zouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moi je suis fatiguée des cours... hier j'ai mangé trop de crèpes, quelqu'un me manque, mon chat noir avait disparu hier mai il est revenu à 19h45 (ouf!),ma prof me saoule, vivement les vacances à l'alpes d'huez (mic), marre de faire des graphiques circulaires, marre des lycéens prépubères,marches des marches du lycée.... Citer
Jneb Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Journée de me merde et méga embrouille avec ma meuf! Super Citer
zouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Journée de me merde et méga embrouille avec ma meuf! Super <{POST_SNAPBACK}> Tu te fais avoir Ben... Citer
Bio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Journée de me merde et méga embrouille avec ma meuf! Super <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Tu te fais avoir Ben... <{POST_SNAPBACK}> Je sais Citer
zouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moi mon gars est assez négatif en ce moment et aussi aggressif... marre Citer
Bio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moi mon gars est assez négatif en ce moment et aussi aggressif... marre <{POST_SNAPBACK}> Change. Citer
zouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Change. <{POST_SNAPBACK}> bonne idée... Citer
zouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> quoi? phase remise en question... La vraie question est de savoir s'il faut cesser d'aimer quand on cesse d'être amoureux (auquel cas on ne peut guère qu'aller de passion en passion, avec de longs déserts d'ennui entre deux), ou bien s'il faut aimer autrement et mieux. André Comte_Sponville,L'amour et la solitude, 2000. Citer
FF Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 coup de boule... BIM! Ou la technique du pouce (by Sarma) Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 attention ne laissez pas trainer de cordes Citer
Jneb Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 attention ne laissez pas trainer de cordes <{POST_SNAPBACK}> Citer
FF Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Putain la tronche du représentant de l'UMP sur Canal+ Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Putain la tronche du représentant de l'UMP sur Canal+ <{POST_SNAPBACK}> une bonne tete a claque Citer
Bio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 quoi? phase remise en question... La vraie question est de savoir s'il faut cesser d'aimer quand on cesse d'être amoureux (auquel cas on ne peut guère qu'aller de passion en passion, avec de longs déserts d'ennui entre deux), ou bien s'il faut aimer autrement et mieux. André Comte_Sponville,L'amour et la solitude, 2000. <{POST_SNAPBACK}> Tiens, c'est marrant ça (façon de parler ). J'ai un prof qui nous a parlé de lui l'autre jour. C'est un coupaing à lui Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Je crois qu'on tient un champion là! Que pensez-vous d'Emana? Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Allez @+ tout le monde ... Tchô <{POST_SNAPBACK}> Bye Citer
Bio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Je crois qu'on tient un champion là! Que pensez-vous d'Emana? <{POST_SNAPBACK}> C'est notre champion hein ! S'il nous rapporte de l'argent si on l'expose à des foires on fait 50-50. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Je sais pas trop ce que je vais faire ce week end encore Citer
Panp Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 pareil j'hésite entre enduro du touquet et rester chez moi à écouter cali et brel Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 pareil j'hésite entre enduro du touquet et rester chez moi à écouter cali et brel <{POST_SNAPBACK}> Il a pas été annulé l'enduro du touquet? Citer
Sergio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Dans 53 minutes, je recharge ma Mobicarte. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Dans 53 minutes, je recharge ma Mobicarte. <{POST_SNAPBACK}> Une recharge de combien de temps? Citer
Messages recommandés