Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
On fait comme un peu...

Rassurez-vous je fais aussi ce genre de vannes pourries dans la vie (ce qui d'ailleurs fait que mon patron me regarde un peu bizarre quand je les sors)....

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas en quoi ça nous rassure

Posté(e)
Moi ça me rassure de vous rassurer...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi sa me rassure de savoir que tu nous rassure mais si sa nous rassure pas! :diable:

Posté(e)
Moi ça me rassure de vous rassurer...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi sa me rassure de savoir que tu nous rassure mais si sa nous rassure pas! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

si ça peux vous rassurer je ne vais pas rentrer dans votre jeux :diable:

Posté(e)
en quoi peut on t'être utile

<{POST_SNAPBACK}>

En allant implorer mes profs d'être moins salaud au niveau des devoirs... :diable:

Corpus Bac à rendre pour vendredi en Français c'est chiant, j'fais le commentaire composé là et ça me soule...

Posté(e)
En allant implorer mes profs d'être moins salaud au niveau des devoirs... :diable:

Corpus Bac à rendre pour vendredi en Français c'est chiant, j'fais le commentaire composé là et ça me soule...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ais l'impression d'être l'assistante sociale des ados pré pubaire aujourd'hui :diable:

Posté(e)
j'ais l'impression d'être l'assistante sociale des ados pré pubaire aujourd'hui :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as de la chance, je suis beaucoup plus mature que Nimajneb (il attend que son premier poil au menton pousse mais chut :diable: )

Posté(e)
Arrete de nous faire languir zouille,dit pourquoi!

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas zouille mais je dis pourquoi. :diable:

Sinon j'ai fini mes partiels et j'ai mangé des crèpes cette après-midi.

What a wonderful day!

:diable: