Wingeeky Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 C'est wing, le potentiel! (pote en ciel/ avion!) N'importe quoi, il habite pas à Vion, il habite près de Paris ! :crylol: Oh merde Citer
Viz Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Avec un ami on fait un concours de la plus grosse merde. Mais comment la peser me direz vous. C'est simple! Il suffit de se peser avant et .. après! Je viens de faire un petit 480 grammes... j'espere qu'un topic verra le jour. Ps: les photos ne sont vraiment pas nécessaires comme preuves Citer
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Avec un ami on fait un concours de la plus grosse merde. Mais comment la peser me direz vous. C'est simple! Il suffit de se peser avant et .. après! Je viens de faire un petit 480 grammes... j'espere qu'un topic verra le jour. Ps: les photos ne sont vraiment pas nécessaires comme preuves Oh merde Citer
Floolf Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Avec un ami on fait un concours de la plus grosse merde. Mais comment la peser me direz vous. C'est simple! Il suffit de se peser avant et .. après! Je viens de faire un petit 480 grammes... j'espere qu'un topic verra le jour. Ps: les photos ne sont vraiment pas nécessaires comme preuves C'est pas très précis, surtout si tu vides ta vessie pendant. Citer
Milky Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Hop camping avec (entre auttres) la future Mlle Way dans 1 mois . Citer
Nista Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Hop camping avec (entre auttres) la future Mlle Way dans 1 mois . Héhé! Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Hop camping avec (entre auttres) la future Mlle Way dans 1 mois . Ah c'est toujours pas fait ? Magne toi, t'as plus beaucoup de temps. Citer
hmg Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Hop camping avec (entre auttres) la future Mlle Way dans 1 mois . Pourquoi dans 1 mois? T'attends que les poils de la teub poussent? Citer
Nijni Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Hop camping avec (entre auttres) la future Mlle Way dans 1 mois . WTF ? Raconte Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Mon pistolet à peinture a choisi cette nuit pour décéder... Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Mon pistolet à peinture a choisi cette nuit pour décéder... ahah bien fait Citer
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Je ne bois que du café soluble en ce moment. La flemme de refaire du vrai... Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 ahah bien fait La mort est un peu trop récente pour faire ce genre de vanne... Je ne bois que du café soluble en ce moment. La flemme de refaire du vrai... ahah bien fait Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 ahah bien fait M'en fous, je vais bosser à la main, j'ai l'habitude. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) ahah bien fait Froid avec du lait, c'est très bien aussi. Modifié 2 mai 2012 par Stormy31 Citer
Messages recommandés