Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Journées à nouvelles aujourd'hui. Des bonnes, des mauvaises, des inquiétantes, des rassurantes, des pénibles dont on se serait passé...mon humeur a été à l image de la météo commingeoise du jour...

Ils embauchent beaucoup dans ta société !

Mais bon ils pourraient faire un peu plus gaffe dans le recrutement et garder que les bonnes, voire les rassurantes.

Lien vers le commentaire

Tout avocat serieux prouverais que son avarice lui a mis en tête de se badigeonner le visage de Nutella pour faire croire a une seance d'UV.

Sinon recours à la defense Chewbacca en ultime rempart.

that doesn't make sense!

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai fait une teuf chez un pote. On a fait pas mal de bruit, et du coup les voisins ont appelé les keufs. Ils sont arrivés à 2, et ont bu et fait la fête avec nous. Cool les flics argentins.

Lien vers le commentaire

Vu la relative tranquilité du bistrot, je me demande si les "on va tous mourir" ou "je quitte la France" n'étaient pas à prendre au sérieux :ninja:

une fois arrivé en Belgique, je me suis dit "non, la Belgique, là faut pas déconner" et je suis revenu...

Lien vers le commentaire

Comment mange la planète

Comment mangent les gens à l’autre bout de la planète ? C’est la question à laquelle le photographe Peter Menzel a tenté de répondre en photographiant la nourriture consommée en une semaine par une famille moyenne de 24 différents pays.

Le prix affiché en dollar représente la somme de l’argent dépensé pour toute cette nourriture.

C’est très intéressant de voir comment les gens consomment selon les pays.

Rien que la façon dont la nourriture est disposée nous en dit beaucoup sur les habitudes de vie de ces familles.

http://www.scribd.co...ange-La-Planete

Lien vers le commentaire

Comment mange la planète

Comment mangent les gens à l’autre bout de la planète ? C’est la question à laquelle le photographe Peter Menzel a tenté de répondre en photographiant la nourriture consommée en une semaine par une famille moyenne de 24 différents pays.

Le prix affiché en dollar représente la somme de l’argent dépensé pour toute cette nourriture.

C’est très intéressant de voir comment les gens consomment selon les pays.

Rien que la façon dont la nourriture est disposée nous en dit beaucoup sur les habitudes de vie de ces familles.

http://www.scribd.co...ange-La-Planete

Très bon cet article! Merci!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.