VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 nan mais il a pas eu le choix Ah. Et il le sait ? Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 aucune idée Le fait qu'il y soit pas allé de son plein gré ça me rassure. C'est même drôle à vrai dire. En tous cas il me tarde de voir la tête qu'il va faire Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Le fait qu'il y soit pas allé de son plein gré ça me rassure. C'est même drôle à vrai dire. En tous cas il me tarde de voir la tête qu'il va faire t'as piraté sa webcam ? Citer
elkjaer Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 nan mais il a pas eu le choix Si il a eu le choix mais comme les choix c'est pas son truc on a décidé pour lui. Les roses ont fait avec Hagu ce que devrait faire n'importe quelle fille un peu futée: enlever ce type épatant bourré de qualités et qui fera un formidable partenaire Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Si il a eu le choix mais comme les choix c'est pas son truc on a décidé pour lui. Les roses ont fait avec Hagu ce que devrait faire n'importe quelle fille un peu futée: enlever ce type épatant bourré de qualités et qui fera un formidable partenaire ça c'est un argument totalement recevable dommage pour lui que vous ne soyez pas une superbe gonzesse Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 t'as piraté sa webcam ? Non mais je pense qu'il va être vert... Citer
Floolf Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Si il a eu le choix mais comme les choix c'est pas son truc on a décidé pour lui. Les roses ont fait avec Hagu ce que devrait faire n'importe quelle fille un peu futée: enlever ce type épatant bourré J'ai arrêté de lire aprés ça Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 aucune idée Pas encore, mais il appréciera Le fait qu'il y soit pas allé de son plein gré ça me rassure. C'est même drôle à vrai dire. Citer
elkjaer Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 dommage pour lui que vous ne soyez pas une superbe gonzesse Dommage oui. Mais on a Ekelund quand même! Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Dommage oui. Mais on a Ekelund quand même! oui, mais je suis la seule à avoir la combinaison pour le pénétrer Citer
Nijni Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 En passant devant le studio photos, j'ai vu une fille dans son plus simple appareil. J'ai gagné ma journée Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 En passant devant le studio photos, j'ai vu une fille dans son plus simple appareil. J'ai gagné ma journée tu te doutes bien de ce qu'on va te demander Citer
Nijni Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 tu te doutes bien de ce qu'on va te demander Si je l'ai pécho ? Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Si je l'ai pécho ? nan ça on connait la réponse Citer
Nijni Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 T'as été chercher une rose du coup ? Non, j'ai pas envie de la pécho Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'attends la réponse de mon patron pour savoir si il me libère dimanche 8 pour aller voir Bilbao/FC Séville .... Mais comme c'est le weekend de Paques et qu'on a bien + de boulot je le sens pas du tout Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 nan mais il a pas eu le choix un peu comme Milky quoi.. tu te doutes bien de ce qu'on va te demander la marque de l'appareil ? Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'ai attendu trop longtemps avant de me mettre à table, du coup j'ai mangé froid. Citer
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'ai attendu trop longtemps avant de me mettre à table, du coup j'ai mangé froid. Le pauvre En passant devant le studio photos, j'ai vu une fille dans son plus simple appareil. J'ai gagné ma journée Dois-je demander ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Le beaujolais et la supraconduction Une expérience japonaise débutée, il y a plusieurs années, consistait à tenter de doper* du tellure de fer avec du soufre pour en faire un supraconducteur. La supraconductivité permet notamment de transporter de l'électricité sans perte. Le problème est que la procédure de dopage est très complexe. En 2010, les chercheurs japonais désespérés organisent une petite fête dans leur labo pour se consoler de leur échec. Une bouteille de vin rouge contamine alors l’expérimentation et permet de découvrir qu’utiliser ce liquide très spécial en solution pour transporter le souffre était très efficace. Deux ans et de nombreuses bouteilles plus tard, le verdict est tombé : le vin rouge le plus efficace est le beaujolais 2009 de Paul Beaudet, un vignoble du centre de la France. Ce vin disposerait de la plus forte concentration en acide tartrique qui réagit avec le tellure de fer. Les chercheurs ont reproduit le phénomène en mélangeant de l’eau et de l’acide tartrique et remarqué que le dopage était nettement plus efficace qu’avec de l’eau uniquement. Pour autant, cette solution n’est pas aussi performante que le beaujolais, ce qui signifie qu’il y a encore des agents inconnus qui optimisent la création de ce supraconducteur. Citer
Messages recommandés