Yoda Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 il sait faire du ciment armé ? ben, il va s'y mettre. Il va apprendre un vrai métier au lieu de glander à l'université et se la péter avec un diplome qui va l'envoyer chez Paul Emploi Il lui faut une autorisation de sortie du territoire ah merde, c'est vrai qu'il est mineur (remarque, des mines il doit bien rester par ici...) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 ben, il va s'y mettre. Il va apprendre un vrai métier au lieu de glander à l'université et se la péter avec un diplome qui va l'envoyer chez Paul Emploi ah merde, c'est vrai qu'il est mineur (remarque, des mines il doit bien rester par ici...) Je ne suis pas à l'université, je ne glande pas (ou presque ), je n'ai pas encore de diplôme, et je suis majeur depuis un an Non mais Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 tu crois qu'il viendrait en Champagne ? tu crois qu'il a pas de caisse Tiens, aujourd'hui c'est l'anniversaire de syldecaen et de SYLDUCALVADOS 34 ans tous les deux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ou les principautés. ça t'fait rire, pignouf? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 J'étais très peu présent depuis ces derniers jours sur le forum, je m'excuse de la perte qualitative du bistrot associée à mon absence J'espère tout de même que vous ne m'en voulez pas trop. Et même s'il est très peu probable que j'ai raté quelquechose d'important, je veux bien savoir si c'est le cas (je veux pas un résumé complet beberien, juste les infos importantes genre transferts de groupes, embrouilles etc...) Bien à vous, Planino. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 J'étais très peu présent depuis ces derniers jours sur le forum, je m'excuse de la perte qualitative du bistrot associée à mon absence J'espère tout de même que vous ne m'en voulez pas trop. Et même s'il est très peu probable que j'ai raté quelquechose d'important, je veux bien savoir si c'est le cas (je veux pas un résumé complet beberien, juste les infos importantes genre transferts de groupes, embrouilles etc...) Bien à vous, Planino. Oui. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Oui. Mais depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Mais depuis combien de temps ? Une bicyclette. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Mais depuis combien de temps ? Hier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 j'ai marqué 2 buts durant le match de futsal hebdomadaire contre des équipes d'élèves. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 j'ai marqué 2 buts durant le match de futsal hebdomadaire contre des équipes d'élèves. On sait comment ça se passe les matchs professeurs/élèves Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) On sait comment ça se passe les matchs professeurs/élèves on ne les a pas frappé. Modifié 15 mars 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 j'ai marqué 2 buts durant le match de futsal hebdomadaire contre des équipes d'élèves. T'as perdu combien ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 il reste 2 élèves pour mes deux dernières heures ce lycée est vraiment énorme. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 il reste 2 élèves pour mes deux dernières heures ce lycée est vraiment énorme. Quelle surface ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bon bah en vérifiant auprès de mes camarades de classe, je pensais avoir omis de réviser le chapitre concerné par l'exo sur 20, mais en réalité on l'avait pas fait . Les maths en fait le niveau du bac est vraiment inférieur à ce que l'on fait en classe avec notre prof . 24,25 en maths . 8 en svt . personne n'a eu la moyenne pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 De toute façon, le brevet ça ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je ne trouve pas de topic à l’effigie de notre ami Dondiego, mais je voudrais lui faire parvenir cette offrande Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Putain piou, je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Elle est bonne. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 T'as perdu combien ? gagné 7 - 2 contre une très bonne équipe. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 gagné 7 - 2 contre une très bonne équipe. Faudra organiser un interforumeur quand tu redescendras ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 gagné 7 - 2 contre une très bonne équipe de chiens d'aveugle. Fixed Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Faudra organiser un interforumeur quand tu redescendras ! Si tu n'as pas peur de perdre, c'est d'accord Fixed kauno Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Le 3ème gardien de Luzenac travaille au Mac do de Montaudran et est très sympa. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés