelle, le mec décroche et me dit qu'il me rappelle dans une minute. A 16h40, je laisse un message sur son répondeur. Je rappelle aujourd'hui à 15h. Il me dit qu'il me rappelle dans une minute. Il est 16h21. Je crois qu'il se fout de ma gueule Tu fais parti des quotas des candidatures étudiées pour prouver qu'on a bien bossé pour trouver la perle Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Hier, j'avais un rendez-vous téléphonique à 16h. A 16h10, toujours rien, j'appelle, le mec décroche et me dit qu'il me rappelle dans une minute. A 16h40, je laisse un message sur son répondeur. Je rappelle aujourd'hui à 15h. Il me dit qu'il me rappelle dans une minute. Il est 16h21. Je crois qu'il se fout de ma gueule oui bon ça vas j'arrête, si on peut plus rigoler Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Tu fais parti des quotas des candidatures étudiées pour prouver qu'on a bien bossé pour trouver la perle Oué mais là, c'était une candidature spontanée, donc il y a une autre explication oui bon ça vas j'arrête, si on peut plus rigoler T'as vraiment une voix de merde tu savais ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés