Zitoun Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Tu le fais toi, et tu lui offres le DVD. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ouais je kifferais a fond faire ca, mais faut quand meme que le cadeau plaise un minimum a ma copine Ben il y a un truc à faire alors: Tu lui offres un bon pour un saut en chute libre. Elle aura la trouille et alors tu lui dis que ce bon est un fake et tu lui sors son vrai cadeau à la con. Elle sera aux anges quel que soit le cadeau Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ptain doit quand meme bien y avoir un truc autre que bijoux, roses et massages a moins de 100E non? J'ai pense a aller voir un ballet, mais y a pas de places avant juillet... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ptain doit quand meme bien y avoir un truc autre que bijoux, roses et massages a moins de 100E non? J'ai pense a aller voir un ballet, mais y a pas de places avant juillet... Un week-end à Birmingham Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un week-end à Birmingham bon sinon y a un vol de 30mn en avion pour 150e pour 2 personnes. Ca c'est deja plusse abordable... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 bon sinon y a un vol de 30mn en avion pour 150e pour 2 personnes. Ca c'est deja plusse abordable... Tu connais Birmingham? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ptain doit quand meme bien y avoir un truc autre que bijoux, roses et massages a moins de 100E non? J'ai pense a aller voir un ballet, mais y a pas de places avant juillet... moi j'ai fait ça à noel : http://www.cuisine-campagne.com/index.php?post/2011/12/14/Tisane-de-No%C3%ABl-%C3%A9pic%C3%A9e il te faut juste une copine qui aime boire de la tisane :daron: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Tu connais Birmingham? Non et je ne tiens pas plusse que ca a connaitre moi j'ai fait ça à noel : http://www.cuisine-c...C3%A9pic%C3%A9e il te faut juste une copine qui aime boire de la tisane :daron: tu veux dire que tu lui a offert un tasse de tisane? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Non et je ne tiens pas plusse que ca a connaitre tu veux dire que tu lui a offert un tasse de tisane? non elle aime quoi ta copine? à part le fait qu'elle n'a probablement aucun humour, on la connait assez peu, donc pas facile. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) non elle aime quoi ta copine? à part le fait qu'elle n'a probablement aucun humour, on la connait assez peu, donc pas facile. J'ai trouve! Elle m'avait achete il y a quelques annees le maillot d'entrainement du XV de la rose, m'obligeant meme a le porter en plein centre ville de Toulouse (et evidemment on y avait croise 3 potes rugbymen qui m'avaient bien chambre sur le coup re ). Du coup je vais lui acheter le maillot de Servat epicetout Modifié 12 mars 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Du coup je vais lui acheter le maillot de Servat epicetout c'est à sa taille ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) bon sinon y a un vol de 30mn en avion pour 150e pour 2 personnes. Ca c'est deja plusse abordable... Où ça ? (à part dmc et dans un avion) Modifié 12 mars 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Où ça ? (à part dmc et dans un avion) en hollande ici plus exactement http://www.intair.nl/Tarieven.html Je te laisse faire la traduction par toi-meme c'est à sa taille ? Non mais ca sera a la mienne Modifié 12 mars 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 en hollande ici plus exactement http://www.intair.nl/Tarieven.html Je te laisse faire la traduction par toi-meme OK Ce sont à peu près les mêmes tarifs qu'en France. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) puisqu'il y en a sur le forum qui seraient tentés par ce genre de traitement, méfiance http://www.20minutes...ment-impuissant Modifié 13 mars 2012 par kike Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 puisqu'il y en a sur le forum qui seraient tenté par ce genre de traitement, méfiance http://www.20minutes...ment-impuissant Oliv Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 ou une gomme géante +1 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 J'ai checke pour un vol en montgolfiere, 150E par personne Le pire c'est que vu que ca me tente a fond de le faire, je pense que je vais prendre ca je l'ai fait C'est vraiment sympa.Si tu veux la baiser l’honorer, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) je l'ai fait C'est vraiment sympa.Si tu veux la baiser l’honorer, c'est parfait. ouais 'fin ca fait 7 ans qu'on est plusse ou moinsse ensemble, donc je l'ai deja honoree quelques fois Modifié 13 mars 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 je l'ai fait C'est vraiment sympa.Si tu veux la baiser lhonorer, c'est parfait. Je ne regarderai plus jamais ta femme du même il Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 ouais 'fin ca fait 7 ans qu'on est plusse ou moinsse ensemble, donc je l'ai deja honoree quelques fois Vous l'avez fait avant le mariage ? La jeunesse actuelle part en couilles Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Vous l'avez fait avant le mariage ? Plani t'es un cureton ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Plani t'es un cure-thon ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Plani t'es un cureton ? J'ai certains principes et valeurs oui. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 J'ai certains principes et valeurs oui. En tant que monégasque, c'est pas vraiment surprenant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés