Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, tu connais pas le sens du mot dilemme je crois.

c'est plutot simple, ça se lit dans le même sens que le reste ;)

Posté(e)

c'est plutot simple, ça se lit dans le même sens que le reste ;)

:mellow:

Posté(e) (modifié)

Bon je vais devoir quitter le forum. Vous m'avez beaucoup amusé cet après midi. Merci. -_-

Si tu le vois, passe le bonjour à ViX et dis lui qu'il nous manque :thumb:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Un dilemme, un challenge, un défi. Appelle ça comme tu veux jeune blanbec. <_<

T'es sur que ce sont des synonymes tous ces mots ? Il y a pas un intrus ? :ninja:

Posté(e)

C'est encore le week-end

et c'est toujours aussi nase.

:broie-du-nnoir:

Ben normalement tu es censé passer au rose ce soir. Ça m'arrangerait que tu le fasses, je me suis comme qui dirait un peu engagé :siffle:

Je précise que tu pourras toujours aller bouffer chez avec des verts malgré ta rositude.

Allez viens, Jeff.

Posté(e)

cuné comme vous ne l'avez jamais vu :grin:

de rien -_-

Waw tu vas en avoir des choses à raconter chez les producteurs de fromage que tu côtoies. ;) Mais profites-en car comme tu l'as dit toi même, ces vestiges de pratiques commerciales d'un autre temps sont et doivent disparaître.

Posté(e)

Waw tu vas en avoir des choses à raconter chez les producteurs de fromage que tu côtoies. ;) Mais profites-en car comme tu l'as dit toi même, ces vestiges de pratiques commerciales d'un autre temps sont et doivent disparaître.

:lol2:

Cela dit, je n'ai pas dit qu'une langue devait disparaitre, je ris juste de l'hypercorerection indentitaire de certains milieux -_-

Posté(e)

Ben normalement tu es censé passer au rose ce soir. Ça m'arrangerait que tu le fasses, je me suis comme qui dirait un peu engagé :siffle:

Je précise que tu pourras toujours aller bouffer chez avec des verts malgré ta rositude.

Allez viens, Jeff.

ok ok -_-

Posté(e)

:lol2:

Cela dit, je n'ai pas dit qu'une langue devait disparaitre, je ris juste de l'hypercorerection indentitaire de certains milieux -_-

Alors pourquoi est-ce que tu nous fait profiter de tes railleries sur le sujet dès que cette langue est utilisée de manière visible ou audible? :confus: Mais bon je n'insiste pas, les gens dépendants par exemple ont souvent du mal à admettre la vérité quand ils s'évertuent à nier leur problème pour conserver une image intacte. -_-

Posté(e)

Alors pourquoi est-ce que tu nous fait profiter de tes railleries sur le sujet

hé didon gérard, t'as vu la gueule de nonante pour cent de tes messages? t'as pas l'impression de pousser mémé dans la choucroute?

d'autant plus que visiblement tu t'entetes à amalgamer la suppression d'une langue et le fait de la surreprésenter là où elle n'existe quasiment pas. Mais bon, on va pas te demander d'en faire trop,tu as raison, j'ai un couteau entre les dents pret à vouloir imposer le russe partout où je passe. ;)

Posté(e)

hé didon gérard, t'as vu la gueule de nonante pour cent de tes messages? t'as pas l'impression de pousser mémé dans la choucroute?

d'autant plus que visiblement tu t'entetes à amalgamer la suppression d'une langue et le fait de la surreprésenter là où elle n'existe quasiment pas. Mais bon, on va pas te demander d'en faire trop,tu as raison, j'ai un couteau entre les dents pret à vouloir imposer le russe partout où je passe. ;)

Ton message puéril me fait penser à une citation très peu connue du philosophe Jean-Paul Sartre dont l’œuvre est malheureusement restée confidentielle : "L'enfer c'est les autres." J'espère que cette phrase choc aura l'effet d'une bombe dans ton esprit perverti par la confiance aveugle dont tu fais preuve à l'égard de ton être social. :rolleyes: En tous les cas cette citation impressionne généralement beaucoup un auditoire stupéfait d'admiration. B)

Posté(e)

La nouvelle interface du monde m'insupporte : un classement des messages les plus partagé prend un tiers de la page, le reste est occupé par des titres sur un sujet, laissant le reste dans l'ombre. Quelle surprise de cliquer sur les onglets "international" ou "société" et de voir que l'info a vraiment disparu de la page d'accueil!

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai pris un bébé tigre sur mes genoux, j'ai donné à boire à des tigres et des lions, et j'ai fait du dromadaire. Journée classique quoi.

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai pris un bébé tigre sur mes genoux, j'ai donné à boire à des tigres et des lions, et j'ai fait du dromadaire. Journée classique quoi.

Il y a un topic dédié pour les anecdotes inutiles de ce genre -_-