Milky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Bon après c'est qu'une estimation, ça peut varier. Citer
JointRom Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Bon après c'est qu'une estimation, ça peut varier. Pour avoir fait l'experience, ça variera que dans un sens, si tu fais un petit score en heures de conduite. Citer
Milky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pour avoir fait l'experience, ça variera que dans un sens, si tu fais un petit score en heures de conduite. Si je fais un petit score en quoi ? Bon ça s'est bien passé, elle m'a mis 25h. Elle a touché le volant qu'une fois . Citer
JointRom Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Si je fais un petit score en quoi ? Bon ça s'est bien passé, elle m'a mis 25h. Elle a touché le volant qu'une fois . Ah, t'étais carrément sur la route? Nous c'était simulateur, faut pas déconner quand meme Et pour le petit score, c'était si elle te mettait pas beaucoup d'heures de conduite. Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Joli coup de barre : dégustation de rhum haut de gamme hier soir, match de squash ce matin (ou j'ai pris 2 branlées), repas au st emilion grand cru à midi. :vieux: Viwonder. Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je reviens du supermarché. Au rayon "produits étrangers", j'ai vu un tout petit pot de "Marmite". J'ai de suite pensé à mes amis des fûtés et donc j'ai acheté le petit bocal. Arrivé chez moi, j'ai voulu goûter cette petite nouveauté. Au départ je ne me faisais de toute façon pas d'illusions. Une pâte à tartiner à base de levure qui est apprécié en priorité chez les anglais, ça sent d'entrée le coup foireux... Ouverture du bocal... la texture est assez belle, marron brillant, ça a un air de caramel. Mais très vite ça se corse quand n commence à sentir le truc : ça pue, j'ai jamais vu ça ! Je prends mon courage à deux mains, je trempe un tout petit bout de cuillère et sans réfléchir je le porte à la bouche. Et là c'est le drame : je n'ai jamais rien goûté d'aussi dégueulasse, vraiment ! Hyper salé, un goût mélangé de viandox périmé depuis 8 ans, de poisson pourri. Haut le coeur immédiat, remontée de vomi... C'est tellement dégueulasse que si vous avez l'occasion, goûtez, c'est indescriptible. Citer
Cad Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je reviens du supermarché. Au rayon "produits étrangers", j'ai vu un tout petit pot de "Marmite". J'ai de suite pensé à mes amis des fûtés et donc j'ai acheté le petit bocal. Arrivé chez moi, j'ai voulu goûter cette petite nouveauté. Au départ je ne me faisais de toute façon pas d'illusions. Une pâte à tartiner à base de levure qui est apprécié en priorité chez les anglais, ça sent d'entrée le coup foireux... Ouverture du bocal... la texture est assez belle, marron brillant, ça a un air de caramel. Mais très vite ça se corse quand n commence à sentir le truc : ça pue, j'ai jamais vu ça ! Je prends mon courage à deux mains, je trempe un tout petit bout de cuillère et sans réfléchir je le porte à la bouche. Et là c'est le drame : je n'ai jamais rien goûté d'aussi dégueulasse, vraiment ! Hyper salé, un goût mélangé de viandox périmé depuis 8 ans, de poisson pourri. Haut le coeur immédiat, remontée de vomi... C'est tellement dégueulasse que si vous avez l'occasion, goûtez, c'est indescriptible. J'ai vécu ça aussi ce gout et cette odeur sont surréalistes ! Revends le sur le bon coin Citer
Milky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 C'est impressionnant les graines de radis en 18j. Citer
è_é Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je reviens du supermarché. Au rayon "produits étrangers", j'ai vu un tout petit pot de "Marmite". J'ai de suite pensé à mes amis des fûtés et donc j'ai acheté le petit bocal. Arrivé chez moi, j'ai voulu goûter cette petite nouveauté. Au départ je ne me faisais de toute façon pas d'illusions. Une pâte à tartiner à base de levure qui est apprécié en priorité chez les anglais, ça sent d'entrée le coup foireux... Ouverture du bocal... la texture est assez belle, marron brillant, ça a un air de caramel. Mais très vite ça se corse quand n commence à sentir le truc : ça pue, j'ai jamais vu ça ! Je prends mon courage à deux mains, je trempe un tout petit bout de cuillère et sans réfléchir je le porte à la bouche. Et là c'est le drame : je n'ai jamais rien goûté d'aussi dégueulasse, vraiment ! Hyper salé, un goût mélangé de viandox périmé depuis 8 ans, de poisson pourri. Haut le coeur immédiat, remontée de vomi... C'est tellement dégueulasse que si vous avez l'occasion, goûtez, c'est indescriptible. déjà testé la vegemite (c'est la même chose) et j'ai trouvé ça ignoble aussi bien sur Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 C'est impressionnant les graines de radis en 18j. Ouais, les notre ont 5 jours et ca pousse déjà bien. Citer
Milky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ouais, les notre ont 5 jours et ca pousse déjà bien. Je les ai plantés mercredi, c'est fou. Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Idem, mes potirons pointent leurs feuilles hors de terre, comme mes salades et les carottes. Le reste suit sa poussée tranquille. J'ai aussi pu voir à quelle vitesse poussent les patates dans un potager annexe Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Idem, mes potirons pointent leurs feuilles hors de terre, comme mes salades et les carottes. Le reste suit sa poussée tranquille. J'ai aussi pu voir à quelle vitesse poussent les patates dans un potager annexe mon jardin, c'est le plus beau. © Tu veux voir mes carottes ? Citer
Lux Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Pat co co a été banni du forum.? Merci! Modifié 13 mai 2012 par Lux Citer
en_congés Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Il a menacé de porter plainte et de faire appel à un huissier contre Flof Après y a peut être autre chose. Citer
FF Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je reviens du supermarché. Au rayon "produits étrangers", j'ai vu un tout petit pot de "Marmite". J'ai de suite pensé à mes amis des fûtés et donc j'ai acheté le petit bocal. Arrivé chez moi, j'ai voulu goûter cette petite nouveauté. Au départ je ne me faisais de toute façon pas d'illusions. Une pâte à tartiner à base de levure qui est apprécié en priorité chez les anglais, ça sent d'entrée le coup foireux... Ouverture du bocal... la texture est assez belle, marron brillant, ça a un air de caramel. Mais très vite ça se corse quand n commence à sentir le truc : ça pue, j'ai jamais vu ça ! Je prends mon courage à deux mains, je trempe un tout petit bout de cuillère et sans réfléchir je le porte à la bouche. Et là c'est le drame : je n'ai jamais rien goûté d'aussi dégueulasse, vraiment ! Hyper salé, un goût mélangé de viandox périmé depuis 8 ans, de poisson pourri. Haut le coeur immédiat, remontée de vomi... C'est tellement dégueulasse que si vous avez l'occasion, goûtez, c'est indescriptible. En nouvelle zélande ils en prennent au déjeuner J'avais gouté ça là bas et j'ai eu la même réaction que toi ! Citer
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Il a menacé de porter plainte et de faire appel à un huissier contre Flof Après y a peut être autre chose. Contre moi aussi J'ai d'ailleurs conservé ses MP Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Un bon barbeuc , saucisses, côtes de porc marinés...du rosé à gogo Et un peu de salade Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Direction les urgences de st Gau... Why? Modifié 13 mai 2012 par RemiNista Citer
en_congés Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 N'5 a pris un retour d extenseur dans la face, paupière ouverte... Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) N'5 a pris un retour d extenseur dans la face, paupière ouverte... attache-les au radiateur, ils y seront plus en sécurité Modifié 13 mai 2012 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 N'5 a pris un retour d extenseur dans la face, paupière ouverte... c'est moi ou j'ai l'impression que c'est sur N°5 que se concentrent toutes les merdes ? Citer
Messages recommandés