è_é Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 En or qui brille, chemise ouverte? tu confonds avec ton double Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 j'ai plus que 3 chaines depuis hier soir C'est largement suffisant, je vois pas l'intérêt d'écouter 3 cds ou radios en même temps... C'est drôle hein ? Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est largement suffisant, je vois pas l'intérêt d'écouter 3 cds ou radios en même temps... C'est drôle hein ? Non mais cherche pas, depuis hier soir si tu ne postes pas dans le topic politique, tu passeras inaperçu. Tu peux même traiter Regis de connard ou d'enculé qu'il ne s'en apercevrait même pas ! Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Non mais cherche pas, depuis hier soir si tu ne postes pas dans le topic politique, tu passeras inaperçu. Tu peux même traiter Regis de connard ou d'enculé qu'il ne s'en apercevrait même pas ! FAUX ! J'ai posté dans le topic politique et je suis passé inaperçu ! Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 FAUX ! J'ai posté dans le topic politique et je suis passé inaperçu ! parce que ton argument a déjà été utilisé, et le contre argument est fabius Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est bien dommage car je trouve que tu as souvent des choses intéressantes à dire. Même si je n'ai pas lu ce que tu as écrit dans le topic politique. Désolé mais c'est le topic n°1 de ma liste noire. Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 parce que ton argument a déjà été utilisé, et le contre argument est fabius J'ai 6 pages de topics à rattraper, tu crois pas que je vais lire "actualités politique" en entier ?! Citer
Piou Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est bien dommage car je trouve que tu as souvent des choses intéressantes à dire. Même si je n'ai pas lu ce que tu as écrit dans le topic politique. Désolé mais c'est le topic n°1 de ma liste noire. Tu as raison en fait il faudrait s'interdire de le lire. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de lire les conneries des autres Sinon ça va, la forme ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est bien dommage car je trouve que tu as souvent des choses intéressantes à dire. Faut pas déconner quand même... Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) J'ai 6 pages de topics à rattraper, tu crois pas que je vais lire "actualités politique" en entier ?! nan surtout que t'as surement plus d'une dizaine de pages rien que dans ce topic et un max de posts de miniboer dedans Modifié 3 mai 2012 par elmö Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 bon, ben je viens de gagner 200 euros à débattre avec vous, merci, et à bientôt :bacblanc: Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu as raison en fait il faudrait s'interdire de le lire. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de lire les conneries des autres Sinon ça va, la forme ? C'est ce que je fais et je n'ai aucun mal à ne pas y aller. Ca va bien et toi ? Faut pas déconner quand même... Tu manques d'assurance et de confiance en toi c'tout. Citer
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Faut pas déconner quand même... ouais, faut pas déconner Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 j'ai plus que 3 chaines depuis hier soir La fin de ta periode SM ? Citer
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'ai surévalué © ma capacité à démonter un robinet en laiton vieux de 50ans... Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'ai surévalué © ma capacité à démonter un robinet en laiton vieux de 50ans... C'est toujours mieux que de s'attaquer au robinet d'un letton de 50 ans... Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est toujours mieux que de s'attaquer au robinet d'un letton de 50 ans... Letton l'est-on? Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je retourne à Montpellier pour 3 jours la semaine prochaine Citer
Bebs Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je retourne à Montpellier pour 3 jours la semaine prochaine Tu vas peut-être vivre le titre en direct Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu vas peut-être vivre le titre en direct C'est pas vraiment à ça que je pensais Citer
Bebs Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) C'est pas vraiment à ça que je pensais C'est vrai que c'est une jolie ville Montpellier, tu pourras visiter Modifié 3 mai 2012 par JustinBeber Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est vrai que c'est une jolie ville Montpellier, tu pourras visiter J'pensais plutot rester à l'hotel Citer
Messages recommandés