FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 jsuis contente que rufino soit revenu Si sa signature n'était pas aussi loulesque, un désaccord de plus devrait s'ajouter à la liste des commissions. Je suis épuisé, je sais pas comment vous faites pour poster autant, chapeau !!! Vivement que je retourne dans ma torpeur. Tu penses vraiment que ToulouseVainqueur serait fatigué après seulement une petite dizaine de messages? inutile de comprendre pourquoi le membre de votre famille qui coupait les parts de votre galette des Roys s'arrangeait pour attribuer la fève à ToulouseVainqueur. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Non dans le Berry. Tu confonds avec Honfleur . Ah oui la fameuse torpille d'Honfleur Citer
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ah oui la fameuse torpille d'Honfleur on fleurit le berry Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 on fleurit le berry... Mieux vaut fleurir le berry que mourir du béribéri © Citer
Doberman Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 A votre avis, Brutos c'est le DC de qui ? Bigbros pour la rime ? Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) A votre avis, Brutos c'est le DC de qui ? Bondurant => Bon Truand Il manque la brute... Modifié 2 mai 2012 par dondiego Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) on fleurit le berry Ah ! Le Berry. nb : je n'ai strictement aucun DC, cherchez ailleurs. Modifié 2 mai 2012 par bondurant2001 Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 A votre avis, Brutos c'est le DC de qui ? Et ton avis à toi ? N'hésites pas lances toi. Je te cache pas que je préférerai un Mister Yellow, un Dondieguo (sans ses réponses à Chubee), un elkjaer et même un Rufino à un Bigbros, nawak31 ou autres.... En tout cas, moi si je devais donner mon avis je dirai VIX. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Et ton avis à toi ? N'hésites pas lances toi. Je te cache pas que je préférerai un Mister Yellow, un Dondieguo (sans ses réponses à Chubee), un elkjaer et même un Rufino à un Bigbros, nawak31 ou autres.... En tout cas, moi si je devais donner mon avis je dirai VIX. No ViX il est quand même nettement plus...enfin je veux dire nettement moins...enfin quoi voilà. Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ça me fait mal au cul d être mis au même niveau que nawak.... Citer
JointRom Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) No ViX il est quand même nettement plus...enfin je veux dire nettement moins...enfin quoi voilà. Tiens en parlant de Vix, quelqu'un a des nouvelles de lui? Ca fait longtemps qu'il est pas venu Modifié 2 mai 2012 par JointRom Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ça me fait mal au cul d être mis au même niveau que nawak.... c'est surement un indice pour déterminer qui il est je penche pour un utn Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ça me fait mal au cul .... Ah finalement, vous êtes allés Chemin des Etroits ? Citer
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ça me fait mal au cul d être mis au même niveau que nawak.... Je me suis fait la même réflexion. c'est surement un indice pour déterminer qui il est je penche pour un utn Ah finalement, vous êtes allés Chemin des Etroits ? Je crois que ça ne fait pas de doute Modifié 2 mai 2012 par Wing Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ca va, vous avez pas l'impression d'avoir floodé comme des gros porcinets? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ca va, vous avez pas l'impression d'avoir floodé comme des gros porcinets? C'est haram le porc Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 C'est haram le porc Non, les porcs ont des pattes. C'est les barques qui sont haram. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Non, les porcs ont des pattes. C'est les barques qui sont haram. J'ai ri Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Et ton avis à toi ? N'hésites pas lances toi. Je te cache pas que je préférerai un Mister Yellow, un Dondieguo (sans ses réponses à Chubee), un elkjaer et même un Rufino à un Bigbros, nawak31 ou autres.... En tout cas, moi si je devais donner mon avis je dirai VIX. Je n'ai pas d'avis donc c'est pour ça que je demande aux autres leur avis. Ça me fait mal au cul d être mis au même niveau que nawak.... Ah ah, bien fait ! Citer
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ça me fait mal au cul d être mis au même niveau que nawak.... Bah moi c'est pire, 2 semaines que je bosse et ça y est, je ne suis plus cité, comme si je n'existais plus Citer
cd31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Le topic de l'après-match est à l'image de ce qui s'est passé sur la pelouse de Francis. Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ça me fait mal au cul d être mis au même niveau que nawak.... lui non plus n'est pas très grand ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 j'ai plus que 3 chaines depuis hier soir En or qui brille, chemise ouverte? Citer
Messages recommandés