Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Fais tourner les bons plans !

J'y suis allé y'a une semaine, j'ai aussi été horrifié, c'était la première fois que je tentais l'expérience des galeries. C'est à ce moment que je me suis dit que c'était vraiment important que je bosse cet été ! Qu'est-ce que c'est cher !

C'était sur vente-du-diable il y a quelques semaines. Il faut regarder ce genre de sites tu peux trouver des bonnes affaires.

Posté(e)

Merci -_-

Pourquoi tu peux pas le faire là-bas ? Tu veux plus y poster ?

je peux pas :mellow:

(cf topic à propos du forum, ma capture d'écran, tout ça...)

Posté(e)

Question con : ou et comment choper des mp3 de chansons en version instrumentale? Même payant?

Je recherche 3 instru de chansons de merde pour un EVJF.

Cimer :)

Posté(e)

Niquel! Les trois chansons concernées y sont, bien qu'a 1,99€ chacune.

Merci beau gosse :linda:

Tu ne les as pas en version karaoké sur Youtube ou Dailymotion ? il te suffirait de récupérer le son avec VDownloader par exemple....

Posté(e)

je viens cryloler ici puisque que je peux pas le faire là bas -_-

:crylol:

plagiat

-_-

Niquel! Les trois chansons concernées y sont, bien qu'a 1,99€ chacune.

Merci beau gosse :linda:

Youtube.

Posté(e)

Bah c'est pour ma meuf, elles vont dans un studio d'enregistrement pour (tenter de) chanter sur ces trois chansons et faire un souvenir à la future mariée donc elles veulent un truc de qualité.

Bah et puis 5,97 divisé par 14 ça va, c'est raisonnable.

Merci a tous comême !

Posté(e)

ne raconte surtout pas ta nuit de noces, ça va exciter pioupiou :ninja:

Pourquoi il peut toujours pas copuler pioupiou ? C'est vrai que ça doit faire long, le pauvre ! :grin: