Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On sent le mec en manque :grin: T'inquiètes, plus que quelques semaines à tenir. 'fin, à te retenir :ninja:

A ce propos, si on compte 8 mois de ceinture à chaque grossesse, ça te fait presque 3 ans 1/2 où t'as pas pu baiser toi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

A ce propos, si on compte 8 mois de ceinture à chaque grossesse, ça te fait presque 3 ans 1/2 où t'as pas pu baiser toi ! :ninja:

A peu près autant que certains bistroteurs quoi, sauf que ces mêmes bistroteurs n'ont pas forcemment une femme :ninja:

Il reste toujours les chemins détournés :ninja:

Youporn ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Horst Schultz, un Américain, détient le record du monde de la plus longue éjaculation, en distance. Il a en effet éjaculé à 5,71 mètres. La distance moyenne est évaluée à quelques centimètres (20 centimètres en général).

j'aimerais savoir combien de temps ca a duré pour atteindre cette distance ?

Ou alors effet rebond ?

Lien vers le commentaire
Si c'était 70 compteur ca peut passer. La plupart des compteurs surestiment de quelques kilomètres heures la vitesse et la tolerance en radar "à main" est plus grande qu'en radar automatique parce qu'il est plus dur d'être exactement dans l'axe qu'il faut pour prendre la vitesse sans marge d'erreur.

les bagnoles des années 80 voire début des années 90 étaient assez peu précises au niveau de leurs compteurs, mais y'a eu vraiment gros progrès de ce côté-là, donc à moins qu'il ne roule en 4L je compterais pas trop là dessus si j'étais lui :grin:

Il y a des compétitions? :confus:

t'as jamais joué à celui qui pisse le + loin ? c'est (presque) pareil.. :ninja:

Lien vers le commentaire

les bagnoles des années 80 voire début des années 90 étaient assez peu précises au niveau de leurs compteurs, mais y'a eu vraiment gros progrès de ce côté-là, donc à moins qu'il ne roule en 4L je compterais pas trop là dessus si j'étais lui :grin:

Les radars pédagogiques me signalent toujours 5 à 8 km/h de moins par rapport à mon compteur. -_-

Lien vers le commentaire

les bagnoles des années 80 voire début des années 90 étaient assez peu précises au niveau de leurs compteurs, mais y'a eu vraiment gros progrès de ce côté-là, donc à moins qu'il ne roule en 4L je compterais pas trop là dessus si j'étais lui :grin:

T'as déjà comparé les compteurs voiture et une vitesse donnée par un GPS (quand tu vas à vitesse constante pour pas que l'effet de mise à jour se fasse sentir), y'a toujours une marge qui n'est pas négligeable. Ne serait-ce déjà parce que pneux gonflés ou pas, usés ou pas peuvent faire varier ton tour de roue de manière conséquente et que les compteurs mécaniques du coup sont obligés de se baser sur une taille moyenne.

Lien vers le commentaire
T'as déjà comparé les compteurs voiture et une vitesse donnée par un GPS (quand tu vas à vitesse constante pour pas que l'effet de mise à jour se fasse sentir), y'a toujours une marge qui n'est pas négligeable. Ne serait-ce déjà parce que pneux gonflés ou pas, usés ou pas peuvent faire varier ton tour de roue de manière conséquente et que les compteurs mécaniques du coup sont obligés de se baser sur une taille moyenne.

non j'ai pas comparé avec le GPS mais c'est simplement qu' à une époque mon père était abonné à un magazine auto qui à chaque essai de bagnole faisait un comparatif vitesse compteur / vitesse réelle à divers paliers (50 kmh / 90 kmh / 130 kmh).

et je me souviens que sur les bagnoles récentes (les derniers que j'ai lu doivent remonter à 2004 ou 2005) les écarts étaient vraiment très faibles, de l'odre de 2 ou 3 kmh à 130...

par contre ce que tu dis sur les pneus est tout à fait vrai, un sous-gonflage ou une usure excessive (et encore pire si les 2 réunis) va fausser assez significativement la mesure du compteur...

Lien vers le commentaire

Les constructeurs "sous-estiment" le calage des compteurs afin de se protéger d'éventuels contrevenants qui les poursuivraient suite à un excès de vitesse (l'argument du "votre compteur est mal étalonné !").

En règle générale, ils le sont entre 3 et 10 km/h par rapport à la vitesse GPS. Et encore, la marge varie selon la vitesse sur un même véhicule.

Par exemple, sur la mienne, à 130 affichés je dois être à 123. A 50 je dois être à 45.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Les constructeurs "sous-estiment" le calage des compteurs afin de se protéger d'éventuels contrevenants qui les poursuivraient suite à un excès de vitesse (l'argument du "votre compteur est mal étalonné !").

En règle générale, ils le sont entre 3 et 10 km/h par rapport à la vitesse GPS. Et encore, la marge varie selon la vitesse sur un même véhicule.

Par exemple, sur la mienne, à 130 affichés je dois être à 123. A 50 je dois être à 45.

Sur la 206 de ma copine, quand la voiture était chaussée de pneus neufs et bien gonflés, le compteurs sous-estimait la vitesse de 3km/h :D

Bon heureusement, avec l'usure, il finissait par être assez précis, mais c'est salaud par rapport aux radars au début. Je crois que y'a moins de 10% du parc qui est dans ce cas là.

Lien vers le commentaire

t'as toujours ta Fuego ? :blush:

Je suis ravi que tu me lises, tu fais partie d'une très faible catégorie. Par contre tu me confonds avec quelqu'un d'autre je crois :ninja:

Le mec calcul sa vitesse avec pneus usés et pneus neufs.

T'es vraiment un malade !

:ninja:

Faire des maths même en roulant, c'est passionnant ! © :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.