FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ça serait con de tomber sur 3 jours de règles Ou qu'elle ait trouvé un nouveau client intéressant Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ça serait con de tomber sur 3 jours de règles J'vais lui envoyer un texto pour lui demander :bonne idée: Ou qu'elle ait trouvé un nouveau client intéressant Nan mais c'est pas un truc habituel pour elle hein, ni pour moi d'ailleurs. D'ailleurs, depuis cette histoire, j'ai redormi à un autre Kyriad et à un Campanile et il n'y avait absolument rien. Entre elle et moi, c'est juste que c'était le destin, ça s'est fait immédiatement parceque c'était le coup de foutre foudre Citer
Nijni Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je retourne à Montpellier pour 3 jours la semaine prochaine Tu nous feras un live ? Tu peux lui envoyer un sexto s'il te plaît ? Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu peux lui envoyer un sexto s'il te plaît ? Je réfléchis à la façon de lui annoncer depuis que je sais cet après-midi T'as une proposition ? Sachant qu'hier soir, on a discuté rapidement par message et que je ne lui ai rien dit (logique je ne le savais pas encore ) Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je réfléchis à la façon de lui annoncer depuis que je sais cet après-midi T'as une proposition ? Sachant qu'hier soir, on a discuté rapidement par message et que je ne lui ai rien dit (logique je ne le savais pas encore ) Je viens d'apprendre qu'on me renvoyait à Montpellier pour 3 jours. Prépares toi, tu vas prendre cher. Citer
Nijni Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je réfléchis à la façon de lui annoncer depuis que je sais cet après-midi T'as une proposition ? Sachant qu'hier soir, on a discuté rapidement par message et que je ne lui ai rien dit (logique je ne le savais pas encore ) Coucou, tu vas voir ma bite. Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je viens d'apprendre qu'on me renvoyait à Montpellier pour 3 jours. Ah bon, tu viens quand ? Tu veux qu'on aille boire une bière ensemble ? Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ben non, je ne vois pas ce qui a pu te faire penser ça. Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ben non, je ne vois pas ce qui a pu te faire penser ça. Tu disais que tu allais venir et tu me faisais des avances Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu disais que tu allais venir et tu me faisais des avances Tu dois confondre avec Morg non ? Moi je n'ai fait que te suggérer l'envoi d'un sms. Citer
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 T'aurais du mettre des guillemets alors, ça aurait été plus compréhensible Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ca fait un peu gros pour une paire de miches. Je suis assez d'accord, un 90C bien porté est déjà fort satisfaisant Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'vais lui envoyer un texto pour lui demander :bonne idée: Nan mais c'est pas un truc habituel pour elle hein, ni pour moi d'ailleurs. D'ailleurs, depuis cette histoire, j'ai redormi à un autre Kyriad et à un Campanile et il n'y avait absolument rien. Entre elle et moi, c'est juste que c'était le destin, ça s'est fait immédiatement parceque c'était le coup de foutre foudre Rencontrer la femme de sa vie dans un kyriad Aucune classe Citer
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Rencontrer la femme de sa vie dans un kyriad ça n'a pas de prix sauf celui de la chambre j'aime Citer
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je viens de prendre un bon bain, mais par respect pour la planète, avec très peu d'eau. Citer
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Je viens de prendre un bon bain, mais par respect pour la planète, avec très peu d'eau. donc tu ne t'es pas lavé Citer
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 donc tu ne t'es pas lavé Oh si je me suis récuré, orifices compris. Par contre le gant de crin, j'ose pas. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Oh si je me suis récuré, orifices compris. Y'a pas un topic pour Morg ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Y'a pas un topic pour Morg ? Topic pieds carrés ? Je crois pas Citer
Messages recommandés