GG Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 me suis endormi à 21h hier soir . C'est normal après ta journée harassante au travail Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Moi aussi, puis Skype m'a réveillé pour me signaler qu'il y avait un match de hockey. Enfin, qu'il restait 5mn à jouer surtout... Citer
Milky Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 C'est normal après ta journée harassante au travail C'est chiant de travailler en été en fait, t'es le seul, du coup tout le monde sort/prévoit qqch le soir, toi tu sais pas dire non, tu rentres tard, et le lendemain t'es ko. Citer
zouille Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 C'est chiant de travailler en été en fait, t'es le seul, du coup tout le monde sort/prévoit qqch le soir, toi tu sais pas dire non, tu rentres tard, et le lendemain t'es ko. Je te rassure c'est comme ça toute l'année Citer
Milky Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Je te rassure c'est comme ça toute l'année . Au lycée c'est différent . Ah tiens une mme hainequin Citer
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Mais quand le matin vous mettez du Bonjour dans votre lait chaud, vous mettez in fine du lait en poudre dans du lait. Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 quelqu'un utilise un logiciels d'enchères automatiques pour ebay, siouplé ? Citer
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 quelqu'un utilise un logiciels d'enchères automatiques pour ebay, siouplé ? Non Et priceminister, c'est la vie. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Pendant que certains essaient d'écrire Qasanova sur un canapé de Quick Citer
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Beaucoup de pubs pour les sushis sur le fofo en ce moment. Citer
Invité Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 C'est moche l'alcool. pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Et tu mets de la grenadine dans ta Chimay bleue bien fraîche aussi? Citer
Bebs Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Terrible Citer
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Encore une vingtaine de messages, et j'aurai autant posté dans le topic supporters qu'ailleurs. Osef oui, moi le premier. Vis ma vie de Stormy © Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Évitez le laser quest de Toulouse demain Pourquoi ? :ninja: Citer
Milky Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Dur ce matin. Putain internet marche pu. Putain internet marche pu. Fausse alerte . Modifié 8 août 2012 par MilGeekWay Citer
Toulousiano Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 hier petit foot en salle, j'ai joué l'attaquant demenageur,j'ai claqué une dizaine de but aujourd'hui j'ai mal aux jambes et aux épaules Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 hier petit foot en salle, j'ai joué l'attaquant demenageur,j'ai claqué une dizaine de but aujourd'hui j'ai mal aux jambes et aux épaules Tout ça pour pas avoir à venir jouer avec nous. Échappé Citer
Messages recommandés