Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

il sait faire du ciment armé ? :huh:

ben, il va s'y mettre. Il va apprendre un vrai métier au lieu de glander à l'université et se la péter avec un diplome qui va l'envoyer chez Paul Emploi :ninaj:

Il lui faut une autorisation de sortie du territoire :ninaj:

ah merde, c'est vrai qu'il est mineur (remarque, des mines il doit bien rester par ici...)

ben, il va s'y mettre. Il va apprendre un vrai métier au lieu de glander à l'université et se la péter avec un diplome qui va l'envoyer chez Paul Emploi :ninaj:

ah merde, c'est vrai qu'il est mineur (remarque, des mines il doit bien rester par ici...)

Je ne suis pas à l'université, je ne glande pas (ou presque :ninaj: ), je n'ai pas encore de diplôme, et je suis majeur depuis un an :ninja:

Non mais -_-

J'étais très peu présent depuis ces derniers jours sur le forum, je m'excuse de la perte qualitative du bistrot associée à mon absence -_-

J'espère tout de même que vous ne m'en voulez pas trop.

Et même s'il est très peu probable que j'ai raté quelquechose d'important, je veux bien savoir si c'est le cas (je veux pas un résumé complet beberien, juste les infos importantes genre transferts de groupes, embrouilles etc...)

Bien à vous,

Planino.

J'étais très peu présent depuis ces derniers jours sur le forum, je m'excuse de la perte qualitative du bistrot associée à mon absence -_-

J'espère tout de même que vous ne m'en voulez pas trop.

Et même s'il est très peu probable que j'ai raté quelquechose d'important, je veux bien savoir si c'est le cas (je veux pas un résumé complet beberien, juste les infos importantes genre transferts de groupes, embrouilles etc...)

Bien à vous,

Planino.

Oui.

Bon bah en vérifiant auprès de mes camarades de classe, je pensais avoir omis de réviser le chapitre concerné par l'exo sur 20, mais en réalité on l'avait pas fait :mellow:.

Les maths en fait le niveau du bac est vraiment inférieur à ce que l'on fait en classe avec notre prof :).

24,25 en maths B).

8 en svt :ninaj:. personne n'a eu la moyenne pour l'instant :vrai:.