Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une pub pour des rencontres avec des filles thai...le métier d'elkjaer n'est peut-être pas celui que je croyais :ph34r:

Quand je vous dis que je suis sûr qu'il fait du trafic d'enfants et/ou d'organes. Voire du trafic d'organes d'enfants. :ninja:

Posté(e)

Il est peut-être pas aussi con qu'il le laisse parraître....qu'on le croit....que ses posts. :huh:

cesse de faire du dondiego veux-tu <_<

t'as aimé ma référence communiste ? :blush:1-033339-100.png

Posté(e)

Quand je vous dis que je suis sûr qu'il fait du trafic d'enfants et/ou d'organes. Voire du trafic d'organes d'enfants. :ninja:

Comme je suis démasqué, je vais vous en faire profiter, en ce moment j'ai:

- Foie d'une petite laotienne de 4 ans 1/2

- Rein de 12 birmans entre 17 et 34 ans (j'ai monté une affaire avec un poste de police à la frontière avec la Thaïlande: des faux papiers contre un rein)

- Coeur de jumeaux karens sourds-muets de 5 ans 1/2. Minorité ethnique martyrisée et handicap, de toute façon leur vie ne vaut d'être vécue.

- Moelle épinière d'une douzaines d'enfants khmers ayant perdu leurs jambes après avoir sauté sur une mine.

Les chèques sont à établir à l'ordre de Hubert James de la Démarche à la Con.

Si ce post attire une pub de handicap international, vous serez bien aimable de faire un don -_-

Posté(e) (modifié)

Comme je suis démasqué, je vais vous en faire profiter, en ce moment j'ai:

- Foie d'une petite laotienne de 4 ans 1/2

- Rein de 12 birmans entre 17 et 34 ans (j'ai monté une affaire avec un poste de police à la frontière avec la Thaïlande: des faux papiers contre un rein)

- Coeur de jumeaux karens sourds-muets de 5 ans 1/2. Minorité ethnique martyrisée et handicap, de toute façon leur vie ne vaut d'être vécue.

- Moelle épinière d'une douzaines d'enfants khmers ayant perdu leurs jambes après avoir sauté sur une mine.

Les chèques sont à établir à l'ordre de Hubert James de la Démarche à la Con.

Si ce post attire une pub de handicap international, vous serez bien aimable de faire un don -_-

Moi je cherche un comodo pour Peugeot 206, fais moi signe que tu auras trouvé un petit donneur potentiel ;)

:ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)

Je suis à Rennes, j'hésite à parler du match d'hier soir :grin:

Commence par faire "Vous vous souvenez Wiltord à l'Euro 2000" et tu enchaines: "Le même but dis donc!"

Posté(e)

J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries -_-

Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort :ninaj:

Posté(e)

J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries -_-

Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort :ninaj:

Je compatis, et saches que tu n'es pas le seul dans ce cas :smoke:

Posté(e)

Tu dois faire des prout qui puent en ce moment non :confus:

Posté(e)

Tu dois faire des prout qui puent en ce moment non :confus:

Non, d'ailleurs je ne pete jamais.

Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum -_-

Posté(e) (modifié)

La par contre je ne te suis pas, tu es bien seul dans ce cas :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Je suis pareil que toi :love:

Bah, je ne suis pas gros, ça doit être pour ça -_-

Ah ben non en fait :ninaj:

Posté(e)

Mon pauvre, je te plains de ne pas connaître le plaisir d'embaumer une pièce de ton odeur anale.

Posté(e)

Mon pauvre, je te plains de ne pas connaître le plaisir d'embaumer une pièce de ton odeur anale.

Woké. Je reviendrais plus tard. :unsure2:

Posté(e)

J'ai passé les 10 000 messages hier.

La force est en toi jeune padawan, félicitations.