Ekelund Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Aujourd'hui, j'ai pris un bébé tigre sur mes genoux, j'ai donné à boire à des tigres et des lions, et j'ai fait du dromadaire. Journée classique quoi. t'as pas vu des chevals et des dauphins aussi par hasard ? Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 t'as pas vu des chevals et des dauphins aussi par hasard ? Des dauphins non, mais j'ai vu des loups de mer, c'est un peu pareil. Par contre, des chevals oui. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Première fois depuis des années que je suis levé si tôt un samedi matin Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Première fois depuis des années que je suis levé si tôt un samedi matin Quand t'auras des gosses, ça ne te surprendras même plus Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Première fois depuis des années que je suis levé si tôt un samedi matin moi ca fait deux ou trois semaines. C'est le soleil. vivement samedi prochain Citer
Bebs Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Première fois depuis des années que je suis levé si tôt un samedi matin Toi tu veux voir les qualif du GP de Malaisie Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Il existe un topic de l'amitié, de la bonne humeur, un topic bisounours en quelques sortes, dans lequel aucune animosité ne serait présente, et où tout le monde serait détendu ? Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Il existe un topic de l'amitié, de la bonne humeur, un topic bisounours en quelques sortes, dans lequel aucune animosité ne serait présente, et où tout le monde serait détendu ? va falloir grandir un jour, le monde est cruel et rempli de connards Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Il existe un topic de l'amitié, de la bonne humeur, un topic bisounours en quelques sortes, dans lequel aucune animosité ne serait présente, et où tout le monde serait détendu ? "la cuisine de Sylvia" Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 "la cuisine de Sylvia" fake y'a toujours cuné pour te souler avec ses lacunes culinaires Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 fake y'a toujours cuné pour te souler avec ses lacunes culinaires faut pas lui en vouloir, j'ai fait beaauuuucoup d'études, tu sais! Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je vais à la mer cette après-midi c'est le verlan de la Ramée ? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je vais à la mer cette après-midi Saint malo? Modifié 24 mars 2012 par Invité Citer
Baker Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Saint malo? Dinard ou bien saint jacut de la mer. J'aime pas saint malo Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Dinard ou bien saint jacut de la mer. J'aime pas saint malo Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 T'aimes bien St Malo et pas Bordeaux ? J'ai un peu de mal à cerner tes gouts Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 T'aimes bien St Malo et pas Bordeaux ? J'ai un peu de mal à cerner tes gouts trop grand j'ai vu de jolies choses bordelaises dans question maison ce matin Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Monsieur préfère les villages aristocrates Petit veinard en tout cas! Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Monsieur préfère les villages aristocrates Petit veinard en tout cas! héhéhé c'est sympa aussi dinard quand même pourquoi y'a pas ça ici Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 héhéhé c'est sympa aussi dinard quand même pourquoi y'a pas ça ici de toute façon, entre le monts saint michel et Quimper, y a pas grand chose à jeter. Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 de toute façon, entre le monts saint michel et Quimper, y a pas grand chose à jeter. En fait, t'as vraiment des gouts de chiottes Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 En fait, t'as vraiment des gouts de chiottes pourquoi? c'est juste un des coins les plus beaux de France! Citer
Baker Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Monsieur préfère les villages aristocrates Petit veinard en tout cas! Oui Ah! ah!. Elmo si j'aime pas saint malo c'est que j'estime qu'il y a trop de monde Tu vas à Saint Jacut de la Mer, c'est des plages magnifiques et désertes. J'étais à Dinard pour changer, j'y vais rarement mais c'est pas mal aussi mais à un moment on était 5 ou 6 sur la plage ça m'a gonflé. En fait, t'as vraiment des gouts de chiottes T'as jamais vu la côte d'Emeraude? Non mais c'est vrai c'est superbe. Des falaises magnifiques, des plages désertes, des eaux turquoises... ça vaut le coup. Le seul problème c'est la température. Quand il fait 30° c'est halleluya. aujourd'hui il faisait 20° c'est quand même très agréable. Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Oh merde n'2 vient de faire une pochette à papiers à l effigie de Colonel Reyel, avec pleins de petits curs Citer
Messages recommandés