Wingeeky Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 On va plutôt faire l'inverse L'inviter ce soir à prendre une mousse, c'est à peu près pareil Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Sur le cul hier en voyant une pub basf à la télé. Cette boite ce sont des casseroles à n'en plus finir, une des plus grandes machine à merde au monde. http://www.japanesepopsongs.com/idiotcycle/french_BASF_company.html D'ailleurs je conseille fortement ce film (Le Cycle Idiot.. c'est absolument ça). http://www.fondation-nature-homme.org/blog/idiot-cycle-un-documentaire-demmanuelle-schick-garcia Citer
PaG Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Je perce des trous a 8h30 le 1er Mai En écoutant Prodigy a fond. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Les Argentins, le premier mai, ils font pas semblant. La vie s'arrête. Personne ne bosse. Mais personne quoi. Pas de magasins, pas de cinés, pas de bus... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Les Argentins, le premier mai, ils font pas semblant. La vie s'arrête. Personne ne bosse. Mais personne quoi. Pas de magasins, pas de cinés, pas de bus... Ce sont des joies comparables à celles d'un titre. Citer
Lexclub Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Fête du travail comme ici? C'est plus ou moins mondial comme fête. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 C'est plus ou moins mondial comme fête. Comment ça plus ou moins? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Fête du travail comme ici? Oui. Comment ça plus ou moins? Lexclub sous-entend que dans certains pays les gens ne bossent pas, et donc qu'ils n'ont pas besoin de cette fête du travail. Fasciste ! Citer
Lexclub Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Comment ça plus ou moins? Plus ou moins car en te reportant à cet article > http://www.herodote....hese.php?ID=122, tu pourras constater que c'est une fête à visée internationnale, une célébration orchestrée dans une multitude de pays (= "plus") mais pas dans tous (="moins"). Il y aussi cet article : http://www.journee-m...mai-travail.htm, bien moins complet mais qui, au demeurant, dit la même chose. PS: Quand je serais Président, personne ne travaillera ! Modifié 1 mai 2012 par Lexclub Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Toupargel est aussi implanté aux Etats-Unis? Citer
Stormy31 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Normalement fête du travail, ça doit dire qu'on doit bosser deux fois plus? Ok je sors. PS : car quand on dit "faire la fête de quelque chose", c'est qu'on valorise ladite chose. J'dis ça j'dis tout. Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Nan mais n'importe quoi, t'as bugué (donc Stormy Bugsy !) Tu as compris la blague ? Stormy Bugsy, comme le chanteur Stomy Bugsy, et bug comme le fait que tu as dit une connerie donc que tu as eu un bug Ah! ah! ! Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Nan mais n'importe quoi, t'as bugué (donc Stormy Bugsy !) Tu as compris la blague ? Stormy Bugsy, comme le chanteur Stomy Bugsy, et bug comme le fait que tu as dit une connerie donc que tu as eu un bug l'autocelsius, c'est vraiment n'importe quoi... Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 l'autocelsius, c'est vraiment n'importe quoi... J'avoue que c'est pas encore au point, mais je sens le potentiel Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 J'avoue que c'est pas encore au point, mais je sens le potentiel Moi je préfère les blagues pourries avec auto-crylol. Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Moi je préfère les blagues pourries avec auto-crylol. Je croyais que tu n'avais pas le permis ? Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 J'avoue que c'est pas encore au point, mais je sens le potentiel C'est wing, le potentiel! (pote en ciel/ avion!) Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 C'est wing, le potentiel! (pote en ciel/ avion!) N'importe quoi, il habite pas à Vion, il habite près de Paris ! :crylol: Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 N'importe quoi, il habite pas à Vion, il habite près de Paris ! :crylol: J'ai pas compris, tu pourrais expliquer tes blagues... Citer
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 J'ai pas compris, tu pourrais expliquer tes blagues... Il s'est trompé Citer
Messages recommandés