Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Sont cool à AG2R, mon dossier n'est pas complet depuis 2008, c'est p'tet pour ça que je suis jamais remboursé :grin:

Posté(e)

Tu peux rouler à 142 au compteur sans te faire flasher. En prenant 5% de marge d'erreur au compteur (et c'est peu par rapport à la majorité des véhicules) + les 5% de marge des radars.

On apprend ça à l'auto école :ninaj:.

Posté(e)

y a combien dans une éjaculation? :grin:

Ca dépend, si c'est Flof dans les jours à venir, il pourrait y avoir 3 ou 4 litres d'un coup :ninaj:

Posté(e)

Petite balade le long de la Garonne rive gauche de Portet jusqu'au no man's land des ballastières. A même pas 7kms de la place du Cap, une longue bande étroite un peu sauvage où pas grand monde ne va.

1336586724-Photo017.png

1336586928-Photo007.png

Ct'épaisseur de lentilles :cracra:

1336587189-Photo026.png

Posté(e)

Ca dépend, si c'est Flof dans les jours à venir, il pourrait y avoir 3 ou 4 litres d'un coup :ninaj:

:ninja:

Je met tout en oeuvre pour que ça arrive. -_-

Posté(e)

La pauvre :grin:

Non non mais elle sera consentante hein cette fois. :ninaj:

Posté(e)

Non non mais elle sera consentante hein cette fois. :ninaj:

Woké.. ya eu viol ? J'ai pas lu tout le bistrot récemment, j'étais pas au courant :ninaj:

Posté(e)

Non non, c'était pour de rire.

Mais elle me soule un peu quand même. J'vais devoir commencer à y penser à cette solution radicale. :ninja:

Posté(e)

Non non, c'était pour de rire.

Mais elle me soule un peu quand même. J'vais devoir commencer à y penser à cette solution radicale. :ninja:

Radicale n'exagérons rien, les gens exagèrent toujours énormément au sujet du viol, c'est pas non plus horrible hein, un peu de tolérance merde !

Posté(e)

kiké a passé toute la saison en tete du roi du silence et va se retrouver 5 ou 6e :lol2:

je suis machiavélique. -_-

Posté(e) (modifié)

kiké a passé toute la saison en tete du roi du silence et va se retrouver 5 ou 6e :lol2:

et je suis narcoleptique. -_-

:ninaj:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

tu cherches à me concurrencer sur le flood matinal ? :diable:

oh non, tu restes le Maître de ce créneau. -_-

Posté(e)
La Russe Tatiata Kozhevnikova a battu son propre record en soulevant une boule de verre de 14 kgs grâce aux muscles de son vagin. Ce succès ne lui est pas venu tout seul, mais grâce à un entraînement rigoureux d’une quinzaine d’années.