Nista Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'attends la réponse de mon patron pour savoir si il me libère dimanche 8 pour aller voir Bilbao/FC Séville .... Mais comme c'est le weekend de Paques et qu'on a bien + de boulot je le sens pas du tout T'as déjà ta place? Citer
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'espère que mon antenne TNT va pas buguer pour ce soir. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 T'as déjà ta place? Ben non j'attends la réponse de mon boss ... Encore ... Citer
Nista Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ben non j'attends la réponse de mon boss ... Encore ... Sérieux, le trip me branche grave! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Sérieux, le trip me branche grave! C'est mon coach qui l'organise je sais même pas combien on est d'ailleurs, faudrait que je pose la question Citer
Nista Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 C'est mon coach qui l'organise je sais même pas combien on est d'ailleurs, faudrait que je pose la question Ah ok! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ah ok! On a parlé de Dortmund aussi mais pas pour cette saison sûrement Citer
Nista Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 On a parlé de Dortmund aussi mais pas pour cette saison sûrement Tu joues où? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ah wé! C'est pas à côté de Toulouse quoi Citer
Nista Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 C'est pas à côté de Toulouse quoi Y a moyen que je m'installe dans le Tarn l'an prochain donc on sait jamais! Citer
Baker Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Elmo m'a raconté des conneries. Elle m'a dit que les filles qui avaient des jupes ras la foufa ne portaient pas de culotte. Et bien c'est faux, au mac do j'en ai croisé une, alors je sais pas si elle faisait exprès, mais elle a écarté les jambes et j'ai pu infirmer l'hypothèse d'Elmo. Certaines filles ont donc une jupe ras la foufa et portent des culottes. Merci Elmo de ne pas faire croire n'importe quoi à la gent masculine du forum. Au passage elle était sublime cette fille, ça m'a émoustillé un peu j'ai failli m'étouffer avec mon deluxe. Modifié 28 mars 2012 par Baker Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Y a moyen que je m'installe dans le Tarn l'an prochain donc on sait jamais! Okay Bon choix Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Elmo m'a raconté des conneries. Elle m'a dit que les filles qui avaient des jupes ras la foufa ne portaient pas de culotte. Et bien c'est faux, au mac do j'en ai croisé une, alors je sais pas si elle faisait exprès, mais elle a écarté les jambes et j'ai pu infirmer l'hypothèse d'Elmo. Certaines filles ont donc une jupe ras la foufa et portent des culottes. Merci Elmo de ne pas faire croire n'importe quoi à la gent masculine du forum. Au passage elle était sublime cette fille, ça m'a émoustillé un peu j'ai failli m'étouffer avec mon deluxe. ahah bien fait © Citer
Baker Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 ahah bien fait © Oui bé pour te dire la vérité, j'aimerais m'étouffer plus souvent quand je vais au mac do. Demain j'y retourne Non mais c'est de la folie, le printemps. Putain merde, je suis musulman et marié. Citer
Bengijol Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Oui bé pour te dire la vérité, j'aimerais m'étouffer plus souvent quand je vais au mac do. Demain j'y retourne oublie pas la tartelette chocolat-noisettes au Mac'Café Citer
Baker Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 oublie pas la tartelette chocolat-noisettes au Mac'Café Je connais pas. J'y vais rarement en fait. Quand j'ai une grosse journée et que j'ai pas le temps de manger normalement. Citer
Milky Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 nan ça on connait la réponse . un peu comme Milky quoi.. Wing plutôt . Citer
Zitoun Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 On a parlé de Dortmund aussi mais pas pour cette saison sûrement Je vais essayer de faire Dortmund dans un mois, ou sinon Monchenglatrucbidule. Citer
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Wing plutôt . J'en suis d'autant plus fier Citer
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Donc en Argentine, quand t'as cours de 19 à 22h, certaines personnes arrivent à 21h07. Et ça paraît normal. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Y a moyen que je m'installe dans le Tarn l'an prochain donc on sait jamais! Okay Bon choix excellent choix Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Y a moyen que je m'installe dans le Tarn l'an prochain donc on sait jamais! Mais puisque je te dis qu'elle est dejà prise! Excellent choix sinon Citer
VIX15 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Non mais c'est de la folie, le printemps. Putain merde, je suis musulman et marié. C'est pire pour moi qui suis un obsédé sexuel... Citer
Messages recommandés