en_congés Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp... Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 pourquoi tu crois que eke demande à ce qu'ils s'inscrivent ? il veut juste leur demander directement et discrètement par mp ah oui, le keuquin, il est discret. Et après il va te dire que c'est pour entendre parler brésilien, parler de foot et de Copa ou de Cbana. Il sait y faire le bougre. Citer
Nijni Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Personne n'a son tel à Hagu ? C'est un peu inquiétant cette histoire... Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp... de quoi parles-tu ? Citer
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp... Les gens répondent de moins en moins aux mp et mails. It's so fashion. Citer
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Personne n'a son tel à Hagu ? C'est un peu inquiétant cette histoire... Tu penses que Hagu c'est Mohamed Merah ? Il passe juste un coup de gueule pour avoir été rosifié sans son accord, c'tout Citer
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Tu penses que Hagu c'est Mohamed Merah ? Il passe juste un coup de gueule pour avoir été rosifié sans son accord, c'tout Il a signé de son plein gré Citer
Bebs Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 C'est donc à ça que ressemble James Sérieux en toutes circonstances. Bon par contre ton éléphant rose fait (à peine) moche quand tu floodes cher Wing Citer
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) C'est donc à ça que ressemble James Sérieux en toutes circonstances. Bon par contre ton éléphant rose fait (à peine) moche quand tu floodes cher Wing Tu t'es vu avec ton petit kiki ? Modifié 8 avril 2012 par Wing Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 petit kiki qui suce son pouce, c'est pas cool... Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 t'étais chou quand t'étais ptit il avait les oreilles décollées ? Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 il avait les oreilles décollées ? chuuuut tu vas attirer morg Citer
Bebs Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 t'étais chou quand t'étais ptit chuuuut tu vas attirer morg C'est la grande forme Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp... ça remonte à quand sa dernière connexion ? Citer
Milky Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Tout le monde a souhaité bon week end pascal. J'espère que Pascal a passé un bon Week end . . Modifié 9 avril 2012 par MilGeekWay Citer
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Tout le monde a souhaité bon week end pascal. J'espère que Pascal a passé un bon Week end . :facile: :moyen: Citer
Yoda Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Euh... coucou NP tu veux voir mes œufs de Pâques ? Citer
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je me suis vengé de Valenciennes à Foot Manager. Je les ai coaché l'histoire de quelques matchs. Vendus les Dossevi, Danic, Penneteau et autres Aboubakar, Cohade etc... Et acheté que des joueurs de CFA ou inférieurs. Résultat je me suis pris un 8 -1 à Lorient en 1er match de Ligue 1 Modifié 9 avril 2012 par Stormy31 Citer
Messages recommandés