è_é Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Style Vix est un bricoleur! il peut pas avoir que des défauts Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 il peut pas avoir que des défauts Voilà. Ma qualité c'est bricoleur. Je vous cache pas qu'avec ça y a plus de chance de pécho de la cougar que de la bonnasse d'Ibiza... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ma qualité c'est bricoleur. C'est marrant mais j'arrive pas à y croire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 que de la bonnasse d'Ibiza... Ben si tu sais rafistoler un implant pip, tu as quand même tes chances Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Je suis aussi bon bricoleur que nul en informatique... par contre tu as bien choisi le groupe qui te correspond le mieux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 par contre tu as bien choisi le groupe qui te correspond le mieux Nous au moins on se marche pas sur les pieds. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bon les amis j'ai besoin de votre aide. C'est l'anniversaire de ma copine dans 2 jours et evidemment j'ai toujours rien prevu Je compte donc sur vous pour me trouver une idee lumineuse Je fonde meme TOUS mes espoirs sur vous, c'est vous dire a quel point je suis desespere Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bon les amis j'ai besoin de votre aide. C'est l'anniversaire de ma copine dans 2 jours et evidemment j'ai toujours rien prevu Je compte donc sur vous pour me trouver une idee lumineuse Je fonde meme TOUS mes espoirs sur vous, c'est vous dire a quel point je suis desespere t'as 2 ou 3 bonnes heures à y consacrer ou pas? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bon les amis j'ai besoin de votre aide. C'est l'anniversaire de ma copine dans 2 jours et evidemment j'ai toujours rien prevu Je compte donc sur vous pour me trouver une idee lumineuse Je fonde meme TOUS mes espoirs sur vous, c'est vous dire a quel point je suis desespere Une fausse moustache Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 t'as 2 ou 3 bonnes heures à y consacrer ou pas? ouais. "fin si je peux faire ca en 2 ou 3 bonnes minutes ca me va aussi hein? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 un maillot de ninkov ou un threesome ou une gomme géante Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Une fausse moustache Elle en a deja une vraie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un compte sur ForumTFC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Elle en a deja une vraie Alors une fausse barbe Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bon les amis j'ai besoin de votre aide. C'est l'anniversaire de ma copine dans 2 jours et evidemment j'ai toujours rien prevu Je compte donc sur vous pour me trouver une idee lumineuse Je fonde meme TOUS mes espoirs sur vous, c'est vous dire a quel point je suis desespere Tu nous parle pas du budget Mais j'imagine que comme tous les hommes tu veux pas claquer + de 20€ pour un cadeau à sa copine Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 un maillot de ninkov ou un threesome ou une gomme géante pas con l'idee du threesome Ca te dirait pas de venir faire un tour par chez moi apres demain? Un compte sur ForumTFC Rien que l'idee me glace d'effroi Alors une fausse barbe Ben voila! CA c'est pas con du tout! en plusse elle pourra meme la reutiliser pour noel Tu nous parle pas du budget Mais j'imagine que comme tous les hommes tu veux pas claquer + de 20€ pour un cadeau à sa copine t' inquitete mec, je suis plein aux as. J'ai un budget illimite (tant que ca depasse pas 60 a 80E ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 pas con l'idee du threesome Ca te dirait pas de venir faire un tour par chez moi apres demain? tu paies le défraiement ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 tu paies le défraiement ? T'inquitete pas, je vais bien te defrayer comme il faut Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Si tu as 300, je te vends un maillot de Pavlé porté en L1. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Une écharpe en soie Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Si tu as 300€, je te vends un maillot de Pavlé porté en L1. Tu vas me faire le plaisir de me l'envoyer gratuitement et en echange je t'enverrai un maillot porte par moi-meme Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Si tu as 300€, je te vends un maillot de Pavlé porté en L1. 250€ pour un maillot de Pavle porté en L1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 T'inquitete pas, je vais bien te defrayer comme il faut bizarrement la première image qui me vient c'est des saumons qui remontent une rivière Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 250 pour un maillot de Pavle porté en L1 Sérieux? Bah a ce prix la je te le vends et j'lui en redemande un Je peux avoir Machado aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un petit chat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés