Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai eu une journée très difficile, je remercie donc elmo de poster des photos d'elle ici même le plus rapidement possible. Merci.

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

J'ai eu une journée très difficile, je remercie donc elmo de poster des photos d'elle ici même le plus rapidement possible. Merci.

jsuis pas sure que ça t'aide :huh:

Posté(e)

A Albi à la gare y'a pas que des cheminots ... :ninaj:

A toulouse et sur les bords du canal du midi non plus :ninaj:

Ah, et en (re) passant sur la plae du Cap', une militante m'a tendu un tract du Front de Gauche. Comme elle m'a fait un joli sourire, j'ai pas pu lui dire non -_-

Posté(e)

A toulouse et sur les bords du canal du midi non plus :ninaj:

Ah, et en (re) passant sur la plae du Cap', une militante m'a tendu un tract du Front de Gauche. Comme elle m'a fait un joli sourire, j'ai pas pu lui dire non -_-

Malgré ton pantalon en velours ? :blink2:

Posté(e)

Tous! :o

Non mais y a marqué quoi en face des 2000 euros ? C'est en un seule écriture ou plusieurs opérations ? T'es caution de certains trucs ? T'as fait un prêt dernièrement ?

Posté(e)

Non mais y a marqué quoi en face des 2000 euros ? C'est en un seule écriture ou plusieurs opérations ? T'es caution de certains trucs ? T'as fait un prêt dernièrement ?

Je viens d'avoir la banque: Bug informatique de leur part, je fais parti des 3 plus gros bug pour le moment B)

Posté(e)

Je viens d'avoir la banque: Bug informatique de leur part, je fais parti des 3 plus gros bug pour le moment B)

Ah oui c'est drôle quand ça arrive ça. Une fois un client avait vu son Livret A disparaître alors qu'il était au max.

Après recherche il avait été transféré sans que l'on sache pourquoi à une autre personne qui avait vidé entièrement le livret :)

Posté(e)

C'est le moment de mettre en avant le préjudice moral intolérable que tu as subi.

Posté(e)
Ah oui c'est drôle quand ça arrive ça. Une fois un client avait vu son Livret A disparaître alors qu'il était au max. Après recherche il avait été transféré sans que l'on sache pourquoi à une autre personne qui avait vidé entièrement le livret :)

un lien de parenté peut-être ? :ph34r: