Yoda Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Oh merde n'2 vient de faire une pochette à papiers à l effigie de Colonel Reyel, avec pleins de petits cœurs ah merde, désolé. Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 J'ai des pubs pour stockage RAID sûr le forum. J espère que ça stocke plusse que 32 heures Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 J'ai vu Luna de PBLV en topless dans Groland photos ? Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 T'as jamais vu la côte d'Emeraude? Mon père y habite, je me demande chaque jour pourquoi. En fait, j'ai du mal à aimer les paysages quand il n'y a pas de soleil mais un vent glacial qui t'envoie du sable gris foncé dans les yeux, sable qui recouvre des gros galets noirs qui te défoncent les pieds. Je préfère le côté paradisiaque (photo 1) du Sud de l'Europe au côté apocalyptique (photo 2) de la Bretanie. Enfin disons que le (2) est bien mais seulement en carte postale Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 qui t'envoie du sable gris foncé dans les yeux super souvenir, on remet ça quand tu veux © Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Je suis chez mon père et je découvre qu'il n'a que 1 méga de débit. Après vérif, c'est le maximum qu'il puisse avoir. Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Je suis chez mon père Tu peux lui dire que je le félicite pas... Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Je suis chez mon père et je découvre qu'il n'a que 1 méga de débit. Après vérif, c'est le maximum qu'il puisse avoir. C'EST pareil chez moi... Citer
Stormy31 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Hier ma copine était chez ses parents et elle a passé des heures à chasser une abeille avec un torchon. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Hier ma copine était chez ses parents et elle a passé des heures à chasser une abeille avec un torchon. c'est pas courant de voir des abeilles porter des torchons! Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Oh merde n'2 vient de faire une pochette à papiers à l effigie de Colonel Reyel, avec pleins de petits curs je sais même pas qui c'est Hier ma copine était chez ses parents et elle a passé des heures à chasser une abeille avec un torchon. excellent choix de topic Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 C'est surement un emprunt de langage. je sais même pas qui c'est La honte, même Piou le connait Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 La honte, même Piou le connait je dois certainement manquer quelque chose... Citer
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Mon père y habite, je me demande chaque jour pourquoi. En fait, j'ai du mal à aimer les paysages quand il n'y a pas de soleil mais un vent glacial qui t'envoie du sable gris foncé dans les yeux, sable qui recouvre des gros galets noirs qui te défoncent les pieds. Je préfère le côté paradisiaque (photo 1) du Sud de l'Europe au côté apocalyptique (photo 2) de la Bretanie. Enfin disons que le (2) est bien mais seulement en carte postale t'es au courant qu'on peut aimer le saucisson et le chocolat (faut pas les mélanger par contre) Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 t'es au courant qu'on peut aimer le saucisson et le chocolat (faut pas les mélanger par contre) ils ont pas encore fait ça à topchef? Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 t'es au courant qu'on peut aimer le saucisson et le chocolat (faut pas les mélanger par contre) Métaphoriquement parlant, c'est faisable avec certaines femmes. Citer
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 ils ont pas encore fait ça à topchef? ça ne saurait tarder Métaphoriquement parlant, c'est faisable avec certaines femmes. t'en as pas marre d'être crade ? Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 ça ne saurait tarder t'en as pas marre d'être crade ? Ça n'est pas sale Sinon, Mme Bros mange la saucisse avec de la compote chaude (n'y voyez aucune allusion, c'est vrai) Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Ça n'est pas sale Sinon, Mme Bros mange la saucisse avec de la compote chaude (n'y voyez aucune allusion, c'est vrai) d'ailleurs elle dit qu'elle préfère avec le boudin noir. Citer
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Ça n'est pas sale le caca c'est sale t'as pas passé le stade anal à ton âge ? Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 t'as pas passé le stade anal à ton âge ? C'est pas au stadium le match ce soir ? Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Tu peux lui dire que je le félicite pas... Nul, nul, 1/20 Citer
Planino Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 t'es au courant qu'on peut aimer le saucisson et le chocolat (faut pas les mélanger par contre) Non. Il faut savoir se positionner dans la vie, la polyvalence ne sert à rien si ce n'est à être médiocre partout Citer
Messages recommandés