blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'avais 14 ans quand je l'ai fait... (6 ans donc..) <{POST_SNAPBACK}> tu ne peint plus ? Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Blemish arrete de poster je vais pas pouvoir te dépasser Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Blemish arrete de poster je vais pas pouvoir te dépasser <{POST_SNAPBACK}> j'essaye de ratrapper BioHazard Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 j'essaye de ratrapper BioHazard <{POST_SNAPBACK}> Et moi de te ratrapper Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Et moi de te ratrapper <{POST_SNAPBACK}> pour aujourd'hui .... c'est pas gagné Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 pour aujourd'hui .... c'est pas gagné <{POST_SNAPBACK}> En 10 jours j'ai gagné 10 places ,j'espere te ratrapé bientot car pendant les vacances je vais pas posté! Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 tient j'ai faim, c'est bizarre, .... sans doute le bouillon qui m'a ouvert l'appetit, pourtant l'appetit ne vient pas en bouillonant ps: ceci est une tentative de flood explicatif Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 En 10 jours j'ai gagné 10 places ,j'espere te ratrapé bientot car pendant les vacances je vais pas posté! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai pas de vacances avant trés longtemps ..... Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 tient j'ai faim, c'est bizarre, .... sans doute le bouillon qui m'a ouvert l'appetit, pourtant l'appetit ne vient pas en bouillonant ps: ceci est une tentative de flood explicatif <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi cher blemish le flood explicatif? Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) C'est quoi cher blemish le flood explicatif? <{POST_SNAPBACK}> alors je t'explique, le flood explicatif est un concurent direct du flood décérébré de ma2t (ex : R1, oui, non ...), le flood explicatif doit comporté des phrases qui n'on pas forcément de raison d'être mais qui doivent être de plus de 1 mot. Modifié 2 février 2005 par blemishapied Citer
Piou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je garde la baraque a des potes parties a Barcelone pendant 3 jours ... Suis seul dans un T3 ... ça va pas durer longtemps je sens :diable: <{POST_SNAPBACK}> Invites les 3T.... Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je garde la baraque a des potes parties a Barcelone pendant 3 jours ... Suis seul dans un T3 ... ça va pas durer longtemps je sens :diable: <{POST_SNAPBACK}> c'est sympa barcelonne, j'aimerais bien passer des vacances à barcelonne Citer
13obscur Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Invites les 3T.... <{POST_SNAPBACK}> Hop hop hop! Bonjour monsieur, Brigade de la vannes. C'est quoi cette vanne pourri?, je vais etre obligé de verbaliser. Modifié 2 février 2005 par 13obscur Citer
Piou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Hop hop hop! Bonjour monsieur, Brigade de la vannes. C'est quoi cette vanne pourri?, je vais etre obligé de verbaliser. <{POST_SNAPBACK}> J'ai un pote qui est à la Brigade de Nantes.... Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oula , un nouveau duo de comique voit le jour Citer
13obscur Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai un pote qui est à la Brigade de Nantes.... <{POST_SNAPBACK}> Tu récidives en plus! Ca va couter cher. Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Tu récidives en plus! Ca va couter cher. <{POST_SNAPBACK}> Ca coute pas Tina Turner? Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 13obscur et pioupiuo ils sont quand même trés fort Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 13obscur et pioupiuo ils sont quand même trés fort <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait surtout 13, il est 13fort! Citer
zouille Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 tu ne peint plus ? <{POST_SNAPBACK}> Non plus vraiment.. Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Non plus vraiment.. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Non plus vraiment.. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> oui, pourquoi Citer
Piou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oula , un nouveau duo de comique voit le jour <{POST_SNAPBACK}> On fait comme un peu... Rassurez-vous je fais aussi ce genre de vannes pourries dans la vie (ce qui d'ailleurs fait que mon patron me regarde un peu bizarre quand je les sors).... Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 On fait comme un peu... Rassurez-vous je fais aussi ce genre de vannes pourries dans la vie (ce qui d'ailleurs fait que mon patron me regarde un peu bizarre quand je les sors).... <{POST_SNAPBACK}> Hm hm tres intérrésant comme spécimen,qu'en penser vous professeur blemish? Citer
Messages recommandés