Ekelund Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Je ne trouve pas de topic à l’effigie de notre ami Dondiego, mais je voudrais lui faire parvenir cette offrande j'ai gerbé mon ptit dej Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Je ne trouve pas de topic à l’effigie de notre ami Dondiego, mais je voudrais lui faire parvenir cette offrande Je ne vois pas l'image. J'ai un excellent filtre au boulot à priori. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Je ne vois pas l'image. J'ai un excellent filtre au boulot à priori. tu te suiciderais par pure protection cérébrale Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 D'ailleurs, une question : c'est une couche qu'elle porte ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Par curiosité, je suis allé voir depuis mon téléphone. Pioupiou, c'est moche ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Par curiosité, je suis allé voir depuis mon téléphone. Pioupiou, c'est moche ce que tu fais. t'es toujours vivant Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Mais bon, suite au sondage effectué hier, la moitié de la population doit trouver ça normal. t'es toujours vivant Le ventre vide mais vivant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Mais bon, suite au sondage effectué hier, la moitié de la population doit trouver ça normal. Merde dondiego, j'ai pensé à toi en enfilant mes chaussettes et mon caleçon ce matin Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Merde dondiego, j'ai pensé à toi en enfilant mes chaussettes et mon caleçon ce matin Et pourtant toi, tu n'es pas malade. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Merde dondiego, j'ai pensé à toi en enfilant mes chaussettes et mon caleçon ce matin J'ai pensé à Dondiego hier soir quand j'ai pris ma deuxième douche de la journée. Bon, y a trop de trucs à lire... Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 J'ai fini de nettoyer l extérieur de la caravane, et j y ai installé un support tv. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Ne pas regarder la L1 et se mettre un match Montréal / Chicago en MLS .... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 J'avais fait un test sur un forum de Monaco, c'était de parler dans un topic après-match d'un match complètement différent. Personne ne l'avait remarqué. Ma conclusion était que personne ne lisait ce que disent les autres, chacun poste son analyse ou son "ouéééééééé" et se casse. Là j'ai fais pareil, j'ai posté des choses vraiment très drôles et personne ne l'a remarqué. Même conclusion du coup. Ou alors... tout le monde s'en branle de ce que je raconte Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 J'avais fait un test sur un forum de Monaco, c'était de parler dans un topic après-match d'un match complètement différent. Personne ne l'avait remarqué. Ma conclusion était que personne ne lisait ce que disent les autres, chacun poste son analyse ou son "ouéééééééé" et se casse. Là j'ai fais pareil, j'ai posté des choses vraiment très drôles et personne ne l'a remarqué. Même conclusion du coup. Ou alors... tout le monde s'en branle de ce que je raconte Tu as peut-être raison, mais aussi peut-être tort ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 J'avais fait un test sur un forum de Monaco, c'était de parler dans un topic après-match d'un match complètement différent. Personne ne l'avait remarqué. Ma conclusion était que personne ne lisait ce que disent les autres, chacun poste son analyse ou son "ouéééééééé" et se casse. Là j'ai fais pareil, j'ai posté des choses vraiment très drôles et personne ne l'a remarqué. Même conclusion du coup. Ou alors... tout le monde s'en branle de ce que je raconte J'ai lu mais c'était très nul ce que tu as écris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Tu as peut-être raison, mais aussi peut-être tort ... Essaye pour voir, poste une analyse de ce type: Le début de match était pas mal, on les a mis en difficulté et on a pris l'ascendant psychologique jusqu'à ce but contre le cours du jeu sur une erreur individuelle de notre défense. Heureusement on a rapidement égalisé et on a ensuite déroulé pour marquer le second but. Cette victoire fera du bien au classement puisqu'on chipe la 6e place à nos voisins bordelais et qu'on se replace pour la course à l'Europe. Maintenant place à la Coupe de France ! Tu verras que ça va passer tout seul. Il suffit de ne pas citer de joueurs en particulier parcequ'il y a des groopies (ou des haters) qui vont te repérer sinon Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Ou alors... tout le monde s'en branle de ce que je raconte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Quand on est pas foutu de trouver de la colle pour ampoules à ses clients, on ne devrait pas l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 très bonne expérience. J'en profite pour te dire que j'a gagné, ta blague étant hors jeu. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Quand on est pas foutu de trouver de la colle pour ampoules à ses clients, on ne devrait pas l'ouvrir Teuteuteu, je trouve de la colle à ampoules. C'est easy comme demande Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 très bonne expérience. J'en profite pour te dire que j'a gagné, ta blague étant hors jeu. J'exige un ralenti Qui est cet arbitre à lannoy ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 J'exige un ralenti Toooooooooooon aaaaaaavaaaaaaaataaaaaaar meeeeeee laiiiiiiiiissaaaaaaaaiiiiiiiit peeeeeeenser le cooooooooontraaaaaaaiiiiiiiire. Tu vois, c'est pas drôle du tout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Toooooooooooon aaaaaaavaaaaaaaataaaaaaar meeeeeee laiiiiiiiiissaaaaaaaaiiiiiiiit peeeeeeenser le cooooooooontraaaaaaaiiiiiiiire. Tu vois, c'est pas drôle du tout. J'ai rigolé au niveau du P Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 J'ai rigolé au niveau du P :mario: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Régis a des gouts musicaux... comment dire ?... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés