Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Hollande a une moins jolie coupe de cheveux que Dominique mais en-dessous je ne suis pas sûr que la comparaison soit forcément à l'avantage de ton idole :grin:

Je suis au regret de t'informer que je ne partage pas ton point de vue, mais que néanmoins, celui-ci reste recevable à mes yeux.

Cdt.

Lien vers le commentaire

Comment mange la planète

Comment mangent les gens à l’autre bout de la planète ? C’est la question à laquelle le photographe Peter Menzel a tenté de répondre en photographiant la nourriture consommée en une semaine par une famille moyenne de 24 différents pays.

Le prix affiché en dollar représente la somme de l’argent dépensé pour toute cette nourriture.

C’est très intéressant de voir comment les gens consomment selon les pays.

Rien que la façon dont la nourriture est disposée nous en dit beaucoup sur les habitudes de vie de ces familles.

http://www.scribd.co...ange-La-Planete

c'est pas récent ça nan ? :unsure2:

J'ai fait honte à nijni et mw :ninja:

étonnant

Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Besoin d'un petit renseignement que l'un d'entre vous pourra peut-être me donner...

J'ai croisé en voiture sur une route à 50 (quoique hors centre ville) les flics avec les lunettes. Ils m'ont laissé passé, alors que j'étais un peu en dessous de 70.

Comment ça se passe, quand on se fait attraper avec les lunettes? S'ils m'ont pas arrêté, c'est que j'ai eu du bol ou qu'ils m'enverront gentiment le PV par la poste?

Lien vers le commentaire

Mouais une tolérance qui serait de l'ordre de 35 %, j'y crois moyen :grin:

Merci pour la réponse...

Si c'était 70 compteur ca peut passer. La plupart des compteurs surestiment de quelques kilomètres heures la vitesse et la tolerance en radar "à main" est plus grande qu'en radar automatique parce qu'il est plus dur d'être exactement dans l'axe qu'il faut pour prendre la vitesse sans marge d'erreur.

Lien vers le commentaire
Horst Schultz, un Américain, détient le record du monde de la plus longue éjaculation, en distance. Il a en effet éjaculé à 5,71 mètres. La distance moyenne est évaluée à quelques centimètres (20 centimètres en général).
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.