Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 c'est pas juste un chat avec une trompe et des grandes oreilles J'aime bien. Je prends ça. Ca peut être crédible en plus si c'est bien raconté. Et que la fille est vraiment très très conne. Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 J'aime bien. Je prends ça. Ca peut être crédible en plus si c'est bien raconté. Et que la fille est vraiment très très conne. Tu lui as parlé de la finale du tournoi d'ultimate qu'on a remporté en Hongrie ? : private : Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Tu lui as parlé de la finale du tournoi d'ultimate qu'on a remporté en Hongrie ? : private : Là y'a aucun challenge, c'est sûr qu'elle y croirait. Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Je suis en plein déménagements, y'a des cartons partout Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Je suis en plein déménagements, y'a des cartons partout T'en fais plusieurs en même temps des déménagements ? Citer
JointRom Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ok le craquage de AbBlocks avec les chats Modifié 31 mars 2012 par JointRom Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Sur Kochonland mes 2 porcs s'appelaient Huihuinke et Ankehuihuinke. Citer
en_congés Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Très bon (comme l oignon) le poisson d avril dans la RdP Citer
Floolf Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 En parlant de poisson: http://www.tarbespf.com/TPF/2012/tpf-tarbes-l-olympique-de-marseille-de-passage-a-tarbes/ Citer
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Demain faut que je pense à changer la pile de ma montre. Citer
en_congés Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Demain faut que je pense à changer la pile de ma montre. Y a le topic NPPT pour ça J ai regardé les prévisions météo de la semaine prochaine à Martres... températures maxi entre jeudi et dimanche 4 degrés, et un bon -4 avec neige le vendredi matin...j'ai checké sur Toulouse, et non, ça avait pas l air d être une blague (je dis ça, mais j'ai regardé hier, donc ça sent pas le poisson...) Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Non ce n'est pas un poisson. Je suis sorti hier. J'ai bu du coca Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Très bon (comme l oignon) le poisson d avril dans la RdP merde, j'y pensais plus à ça.. Citer
en_congés Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Je t avoue que j'ai tiqué que quand j'ai vu que c était un article de la Dépêche du Nord. Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Je t avoue que j'ai tiqué que quand j'ai vu que c était un article de la Dépêche du Nord. j'avais même pas remarqué ça Citer
è_é Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ok le craquage de AbBlocks avec les chats je kiffe, c'est très bon Citer
Milky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) http://maps.google.f...ps?hl=fr&tab=ll Modifié 1 avril 2012 par MilGeekWay Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 J'étais sur les quais à Bordeaux cet après-midi, j'ai fait un croche-pied à une vieille qui s'est ramassé la gueule de tout son long. C'était un poisson d'avril en fait, mais elle ne devait pas savoir quel jour on était puisqu'elle n'a pas rigolé Citer
Bebs Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 J'étais sur les quais à Bordeaux cet après-midi, j'ai fait un croche-pied à une vieille qui s'est ramassé la gueule de tout son long. C'était un poisson d'avril en fait, mais elle ne devait pas savoir quel jour on était puisqu'elle n'a pas rigolé Tu passes ta vie sur les quais en fait Citer
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Tu passes gagnes ta vie sur les quais en fait Fixed Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Tu passes ta vie sur les quais en fait Evidemment, Flof m'a dit qu'il n'y avait que ça à Bordeaux Sinon hier, j'étais à la plage, les quais m'ont manqué Citer
Messages recommandés