Yoda Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Je serai juste à côté mais j'ai rendez-vous à 18h30 aussi. Ce qui en concert ? T'es à Paris cb de temps ? On va voir Delain et Trillium c'est 19h et je repars de suite après. C'est Métal sympho mais plus rock que métal, avec chanteuses à voix et à physique intelligent. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 On va voir Delain et Trillium c'est 19h et je repars de suite après. C'est Métal sympho mais plus rock que métal, avec chanteuses à voix et à physique intelligent. Ah! ah! Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 On va voir Delain et Trillium c'est 19h et je repars de suite après. C'est Métal sympho mais plus rock que métal, avec chanteuses à voix et à physique intelligent. ah... Dommage, ça aurait pu le faire en effet. Vous me raconterez et on essaiera de se faire ça une prochaine. Notamment à Amneville. Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Ah! ah! charlotte Wessels est très jolie et Amanda Somerville a une super sourire et de gros seins Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Je me suis fait gronder parce que j'avais rempli mon chèque Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 ah... Dommage, ça aurait pu le faire en effet. Vous me raconterez et on essaiera de se faire ça une prochaine. Notamment à Amneville. Amneville, j'ai bien envie d'y aller le dimanche. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 charlotte Wessels est très jolie et Amanda Somerville a une super sourire et de gros seins je sais pas pourquoi mais instinctivement c'est ce que j'avais cru comprendre dans sa notion de "psysique intelligent" Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 je sais pas pourquoi mais instinctivement c'est ce que j'avais cru comprendre dans sa notion de "psysique intelligent" Non, je parlais de la voix. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Non, je parlais de la voix. prend-moi pour un con aussi Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 prend-moi pour un con aussi Pas plus que d'habitude Sinon, demande à Ben, on n'y va que pour leur voix. Bon, Ben, a pris son appareil photo à gros zoom pour les gros plans au cas où... Citer
VIX15 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Je fais la queue à la prefecture. Je me suis fait gronder parce que j'avais rempli mon chèque Ne t'essuies pas sur les rideaux, ce serait abusé... Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Je suis désolé Vix mais j'ai décidé de ne plus rire à aucune de tes blagues suite à l'affront que tu m'as fait en critiquant ma région Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Ah non... Fallait prévenir un peu avant. Je vais au Rosa Ah tiens, j'ai pensé à toi hier, j'ai parlé du Rosa avec une ancienne parisienne. Et j'ai recruté pour cet été, à mon retour. Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Ah non... Fallait prévenir un peu avant. Je vais au Rosa Tu vas au Rosa ce soir? Tu aurais pu me prévenir j'y serais allé avec plaisir Citer
Wingeeky Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Ah tiens, j'ai pensé à toi hier, j'ai parlé du Rosa avec une ancienne parisienne. Et j'ai recruté pour cet été, à mon retour. Celle-là tu pourras la mettre sur tes genoux Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Ah tiens, j'ai pensé à toi hier, j'ai parlé du Rosa avec une ancienne parisienne. Et j'ai recruté pour cet été, à mon retour. Tu es parfait Photos ?! Tu vas au Rosa ce soir? Tu aurais pu me prévenir j'y serais allé avec plaisir Ah tiens un nouveau Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je suis à Leroy Merlin, rayon sanitaire. Je pense que la vendeuse est soit droguée, soit très décalée. Citer
Milky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Aie aie aie dans demi heure évaluation de conduite. Citer
Wingeeky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Aie aie aie dans demi heure évaluation de conduite. T'as fait combien d'heure de conduite ? Citer
Milky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 0 Non mais c'est un test que tu fais avant de commencer les cours, afin de savoir combien d'heures tu auras environ. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 0 Non mais c'est un test que tu fais avant de commencer les cours, afin de savoir combien d'heures tu auras environ. Non mais c'est de l'arnaque ce truc. Moi je suis arrive j'ai dit au mec, je veux faire 20h, pas une de plusse Le mec m'a pris pour un debile et au bout de 20h m'a dit "non mais tu l'auras jamais il te faut au moinsse 10h de plusse", "Tu vas etre un danger public". Au final j'ai eu mon permis du premier coup et je lui ai envoye un beau "Vas te faire voir" quand je l'ai eu Citer
Wingeeky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 0 Non mais c'est un test que tu fais avant de commencer les cours, afin de savoir combien d'heures tu auras environ. Ahbon. Hébé. Anéfé, une arnaque totale. Citer
Messages recommandés