blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 On fait comme un peu... Rassurez-vous je fais aussi ce genre de vannes pourries dans la vie (ce qui d'ailleurs fait que mon patron me regarde un peu bizarre quand je les sors).... <{POST_SNAPBACK}> je vois pas en quoi ça nous rassure Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Hm hm tres intérrésant comme spécimen,qu'en penser vous professeur blemish? <{POST_SNAPBACK}> voir ci dessus Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oui, pourquoi <{POST_SNAPBACK}> Arrete de nous faire languir zouille,dit pourquoi! Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Arrete de nous faire languir zouille,dit pourquoi! <{POST_SNAPBACK}> on attend, tu en a trop dit Citer
Piou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je vois pas en quoi ça nous rassure <{POST_SNAPBACK}> Moi ça me rassure de vous rassurer... Citer
Jneb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi ça me rassure de vous rassurer... <{POST_SNAPBACK}> Moi sa me rassure de savoir que tu nous rassure mais si sa nous rassure pas! Citer
Piou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Sinon dans la série "Le truc dont tout le monde se branle", on m'a piqué mon tapis de souris au bureau.... Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi ça me rassure de vous rassurer... <{POST_SNAPBACK}> Moi sa me rassure de savoir que tu nous rassure mais si sa nous rassure pas! <{POST_SNAPBACK}> si ça peux vous rassurer je ne vais pas rentrer dans votre jeux Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> en quoi peut on t'être utile Citer
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 en quoi peut on t'être utile <{POST_SNAPBACK}> En allant implorer mes profs d'être moins salaud au niveau des devoirs... Corpus Bac à rendre pour vendredi en Français c'est chiant, j'fais le commentaire composé là et ça me soule... Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 En allant implorer mes profs d'être moins salaud au niveau des devoirs... Corpus Bac à rendre pour vendredi en Français c'est chiant, j'fais le commentaire composé là et ça me soule... <{POST_SNAPBACK}> j'ais l'impression d'être l'assistante sociale des ados pré pubaire aujourd'hui Citer
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 j'ais l'impression d'être l'assistante sociale des ados pré pubaire aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> T'as de la chance, je suis beaucoup plus mature que Nimajneb (il attend que son premier poil au menton pousse mais chut ) Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 T'as de la chance, je suis beaucoup plus mature que Nimajneb (il attend que son premier poil au menton pousse mais chut ) <{POST_SNAPBACK}> tu te rases Citer
gnafron Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Arrete de nous faire languir zouille,dit pourquoi! <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas zouille mais je dis pourquoi. Sinon j'ai fini mes partiels et j'ai mangé des crèpes cette après-midi. What a wonderful day! Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 bon ça suffit les collégien, lycéen, étudiant qui viennent se plaindre dans ce topic, est ce que l'on se plain nous les gars hyper actif dans le boulot Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je suis allé a Ikea m'acheter un meuble pour ranger tout mes papiers Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je suis allé a Ikea m'acheter un meuble pour ranger tout mes papiers <{POST_SNAPBACK}> c'est bien les meubles ikea, ils se montent bien Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 c'est bien les meubles ikea, ils se montent bien <{POST_SNAPBACK}> il était déjà monter Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 le voila pour ceux que ca interesse Caisson 6 tiroirs STURE Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 il était déjà monter <{POST_SNAPBACK}> aucun plaisir a acheter chez Ikea alors Citer
blemishapied Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 le voila pour ceux que ca interesse Caisson 6 tiroirs STURE <{POST_SNAPBACK}> tu crois que ton dossier "genoux" vas tenir la dedan Citer
Messages recommandés