Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

nettoyage de printemps : j'ai trié ces vieux trucs qui prenaient la poussière qu'on appelait CD.

130 cd gravé + 30 boitiers videsà la poubelle.

50 cd conservé pour prendre la poussière un peu plus longtemps.

tu me rappelles que j'ai un carton de déménagement comme ça (avec des disquettes aussi) à vider

t'es chiant :ninaj:

Posté(e)

Je finissait la coiffure de Mme à la tondeuse, quand je l ai fait tomber par terre (la tondeuse, pas Mme). Elle ne fonctionne plus, et je dois encore faire tout un côté. L argument "ça te donne un style ne fonctionne pas" :ninja:

Ta femme a les cheveux courts ?

C'est un motif valable de rupture ça -_-

Posté(e)

Je finissait la coiffure de Mme à la tondeuse, quand je l ai fait tomber par terre (la tondeuse, pas Mme). Elle ne fonctionne plus, et je dois encore faire tout un côté. L argument "ça te donne un style ne fonctionne pas" :ninja:

:lol2:

Posté(e)

SFR, ou les champions qui quand tu prends appel illimités vers 3 numéros mettent le tien comme numéro illimité et quand tu veux changer te mettent un joli "Service indisponible" :mellow:

Ah le pigeon : il est encore chez SFR et en plus il est même pas en tout illimité!

Haha, bien fait!

Posté(e)

Je suis un peu trop coup de soleillé. Autant je prends facilement des coups de soleil, autant là c'est un scandale.

Posté(e)

Je suis un peu trop coup de soleillé. Autant je prends facilement des coups de soleil, autant là c'est un scandale.

:roux:

Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé que j'etais roux et que du coup j'avais enormement de succès auprès des femmes.

Oh merde quel cauchemard :o

Posté(e) (modifié)
'tain j'ai faim...

Moi je bosse toute la matinée dans l'odeur de poulet rôti sans pouvoir bouffer donc fait pas ta mijorée :smoke:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Moi je bosse toute la matinée dans l'odeur de poulet rôti sans pouvoir bouffer donc fait pas ta mijorée :smoke:

t'es sur que c'est du vrai poulet/ de la vraie viande?