FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je suis super émotif depuis vendredi, je trouvais ça mignon au début, mais c'est chiant. Ça peut venir de quelque chose de particulier ? Demande à Régis, il en connaît un rayon au niveau de l'ensablage du vagin Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je suis super émotif depuis vendredi, je trouvais ça mignon au début, mais c'est chiant. Ça peut venir de quelque chose de particulier ? T'es amoureux? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Mais ou va la France ... Galles ? Je suis super émotif depuis vendredi, je trouvais ça mignon au début, mais c'est chiant. Ça peut venir de quelque chose de particulier ? Drogue, amoureux, stress ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Galles ? On va pas tous y rentrer, même avec toute la bonne volonté de la recevante Drogue, amoureux, stress, en manque de Confessions Intimes, trouble du comportement ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Demande à Régis, il en connaît un rayon au niveau de l'ensablage du vagin je pense que Rufus a dépassé le maitre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je suis super émotif depuis vendredi, je trouvais ça mignon au début, mais c'est chiant. Ça peut venir de quelque chose de particulier ? Je pense que tu es enceinte. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je dirais bien quelque chose mais j'ai peur de la circonspection de pioupiou et l'ironie de GG Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je suis super émotif depuis vendredi, je trouvais ça mignon au début, mais c'est chiant. Ça peut venir de quelque chose de particulier ? tes premières règles Je dirais bien quelque chose mais j'ai peur de la circonspection de pioupiou et l'ironie de GG personnellement j'aime beaucoup ce que tu fais, même aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 personnellement j'aime beaucoup ce que tu fais, même aujourd'hui Je sais Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je sais Mais merci quand même considère moi comme ton gérard depardieu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 considère moi comme ton gérard depardieu Oh merde! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je suis super émotif depuis vendredi, je trouvais ça mignon au début, mais c'est chiant. Ça peut venir de quelque chose de particulier ? La ménopause Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) twitter. Je sais d'où viens ma confusion : Twitter : les outils pour mieux tweeter Ou encore : Tweeter Verbe du 1er groupe se conjuguant avec le verbe avoir Indicatif Présent je tweete tu tweetes il tweete nous tweetons vous tweetez ils tweetent Passé composé j'ai tweeté tu as tweeté il a tweeté nous avons tweeté vous avez tweeté ils ont tweeté Imparfait je tweetais tu tweetais il tweetait nous tweetions vous tweetiez ils tweetaient Plus que parfait j'avais tweeté tu avais tweeté il avait tweeté nous avions tweeté vous aviez tweeté ils avaient tweeté Passé simple je tweetai tu tweetas il tweeta nous tweetâmes vous tweetâtes ils tweetèrent Passé antérieur j'eus tweeté tu eus tweeté il eut tweeté nous eûmes tweeté vous eûtes tweeté ils eurent tweeté Futur je tweeterai tu tweeteras il tweetera nous tweeterons vous tweeterez ils tweeteront Futur antérieur j'aurai tweeté tu auras tweeté il aura tweeté nous aurons tweeté vous aurez tweeté ils auront tweeté Conditionnel Présent je tweeterais tu tweeterais il tweeterait nous tweeterions vous tweeteriez ils tweeteraient Passé j'aurais tweeté tu aurais tweeté il aurait tweeté nous aurions tweeté vous auriez tweeté ils auraient tweeté Passé - forme alternative j'eusse tweeté tu eusses tweeté il eût tweeté nous eussions tweeté vous eussiez tweeté ils eussent tweeté Subjonctif Présent que je tweete que tu tweetes qu'il tweete que nous tweetions que vous tweetiez qu'ils tweetent Imparfait que je tweetasse que tu tweetasses qu'il tweetât que nous tweetassions que vous tweetassiez qu'ils tweetassent Plus que parfait que j'eusse tweeté que tu eusses tweeté qu'il eût tweeté que nous eussions tweeté que vous eussiez tweeté qu'ils eussent tweeté Passé que j'aie tweeté que tu aies tweeté qu'il ait tweeté que nous ayons tweeté que vous ayez tweeté qu'ils aient tweeté Impératif Présent tweete tweetons tweetez Participe Présent tweetant Passé tweeté tweetés tweetée tweetées Modifié 20 mars 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) 3001ème post C'est encore modeste, certes, mais je n'en serais pas là sans mes nombreux modèles. Sans les citer de manière exhaustive, je peux tout de même mentionner les roses, certains verts, quelques T4D Vix par moments et même de rares (faut pas déconner non plus) UTN. Les sans groupes ne savent pas ce qu'ils perdent, mais ils ont aussi leur rôle à jouer (si, si ) Bref, vive ce forum Modifié 20 mars 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) quelques T4D Modifié 20 mars 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bon, OK. Je fix. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 3001ème post C'est encore modeste, certes, mais je n'en serais pas là sans mes nombreux modèles. Sans les citer de manière exhaustive, je peux tout de même mentionner les roses, certains verts, quelques T4D Vix par moments et même de rares (faut pas déconner non plus) UTN. Les sans groupes ne savent pas ce qu'ils perdent, mais ils ont aussi leur rôle à jouer (si, si ) Bref, vive ce forum Une progression fulgurante depuis fin 2011 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 3001ème post C'est encore modeste, certes, mais je n'en serais pas là sans mes nombreux modèles. Sans les citer de manière exhaustive, je peux tout de même mentionner les roses, certains verts, quelques T4D Vix par moments et même de rares (faut pas déconner non plus) UTN. Les sans groupes ne savent pas ce qu'ils perdent, mais ils ont aussi leur rôle à jouer (si, si ) Bref, vive ce forum Attention il y a des sans groupe d'une qualité exceptionnelle. Tellement brillants que je pense qu'ils devraient rejoindre un groupe. Personnellement j'en vois deux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Attention il y a des sans groupe d'une qualité exceptionnelle. Tellement brillants que je pense qu'ils devraient rejoindre un groupe. Personnellement j'en vois deux Tu m'appelleras quand t'auras mal au dos après avoir fait tant de courbettes! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 je suis de surveillance de bac blanc cet aprem alors que je n'ai pas de terminales et que je ne bosse pas le mercredi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Tu m'appelleras quand t'auras mal au dos après avoir fait tant de courbettes! Quand ça vaut le coup je me courbe. J'ai pas honte de le dire. je suis de surveillance de bac blanc cet aprem alors que je n'ai pas de terminales et que je ne bosse pas le mercredi. Ah ah bien fait! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Attention il y a des sans groupe d'une qualité exceptionnelle. Tellement brillants que je pense qu'ils devraient rejoindre un groupe. Personnellement j'en vois deux j'en vois 2 également dont l'un dont j'ai fait la connaissance récemment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 j'en vois 2 également dont l'un dont j'ai fait la connaissance récemment Merci, ça fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Merci, ça fait toujours plaisir ah tiens, je croyais te connaître depuis un petit moment déjà...et je croyais que t'étais déjà affilié aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés