FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 :minutepoesie: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Non non juste la teuch. Ah ça va alors. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 nettoyage de printemps : j'ai trié ces vieux trucs qui prenaient la poussière qu'on appelait CD. 130 cd gravé + 30 boitiers videsà la poubelle. 50 cd conservé pour prendre la poussière un peu plus longtemps. tu me rappelles que j'ai un carton de déménagement comme ça (avec des disquettes aussi) à vider t'es chiant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je finissait la coiffure de Mme à la tondeuse, quand je l ai fait tomber par terre (la tondeuse, pas Mme). Elle ne fonctionne plus, et je dois encore faire tout un côté. L argument "ça te donne un style ne fonctionne pas" Ta femme a les cheveux courts ? C'est un motif valable de rupture ça Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je finissait la coiffure de Mme à la tondeuse, quand je l ai fait tomber par terre (la tondeuse, pas Mme). Elle ne fonctionne plus, et je dois encore faire tout un côté. L argument "ça te donne un style ne fonctionne pas" Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 SFR, ou les champions qui quand tu prends appel illimités vers 3 numéros mettent le tien comme numéro illimité et quand tu veux changer te mettent un joli "Service indisponible" Ah le pigeon : il est encore chez SFR et en plus il est même pas en tout illimité! Haha, bien fait! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Ah le pigeon : il est encore chez SFR et en plus il est même pas en tout illimité! Haha, bien fait! Bonjour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je suis un peu trop coup de soleillé. Autant je prends facilement des coups de soleil, autant là c'est un scandale. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je suis un peu trop coup de soleillé. Autant je prends facilement des coups de soleil, autant là c'est un scandale. Solidarité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je suis un peu trop coup de soleillé. Autant je prends facilement des coups de soleil, autant là c'est un scandale. :roux: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 :roux: Mieux vaut roux que racaille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Mieux vaut roux que racaille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 J'ai pas compris la blague, si c'en est une. Et s'il y a un jeu de mot, je l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 'tain j'ai faim... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Cette nuit j'ai rêvé que j'etais roux et que du coup j'avais enormement de succès auprès des femmes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Cette nuit j'ai rêvé que j'etais roux et que du coup j'avais enormement de succès auprès des femmes. Oh merde quel cauchemard Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) 'tain j'ai faim... Moi je bosse toute la matinée dans l'odeur de poulet rôti sans pouvoir bouffer donc fait pas ta mijorée Modifié 11 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Oh merde quel cauchemard Sans le d cauchemar Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Moi je bosse toute la matinée dans l'odeur de poulet rôti sans pouvoir bouffer donc fait pas ta mijorée t'es sur que c'est du vrai poulet/ de la vraie viande? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 t'es sur que c'est du vrai poulet/ de la vraie viande? Assez oui puisque c'est moi qui les ai préparés Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Moi je bosse toute la matinée dans l'odeur de poulet rôti sans pouvoir bouffer donc fait pas ta mijorée Tu bosses chez kfc ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Tu bosses chez kfc ? Euh non Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Chez flunch, atelier rotisserie ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Il a préparé un poulet chez lui pour midi mais bosse pendant ce temps (ses cours?) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés