Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Et merde, je voulais demander avant :(

Tu feras tourner ? :)

La mamie ?

Posté(e)

Et merde, je voulais demander avant :(

Tu feras tourner ? :)

La mamie ?

D'abord la photo, ensuite on avisera -_-

Vous me faites rêver les gars ... :blush:

Hélas, cette femme étant la mère de la patronne du restau auquel nous mangions à ce moment là, j'ai préféré éviter de prendre la photo :(

Posté(e) (modifié)

:)

Non plus ! :ninja:

Le seul truc que je me souviens c'est du nom, Cantina Tapachula, restau mexicain.

Ah non, aussi de la machines à granitas au mojito :drunk:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp...

Hagu je sais pas mais moi ça va, j'étais en vacances, ça c'est bien passé. Vous avez bien fait de pas vous inquiéter. :ninja:

Posté(e)

Hagu je sais pas mais moi ça va, j'étais en vacances, ça c'est bien passé. Vous avez bien fait de pas vous inquiéter. :ninja:

Non mais on le savait c'est pour ça :)

Posté(e)

T'étais parti ?

:ninja:

Posté(e)

Des potes viennent de me dire qu'ils se sont fait ponctionner 3500 euros de frais ce matin à la caisse d'épargne.

Soit ils sont devant toi dans le top 3, soit c'est la merde pour les clients midi-Py ...

Seulement 549 pour moi :ninja:

Posté(e) (modifié)

grosse grosse forme le wing :grin:

le premier qui détourne je le flingue

Coucou, tu veux voir ma forme ? :blush:

C'est ce que je me disais, il a un rythme d'enfer! ^_^

Vu le retard que j'accumule au taf, ça va pas durer :grin:

Modifié par Wing
Posté(e)

Non, mais je ne parlerai pas pour lui. Juste un peu de lassitude, il reviendra vite, j espère.

Je suis de tout coeur avec lui.

Posté(e)

j'ai une pub pour des rencontres avec des filles thai...le métier d'elkjaer n'est peut-être pas celui que je croyais :ph34r: