Piou Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Sérieux? Bah a ce prix la je te le vends et j'lui en redemande un Je peux avoir Machado aussi Si tu peux en avoir un de Sirieix je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Sérieux? Bah a ce prix la je te le vends et j'lui en redemande un Je peux avoir Machado aussi Non, je faisais une proposition à Rufus, j'ai pas de mal à gratter un maillot de Ninkov, je le lui ai demandé en serbe et il me l'a filé gracieusement... Je me mets au turc pour Bulut, déjà plus compliqué... Modifié 12 mars 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 bizarrement la première image qui me vient c'est des saumons qui remontent une rivière Qu'est ce que Emmanuel vient fiare dans l'histoire? Un petit chat. On a deja une grosse chatte Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 t'as 2 ou 3 bonnes heures à y consacrer ou pas? ouais. parfait, alors t'as 3 bonnes heures pour trouver une idée. De rien. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Non, je faisais une proposition à Rufus, j'ai pas de mal à gratter un maillot de Ninkov, je le lui ai demandé en serbe et il me l'a filé gracieusement... Meme reponse qu'a zitoun, tu me l'envoies gratuitement et je te renvoie un maillot porte par moi. Comme toi je te connais pas IRL, je te demanderais quand meme de bien vouloir m'envoyer 50E pour participation aux frais parfait, alors t'as 3 bonnes heures pour trouver une idée. De rien. un sablier, c'est bien comme idee? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 On a deja une grosse chatte Bon bin une grosse chienne alors... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Meme reponse qu'a zitoun, tu me l'envoies gratuitement et je te renvoie un maillot porte par moi. un sablier, c'est bien comme idee? je sais pas faire le poirier Je suis le premier sablier à usage unique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un ensemble Stabilo Boss. C'est beau et pratique pour souligner des trucs. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un ensemble Stabilo Boss. C'est beau et pratique pour souligner des trucs. un Hugo Boss moulant aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Des pâtes de fruit. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 un Hugo Boss moulant aussi Je sais pas mais je vois pas trop Rufino offrir du Hugo Boss. Une petite idée comme ça. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Je sais pas mais je vois pas trop Rufino offrir du Hugo Boss. Une petite idée comme ça. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 J'ai checke pour un vol en montgolfiere, 150E par personne Le pire c'est que vu que ca me tente a fond de le faire, je pense que je vais prendre ca Je sais pas mais je vois pas trop Rufino offrir du Hugo Boss. Une petite idée comme ça. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Carte cadeau de x€ dans son magasin favori par exemple ? :SUPERORIGINAL!: Modifié 12 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 J'ai checke pour un vol en montgolfiere, 150E par personne c'est au poids ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 c'est au poids ? Tout compte fait je me suis souvenu que j'ai le mal de l'air. Je la regarderai d'en bas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 J'ai checke pour un vol en montgolfiere, 150E par personne Le pire c'est que vu que ca me tente a fond de le faire, je pense que je vais prendre ca Offre lui des tours de télésièges dans la station de son choix ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 À ce prix la, essaye plutôt la chute libre, 200 par tête max avec DVD souvenir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Une culotte, pour lui casser plus tard ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 À ce prix la, essaye plutôt la chute libre, 200€ par tête max avec DVD souvenir Ouais je kifferais a fond faire ca, mais faut quand meme que le cadeau plaise un minimum a ma copine Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Une culotte, pour lui casser plus tard ! Pas mal ce HDP aussi tiens... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 À ce prix la, essaye plutôt la chute libre, 200€ par tête max avec DVD souvenir Comment tu peux regarder le DVD après une chute Et puis ça doit certainement être plus cher aux PB Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ouais je kifferais a fond faire ca, mais faut quand meme que le cadeau plaise un minimum a ma copine T'es comême pas censé connaître ses goûts ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ouais je kifferais a fond faire ca, mais faut quand meme que le cadeau plaise un minimum a ma copine Tu le fais toi, et tu lui offres le DVD. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Et puis ça doit certainement être plus cher aux PB Forcément puisque la terre y est plus basse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés