Doberman Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je sens bien la rôtisserie sur les marchés.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Sans le d cauchemar Nan c'était un cauchemar allemand, donc ca se prononce "cauchemarde" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je sens bien la rôtisserie sur les marchés.... Tes pas loin Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 je parie qu'il est super ton marche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Cette nuit j'ai rêvé que j'etais roux et que du coup j'avais enormement de succès auprès des femmes. T'es déjà presque roux si j'en crois les photos que j'ai pu voir de toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 'tain j'ai faim... pour un chômeur t'es bien matinal un dimanche matin.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 pour un chômeur t'es bien matinal un dimanche matin.. Attends, à cette heure là, j'étais tout juste couché, ça se trouve lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je reviens de mon match en club. On a encore perdu. On a déjà gagné hein, mais jamais quand j'étais sur la feuille de match Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 pour un chômeur t'es bien matinal un dimanche matin.. Réveillé par une envie de pisser, puis une quinte de toux m'a découragé d'aller me re-pieuter. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 découragé d'aller me re-pieuter. J'aurais jamais cru que quelqu'un pouvait penser comme ça Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je reviens de mon match en club. On a encore perdu. On a déjà gagné hein, mais jamais quand j'étais sur la feuille de match Et moi j'ai gagné enfin pour la 2é fois de suite cette saision Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Et moi j'ai gagné enfin pour la 2é fois de suite cette saision Et moi j'ai laisse la moitie de ma cheville sous les crampons de leur lateral gauche Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Et moi j'ai laisse la moitie de ma cheville sous les crampons de leur lateral gauche Moi j'ai pris un but ou je loupe ma claquette :sortiesahamadabonjour: Modifié 11 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Moi j'ai pris un but ou je loupe ma claquette :sortiesahamadabonjour: On a perdu 3-2 un match que l'on gagnait 2-0 a la 60eme Comme par hasard, ils ont marque les 3 buts apres que je sois sorti Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. C'est quand même plus simple avec une bétonnière; Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 C'est quand même plus simple avec une bétonnière; Je m'en doute mais j'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. T as plus les coordonnées de Fabrice où Robert ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 C'est quand même plus simple avec une bétonnière; et tu t'y connais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) On a perdu 3-2 un match que l'on gagnait 2-0 a la 60eme Comme par hasard, ils ont marque les 3 buts apres que je sois sorti Dans le même genre, je suis sorti à 4-1 pour nous un jour, on a perdu 6-4 Bon j'ai aussi été sur le terrain sur plein de défaites mais ce jour-là, j'ai pu me foutre de la gueule de tout le monde Modifié 11 mars 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 j'ai pu me foutre de la gueule de tout le monde Les autres étaient d'humeur ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 je cherche quelqu'un qui sache faire du ciment armé. Merci. pour faire du ciment armé, c'est simple, il te faut un sac de ciment dans lequel tu mets des ferrailles et c'est bon ! Mais si tu veux faire du béton armé (triple buse).... Il te faut du sable, du gravier, de l'eau et de la ferraille. Pour faire le béton c'est pas compliqué, tu as les dosages sur le sac de ciment (sachant que tu peux mettre moins de ciment, sauf si tu travailles chez Lafarge...). Et pour les ferrailles, tout dépend de ce que tu veux faire ! MP si tu veux en savoir plus ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Style Vix est un bricoleur Style Vix est un bricoleur! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Style Vix est un bricoleur Je suis aussi bon bricoleur que nul en informatique... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 pour faire du ciment armé, c'est simple, il te faut un sac de ciment dans lequel tu mets des ferrailles et c'est bon ! Mais si tu veux faire du béton armé (triple buse).... Il te faut du sable, du gravier, de l'eau et de la ferraille. Pour faire le béton c'est pas compliqué, tu as les dosages sur le sac de ciment (sachant que tu peux mettre moins de ciment, sauf si tu travailles chez Lafarge...). Et pour les ferrailles, tout dépend de ce que tu veux faire ! MP si tu veux en savoir plus ! Bob Vix le bricoleur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés