FrancisCaibrel Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Tu ferais mieux de t'entraîner à Fifa ! Ben au fur et à mesure je m'en occupe Fénéant! Au lieu d'aller bosser... Justement j'ai été bosser ce matin Salut collègue Citer
PaG Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 C'est le moment de mettre en avant le préjudice moral intolérable que tu as subi. Je l'ai bien précisé figure toi! Ça plus la coupe de cheveux ratée, quelle semaine de merde Citer
camu31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je viens d'avoir la banque: Bug informatique de leur part, je fais parti des 3 plus gros bug pour le moment Des potes viennent de me dire qu'ils se sont fait ponctionner 3500 euros de frais ce matin à la caisse d'épargne. Soit ils sont devant toi dans le top 3, soit c'est la merde pour les clients midi-Py ... Citer
kike Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma banque viens de me ponctionner 2000€ de frais de tenue de compte tiens, moi, c'était 1000 ce matin rendus ce soir, ouf ! Citer
en_congés Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ça sent l attaque virale...vous êtes tous à la SG ? Citer
PaG Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ça sent l attaque virale...vous êtes tous à la SG ? Non c'est la Caisse d'epargne. Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 ptain mais y'a même pas un topic koh lanta de uppé c'est une véritable sandalette Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 ptain mais y'a même pas un topic koh lanta de uppé c'est une véritable sandalette Comme l'idée est lancée, je propose que celle qui l'a émise le fasse Citer
Pogi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Premier post depuis 2 ans, je réalise que je me fais vraiment chier en fait Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Premier post depuis 2 ans, je réalise que je me fais vraiment chier en fait Bonjour ! Citer
Pogi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour ! Bonjour à toi aussi Je suis complètement paumé, tout le monde a changé de nom Citer
Bebs Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je suis complètement paumé, tout le monde a changé de nom Lui par contre c'est juste un nouveau Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Y'a eu des fusions, du sexe, des scissions, tout ce qu'il faut. Bon courage pour remonter les 25 pages de bistrot retraçant les 2 ans passés (Moi perso je l'ai pas fait ) Lui par contre c'est juste un nouveau Je voulais pas le dire mais c'est trop tard Citer
Planino Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je suis complètement paumé, tout le monde a changé de nom Même toi Citer
Bebs Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Je voulais pas le dire mais c'est trop tard Je voulais surtout dire que tu n'avais pas changé de nom, mais je me suis rappelé à temps de ta parenthèse "DC de Doumé". Modifié 7 avril 2012 par JustinBeber Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à toi aussi Je suis complètement paumé, tout le monde a changé de nom Hey ! Salut camarade ! Comment va ? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'ai envie d'un Mac Do. Encore BigBros qui s'amuse avec le compte de Zouille Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Encore BigBros qui s'amuse avec le compte de Zouille impossible Citer
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Etre sur le forum avec 2 travelos brésiliens (non, ce n'est pas un pléonasme) juste à côté en train de se changer, c'est assez perturbant. Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Etre sur le forum avec 2 travelos brésiliens (non, ce n'est pas un pléonasme) juste à côté en train de se changer, c'est assez perturbant. tu veux pas les faire inscrire ? Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Etre sur le forum avec 2 travelos brésiliens (non, ce n'est pas un pléonasme) juste à côté en train de se changer, c'est assez perturbant. étrange, personne ne demande de photos Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 étrange, personne ne demande de photos pourquoi tu crois que eke demande à ce qu'ils s'inscrivent ? il veut juste leur demander directement et discrètement par mp Citer
Messages recommandés