Nijni Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 j'ai une pub pour des rencontres avec des filles thai...le métier d'elkjaer n'est peut-être pas celui que je croyais Quand je vous dis que je suis sûr qu'il fait du trafic d'enfants et/ou d'organes. Voire du trafic d'organes d'enfants. Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 chubee a fait du second degré avec elmö et elle a foncé! Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 chubee a fait du second degré avec elmö et elle a foncé! t'as vu Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 t'as vu Il est peut-être pas aussi con qu'il le laisse parraître....qu'on le croit....que ses posts. Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Il est peut-être pas aussi con qu'il le laisse parraître....qu'on le croit....que ses posts. cesse de faire du dondiego veux-tu t'as aimé ma référence communiste ? Citer
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Quand je vous dis que je suis sûr qu'il fait du trafic d'enfants et/ou d'organes. Voire du trafic d'organes d'enfants. Comme je suis démasqué, je vais vous en faire profiter, en ce moment j'ai: - Foie d'une petite laotienne de 4 ans 1/2 - Rein de 12 birmans entre 17 et 34 ans (j'ai monté une affaire avec un poste de police à la frontière avec la Thaïlande: des faux papiers contre un rein) - Coeur de jumeaux karens sourds-muets de 5 ans 1/2. Minorité ethnique martyrisée et handicap, de toute façon leur vie ne vaut d'être vécue. - Moelle épinière d'une douzaines d'enfants khmers ayant perdu leurs jambes après avoir sauté sur une mine. Les chèques sont à établir à l'ordre de Hubert James de la Démarche à la Con. Si ce post attire une pub de handicap international, vous serez bien aimable de faire un don Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 cesse de faire du dondiego veux-tu t'as aimé ma référence communiste ? Très bon en effet. Citer
fredC Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Comme je suis démasqué, je vais vous en faire profiter, en ce moment j'ai: - Foie d'une petite laotienne de 4 ans 1/2 - Rein de 12 birmans entre 17 et 34 ans (j'ai monté une affaire avec un poste de police à la frontière avec la Thaïlande: des faux papiers contre un rein) - Coeur de jumeaux karens sourds-muets de 5 ans 1/2. Minorité ethnique martyrisée et handicap, de toute façon leur vie ne vaut d'être vécue. - Moelle épinière d'une douzaines d'enfants khmers ayant perdu leurs jambes après avoir sauté sur une mine. Les chèques sont à établir à l'ordre de Hubert James de la Démarche à la Con. Si ce post attire une pub de handicap international, vous serez bien aimable de faire un don Moi je cherche un comodo pour Peugeot 206, fais moi signe que tu auras trouvé un petit donneur potentiel Modifié 12 avril 2012 par fredC Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Où ça ? Maintenant, je suis sûr. Il te fait marcher il est moins bon que thierry le luron Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je suis à Rennes, j'hésite à parler du match d'hier soir Citer
Floolf Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je suis à Rennes, j'hésite à parler du match d'hier soir Commence par faire "Vous vous souvenez Wiltord à l'Euro 2000" et tu enchaines: "Le même but dis donc!" Citer
GG Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Commence par faire "Vous vous souvenez Wiltord à l'Euro 2000" et tu enchaines: "Le même but dis donc!" Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort Je compatis, et saches que tu n'es pas le seul dans ce cas Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort Tu dois faire des prout qui puent en ce moment non Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Tu dois faire des prout qui puent en ce moment non Non, d'ailleurs je ne pete jamais. Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Non, d'ailleurs je ne pete jamais. Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum La par contre je ne te suis pas, tu es bien seul dans ce cas Modifié 12 avril 2012 par FrancisCaibrel Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 La par contre je ne te suis pas, tu es bien seul dans ce cas Bah, je ne suis pas gros, ça doit être pour ça Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non, d'ailleurs je ne pete jamais. Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum Je suis pareil que toi Bah, je ne suis pas gros, ça doit être pour ça Ah ben non en fait Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non, d'ailleurs je ne pete jamais. Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum Mon pauvre, je te plains de ne pas connaître le plaisir d'embaumer une pièce de ton odeur anale. Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Mon pauvre, je te plains de ne pas connaître le plaisir d'embaumer une pièce de ton odeur anale. Woké. Je reviendrais plus tard. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Woké. Je reviendrais plus tard. Une fois la pièce aérée Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 J'ai passé les 10 000 messages hier. La force est en toi jeune padawan, félicitations. Citer
Messages recommandés