en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 J'ai appris ce matin ce qu est la maladie de Sever. Et que n'4 en est atteinte. Bon, rien de grave si ce n'est que c'est handicapant durant quelques années. Mais quand je viens en vacances à Montpellier, j aimerai ne pas trop aller au chu pour m instruire, comme lorsqu'il y a 3 ans, j y suis allé pour n'5, qui avait perdu l usage de ses jambes. Perte heureusement temporaire, dûe à une inflammation du cervelet résultant d une varicelle assez forte.... Citer
Nijni Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Oué fin t'es gentil mais on s'en branle pas. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 dûe à une inflammation du cervelet C'est ce qui arrive aussi à planifus quand il lit mes messages Citer
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 J'ai également appris qu il y avait encore des cas de polio en France. Sinon, belle discussion au camping. Je hausse un peu le ton sur n'3 qui avait pris le parti de me faire péter un câble. À ce moment passé une dame d âge mur, qui ke dit que ça ne sert à rien de s énerver sur les enfants. Je lui demande un peu d indulgence, en lui faisant remarquer qu'une fois dans sa vie au moins, elle avait bien dû s énerver elle même sur un de ses enfants. Chose à laquelle elle a répondu qu elle n avait pas eu d enfant. J'ai réprimé un bon gros "bah me casse pas les couilles alors", mais mon silence, qui pourrait être traduit comme ça , a été sans doute bien plus parlant. Oué fin t'es gentil mais on s'en branle pas. Crois moi que tu t en branles de pas avoir à porter ta gamine de 8 ans sur les épaules lors de loooooongues journées shopping vivement qu on rentre, on a des béquilles à sa taille à la maison, en attendant que la crise passe. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 en attendant que la crise passe. C'est pas avec hollande que tu seras sorti d'affaire Citer
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) T'inquiète pas BB, moi aussi quand j'étais petit, j'étais le pro pour avoir des maladies inconnues que personne ne connait. Et regarde ce que je suis devenu ! EDIT: j'ai eu ça: http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=308 et ça: http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php?article_id=267 Bon courage à N°4 en tout cas Modifié 19 avril 2012 par Planifus Citer
camu31 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 T'inquiète pas BB, moi aussi quand j'étais petit, j'étais le pro pour avoir des maladies inconnues que personne ne connait. Et regarde ce que je suis devenu ! Albinos. Citer
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Oh je m inquiète peu en fait. C'est pas hyper .grave, juste gênant quelques temps. Et luis elle m a fait d autrestrucs assez flippant aussi, comme des ganglions qui lui ont poussé dans le cou et derrière l oreille. Elle avait en fait de l eczema sur le cuir chevelu, gênant l irrigation du sang la haut, créant du coup des petits caillots, visibles donc sous forme de ganglions.... C'est cool d avoir des gosses, plus besoin de faire médecine après ça ! Citer
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Des ganglions ? Tu lui as donné à manger après minuit ? Citer
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 T'inquiète pas BB, moi aussi quand j'étais petit, j'étais le pro pour avoir des maladies inconnues que personne ne connait. Et regarde ce que je suis devenu ! EDIT: j'ai eu ça: http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=308 et ça: http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php?article_id=267 Propre Et merci pour elle, mais bon, tant qu elle ne marche pas, elle n a pas mal. Par contre, je vais finir par me tasser et perdre 1 ou 2 cm de hauteur. Citer
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 T'as reçu les dvds? Ah j'ai anticipé.ta question dans le topic vacances Citer
Pogi Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Hey ! Salut camarade ! Comment va ? Bonsoir Maître j'avais raté ton post! Va falloir que je change de nom, Bik est libre Redevenu incognito ? Modifié 19 avril 2012 par coM Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir Maître j'avais raté ton post! Va falloir que je change de nom, Bik est libre Redevenu incognito ? héhé oui, le pseudo est libre, je suis redevenu anonyme mais j'ai changé de région (pas de lien cause à effet). Ca va toi ? Que deviens-tu ? Je t'avais quitté bachelier. J'ai appris ce matin ce qu est la maladie de Sever. Et que n'4 en est atteinte. Bon, rien de grave si ce n'est que c'est handicapant durant quelques années. Mais quand je viens en vacances à Montpellier, j aimerai ne pas trop aller au chu pour m instruire, comme lorsqu'il y a 3 ans, j y suis allé pour n'5, qui avait perdu l usage de ses jambes. Perte heureusement temporaire, dûe à une inflammation du cervelet résultant d une varicelle assez forte.... T'aurais pu t'appliquer en faisant n°4 et 5... Au delà de la mauvaise plaisanterie, bon courage à vous. Citer
en_congés Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Au delà de la mauvaise plaisanterie, bon courage à vous. Elle est effectivement assez mauvaise, régis en a fait.2 de bien meilleure qualité. Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Elle est effectivement assez mauvaise, régis en a fait.2 de bien meilleure qualité. j'ai un standing à tenir, je ne peux pas me permettre de faire de la qualité. Il y aurait tromperie sur la marchandise sinon. Citer
PaG Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Propre Et merci pour elle, mais bon, tant qu elle ne marche pas, elle n a pas mal. Par contre, je vais finir par me tasser et perdre 1 ou 2 cm de hauteur. Pour l'epiphysite ça arrive a plein de gens t'inquiète, amène la voir un osteo et tu vois avec lui si des semelles peuvent amener encore un plus. Dans tout les cas c'est une maladie de croissance donc ça ira mieux en grandissant Citer
en_congés Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Oui oui je m inquiète pas trop tu sais, l orthopédiste a bien expliqué tout ça, et on lui a prescrit une talonette. Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Oui oui je m inquiète pas trop tu sais, l orthopédiste a bien expliqué tout ça, et on lui a prescrit une talonette. Sarkozy est atteint du même syndrome ? Citer
Pogi Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 héhé oui, le pseudo est libre, je suis redevenu anonyme mais j'ai changé de région (pas de lien cause à effet). Ca va toi ? Que deviens-tu ? Je t'avais quitté bachelier. Je rentre tout fraîchement d'un an en Erasmus en Irlande, je finis mon Bachelor à l'ESC Toulouse par un stage dans la petite entreprise du coin qui fabrique des avions. Et voilà, je prépare mes concours pour la semaine prochaine pour intégrer le M1. On va voir ça Tu as été muté où? Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Je rentre tout fraîchement d'un an en Erasmus en Irlande, je finis mon Bachelor à l'ESC Toulouse par un stage dans la petite entreprise du coin qui fabrique des avions. Et voilà, je prépare mes concours pour la semaine prochaine pour intégrer le M1. On va voir ça Tu as été muté où? chLorraine Modifié 20 avril 2012 par Invité Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Je rentre tout fraîchement d'un an en Erasmus en Irlande, je finis mon Bachelor à l'ESC Toulouse par un stage dans la petite entreprise du coin qui fabrique des avions. Et voilà, je prépare mes concours pour la semaine prochaine pour intégrer le M1. On va voir ça Tu as été muté où? Bien, mon jeune ami, bien. Bon courage pour la suite. J'ai été muté à Reims, là où les gens parlent bizarrement, avec de bons gros "cas soc". Nouvelle vie dasn tous les domaines. Voilà, voilà. Putain Non, non, Champagne. (Pour les putes, on verra plus tard ) Citer
Messages recommandés