en_congés Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Le bloc alim de mon pc fait des bip et refuse d envoyer le jus vers la batterie...bon je l ai réparée une paire de fois, mais là, je pense qu elle est hs... Réparé Si ça vous arrive, je sais comment résoudre le problème. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Tiens d'ailleurs comment vous classez vos Mp3 : - par genre musical - par groupe / artiste - par date - vous ne les classez pas Par pays et à l'intérieur, par artiste. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 C'est chiant, y'a pas de topic des prénoms pourris. Il y a dans ma fac une française qui s'appelle Clitorine. Sympas les parents. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 C'est chiant, y'a pas de topic des prénoms pourris. Il y a dans ma fac une française qui s'appelle Clitorine. Sympas les parents. Clitorine est en couple avec Périphérique. La magie des nouveaux prénoms nous donnera peut-être ça un jour Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 C'est chiant, y'a pas de topic des prénoms pourris. Il y a dans ma fac une française qui s'appelle Clitorine. Sympas les parents. je comprends pourquoi elle a choisi de s'expatrier Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 La matinée chacal commence fort, moyenne d'age 70 ans Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 C'est chiant, y'a pas de topic des prénoms pourris. Il y a dans ma fac une française qui s'appelle Clitorine. Sympas les parents. A t'elle un surnom ? Si oui, lequel ? Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) A t'elle un surnom ? Si oui, lequel ? C'est exactement ce que je disais à mes potes. Forcément, tout le monde doit l'appeler Clito. Mon objectif est d'aller la voir bientôt pour lui demander. Ca va juste être compliqué d'être discret. Modifié 31 mars 2012 par flof Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Ton objectif devrait plutot etre de découvrir si Clitorine est clitoridienne Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Ton objectif devrait plutot etre de découvrir si Clitorine est clitoridienne J'attends de voir à quoi elle ressemble avant. Et puis, j'ai assez à faire avec la demoiselle qui se demande si les chiens existent en France. Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 J'attends de voir à quoi elle ressemble avant. Et puis, j'ai assez à faire avec la demoiselle qui se demande si les chiens existent en France. Dis lui que ça dépend des races, on n'a que des caniches en France Et des chiens-gorilles. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Dis lui que ça dépend des races, on n'a que des caniches en France Et des chiens-gorilles. Trop tard, je lui ai déjà dit que oui, on en avait, et qu'en général on les mangeait plutôt saignants. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Avoir à se battre pour que la bourgeoise citadine te dise bonjour c'est sportif ... Et grosse déception ce matin car hormis 2-3 milfs qui traînent ça casse pas des briques ... Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Trop tard, je lui ai déjà dit que oui, on en avait, et qu'en général on les mangeait plutôt saignants. Il n'est pas trop tard pour les chiens-gorilles ou les chiens-dauphins. Tu peux lui dire un truc du genre "j'ai toujours pas vu de chiens-limaces ici, il n'y en a pas ? Et qu'en est-il des chats-éléphants ?" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Il n'est pas trop tard pour les chiens-gorilles ou les chiens-dauphins. Tu peux lui dire un truc du genre "j'ai toujours pas vu de chiens-limaces ici, il n'y en a pas ? Et qu'en est-il des chats-éléphants ?" Et les lapins-porc ? Et les pingouins-loutre ? Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Et les lapins-porc ? Et les pingouins-loutre ? N'exagérons pas, il ne s'agit pas non plus de la prendre pour une conne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Je comptais aller à La Poste ce matin mais finalement je vais profiter de cette belle journée en retournant me coucher. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 N'exagérons pas, il ne s'agit pas non plus de la prendre pour une conne Mais ça peut être un test valable sur l'intelligence de la personne Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Non mais autant un chien-gorille c'est crédible et tout le monde pourrait y croire, autant un lapin-porc faut vraiment etre con Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Il n'est pas trop tard pour les chiens-gorilles ou les chiens-dauphins. Tu peux lui dire un truc du genre "j'ai toujours pas vu de chiens-limaces ici, il n'y en a pas ? Et qu'en est-il des chats-éléphants ?" Challenge accepted. Sauf pour le premier, pasque je sais pas dire limace en espagnol. Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Challenge accepted. Sauf pour le premier, pasque je sais pas dire limace en espagnol. En portugais c'est lesma, en espagnol ça doit être à peu près pareil du coup Faut aussi se mettre d'accord, un chat éléphant c'est un chat qui fait la taille d'un éléphant ou un éléphant qui fait la taille d'un chat ? Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Faut aussi se mettre d'accord, un chat éléphant c'est un chat qui fait la taille d'un éléphant ou un éléphant qui fait la taille d'un chat ? c'est pas juste un chat avec une trompe et des grandes oreilles Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 c'est pas juste un chat avec une trompe et des grandes oreilles Je sais pas trop, je me dis qu'un chat géant qui chasserait des humains, ça peut être marrant aussi ou Citer
Lexclub Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Je crois que tu peux les mettre dans photos insolites, elles sont terribles ! Citer
Messages recommandés