Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je serai juste à côté mais j'ai rendez-vous à 18h30 aussi.

Ce qui en concert ?

T'es à Paris cb de temps ?

On va voir Delain et Trillium c'est 19h et je repars de suite après.

C'est Métal sympho mais plus rock que métal, avec chanteuses à voix et à physique intelligent.

Lien vers le commentaire

On va voir Delain et Trillium c'est 19h et je repars de suite après.

C'est Métal sympho mais plus rock que métal, avec chanteuses à voix et à physique intelligent.

ah... Dommage, ça aurait pu le faire en effet.

Vous me raconterez et on essaiera de se faire ça une prochaine. Notamment à Amneville.

Lien vers le commentaire

charlotte Wessels est très jolie

Charlotte_Wessels_Delain_Picture_27.jpg

et Amanda Somerville a une super sourire et de gros seins

hqdefault.jpg

je sais pas pourquoi mais instinctivement c'est ce que j'avais cru comprendre dans sa notion de "psysique intelligent" :grin:

Lien vers le commentaire

Ah non... Fallait prévenir un peu avant. :(

Je vais au Rosa :)

Ah tiens, j'ai pensé à toi hier, j'ai parlé du Rosa avec une ancienne parisienne. Et j'ai recruté pour cet été, à mon retour.

Lien vers le commentaire

Ah tiens, j'ai pensé à toi hier, j'ai parlé du Rosa avec une ancienne parisienne. Et j'ai recruté pour cet été, à mon retour.

Tu es parfait -_-

Photos ?!

Tu vas au Rosa ce soir? Tu aurais pu me prévenir j'y serais allé avec plaisir :(

:ninaj:

Ah tiens un nouveau :)

Lien vers le commentaire

0 :ninja:

Non mais c'est un test que tu fais avant de commencer les cours, afin de savoir combien d'heures tu auras environ.

Non mais c'est de l'arnaque ce truc.

Moi je suis arrive j'ai dit au mec, je veux faire 20h, pas une de plusse -_-

Le mec m'a pris pour un debile et au bout de 20h m'a dit "non mais tu l'auras jamais il te faut au moinsse 10h de plusse", "Tu vas etre un danger public".

Au final j'ai eu mon permis du premier coup et je lui ai envoye un beau "Vas te faire voir" quand je l'ai eu :smoke::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.