Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Putain il a arrêté la partie de Ping-Pong alors que je mettais une raclée à Francis :angry:

Ah oui comme mon frère qui quittait l'arène quand je le snipais lui et ses potes à Quake 3 Arena.

Les chameaux ! :mellow:

Posté(e)

Ah oui comme mon frère qui quittait l'arène quand je le snipais lui et ses potes à Quake 3 Arena.

Ouais c'est exactement ca ! Comment tu sais ? :huh:

Posté(e)

tu l'as ;).

Non.

Tain très grosses soirées depuis vendredi... Ça a couté la vie à un home cinéma, mort de fatigue, et un macbook, mort de noyade dans de la bière. Et à la dignité de quelques uns d'entre nous...

Posté(e)

tu l'as ;).

Non.

Tain très grosses soirées depuis vendredi... Ça a couté la vie à un home cinéma, mort de fatigue, et un macbook, mort de noyade dans de la bière. Et à la dignité de quelques uns d'entre nous...

photos ?

Posté(e)

tu l'as ;).

Non.

On est cons quand même quand on est jeune hein ? :grin:

Posté(e)

Y a une nana qui a appelé mon ancienne boite, en expliquant qu'elle cherche à me joindre, qu'elle est une amie à moi, que l'on s'est revus y a quelques mois. Bon, bien sur, elle tombe sur mon beau frère, qui connait certains de mes amis, et cherche à savoir qui elle est, mais elle refuse de se présenter plus que ça. Il lui a dit d'aller voir mon FB, et lui file mon 06. Elle m'a pas encore appelé, et je n'ai strictement aucune idée de qui ça peut être :unsure2:

Posté(e)

Y a une nana qui a appelé mon ancienne boite, en expliquant qu'elle cherche à me joindre, qu'elle est une amie à moi, que l'on s'est revus y a quelques mois. Bon, bien sur, elle tombe sur mon beau frère, qui connait certains de mes amis, et cherche à savoir qui elle est, mais elle refuse de se présenter plus que ça. Il lui a dit d'aller voir mon FB, et lui file mon 06. Elle m'a pas encore appelé, et je n'ai strictement aucune idée de qui ça peut être :unsure2:

Qu'est-ce que vous avez Nijni et toi en ce moment ? :angry:

Posté(e)

J'ai bu du whisky japonais.

Ma voisine chez qui je me fais offrir du Whisky (:ninja:) me dit que le meilleur Whisky est japonnais. J'ai un peu du mal à le croire...

Des connaisseurs ?

Posté(e) (modifié)

Ma voisine chez qui je me fais offrir du Whisky ( :ninja:) me dit que le meilleur Whisky est japonnais. J'ai un peu du mal à le croire...

Des connaisseurs ?

Très fin, mais pour en apprécier toute la subtilité, faut le boire en écoutant de l'opéra -_-

Bon, il parait aussi qu'après il faut baiser :ninja:

Modifié par fredC