Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

A t'elle un surnom ? Si oui, lequel ? :ninaj:

C'est exactement ce que je disais à mes potes. Forcément, tout le monde doit l'appeler Clito.

Mon objectif est d'aller la voir bientôt pour lui demander. Ca va juste être compliqué d'être discret. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Ton objectif devrait plutot etre de découvrir si Clitorine est clitoridienne :ninaj:

J'attends de voir à quoi elle ressemble avant. -_-

Et puis, j'ai assez à faire avec la demoiselle qui se demande si les chiens existent en France. -_-

Lien vers le commentaire

J'attends de voir à quoi elle ressemble avant. -_-

Et puis, j'ai assez à faire avec la demoiselle qui se demande si les chiens existent en France. -_-

Dis lui que ça dépend des races, on n'a que des caniches en France -_-

Et des chiens-gorilles.

Lien vers le commentaire

Dis lui que ça dépend des races, on n'a que des caniches en France -_-

Et des chiens-gorilles.

Trop tard, je lui ai déjà dit que oui, on en avait, et qu'en général on les mangeait plutôt saignants. :(

Lien vers le commentaire

Trop tard, je lui ai déjà dit que oui, on en avait, et qu'en général on les mangeait plutôt saignants. :(

Il n'est pas trop tard pour les chiens-gorilles ou les chiens-dauphins.

Tu peux lui dire un truc du genre "j'ai toujours pas vu de chiens-limaces ici, il n'y en a pas ? Et qu'en est-il des chats-éléphants ?"

Lien vers le commentaire

Il n'est pas trop tard pour les chiens-gorilles ou les chiens-dauphins.

Tu peux lui dire un truc du genre "j'ai toujours pas vu de chiens-limaces ici, il n'y en a pas ? Et qu'en est-il des chats-éléphants ?"

Challenge accepted. :grin:

Sauf pour le premier, pasque je sais pas dire limace en espagnol. :ninja:

Lien vers le commentaire
Challenge accepted. :grin: Sauf pour le premier, pasque je sais pas dire limace en espagnol. :ninja:

En portugais c'est lesma, en espagnol ça doit être à peu près pareil du coup -_-

Faut aussi se mettre d'accord, un chat éléphant c'est un chat qui fait la taille d'un éléphant ou un éléphant qui fait la taille d'un chat ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.