Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Elle doit être vraiment bonne avoir beaucoup de qualités Mme Da pour que tu la suives là bas... C'est un tout. J'y suis allé pour elle parce que l'important n'est pas de savoir où on va mais avec qui on y va. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Pensez vous qu'il soit utile que j'aille faire part de mon expérience d'arbitre dans le topic philosophie ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 J'y suis allé pour elle parce que l'important n'est pas de savoir où on va mais avec qui on y va. C'est ce qu'on dit jusqu'au jour où nous viennent les paroles de Brel: T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg J'ai voulu voir ta sœur Et on a vu ta mère Comme toujours T'as plus aimé Vierzon Et on a quitté Vierzon T'as plus aimé Vesoul Et on a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur Et on a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg Et on a quitté Hambourg T'as voulu voir Anvers Et on n'a vu que ses faubourgs T'as plus aimé ta mère Et on a quitté sa sœur Comme toujours Mais je te le dis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Pensez vous qu'il soit utile que j'aille faire part de mon expérience d'arbitre dans le topic philosophie ? Oui, il est temps de débriefer tout celà afin que tu retrouves la paix intérieure. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 je surveille un devoir commun de maths, j'ai bouffé des frites et j'ai une énorme envie de somnoler... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 CubeeOne est en grande forme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Je viens de courir comme un âne pour pas être en retard à un rendez-vous médical : j'y suis à l'heure mais en nage Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Je viens de courir comme un âne pour pas être en retard à un rendez-vous médical : j'y suis à l'heure mais en nage beuuuh, c'est déguelasse. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Je viens de courir comme un âne pour pas être en retard à un rendez-vous médical : j'y suis à l'heure mais en nage Crawl, brasse, ..... le cabinet est a quelle profondeur ? c'était pas la peine de courir finalement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) ce soir, restau gastronomique Carpaccio de noix de saint Jacques aux asperges vertes Blanc-manger au citron et oyster leaves ou Pressé de foie gras au parfum de pain grillé Chutney de fruits exotiques ---- Blanc de turbot à l’émulsion de lait de coco Polenta à la mangue ou Rouget barbet en filet – coulis de piquillos Asperge verte et riz des empereurs façon semoule ---- Filet de bœuf poêlé - réduction de chignin rouge Légumes du moment ou Demi-pigeon rôti à la bière brune Les deux céleris en brunoise et mille feuille de pomme de terre ---- Notre sélection* de fromages affinés ---- Clafoutis à la mangue Cornet de sorbet et tuile au grué Modifié 15 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 ce soir, restau gastronomique Carpaccio de noix de saint Jacques aux asperges vertes Blanc-manger au citron et oyster leaves ou Pressé de foie gras au parfum de pain grillé Chutney de fruits exotiques ---- Blanc de turbot à l’émulsion de lait de coco Polenta à la mangue ou Rouget barbet en filet – coulis de piquillos Asperge verte et riz des empereurs façon semoule ---- Filet de bœuf poêlé - réduction de chignin rouge Légumes du moment ou Demi-pigeon rôti à la bière brune Les deux céleris en brunoise et mille feuille de pomme de terre ---- Notre sélection* de fromages affinés ---- Clafoutis à la mangue Cornet de sorbet et tuile au grué Ptain mon salaud tu te fais plaisir en ce moment entre ca et le bon vin.... J'espere que ma copine me fera le plaisir de m'inviter dans ce resto 2 etoiles dont je n'arrete pas de lui parler () pour mon anniv Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Ptain mon salaud tu te fais plaisir en ce moment entre ca et le bon vin.... J'espere que ma copine me fera le plaisir de m'inviter dans ce resto 2 etoiles dont je n'arrete pas de lui parler ( ) pour mon anniv hé ouais mec, 1000 euros par mois Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Chubee devrait créer un groupe simplement intitulé "Groupe des victimes volontaires des forumistes" Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 En parlant de repas gastronomique, je vais chez la Mère Brazier à Lyon ce jeudi. Ancien 3 étoiles de la ville, redescendu à 2 étoiles. Je désespère pas d'aller cette année manger chez Bocuse à Collonges, histoire de pouvoir dire que je l'ai fait au moins une fois dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 beuuuh, c'est déguelasse. Bon elle avait 10 minutes de retard, je me suis callé dans le courant d'air et je me suis refroidi Elle me fait entrer et me sort un "asseyez vous madame" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 D'ailleurs tu viens quand nous prouver tes talents ? Je suis dans le 91 la semaine prochaine (juste lundi et mardi donc juste lundi soir en fait) Normalement je devais venir plus longtemps mais ils ont raccourci ma formation parcequ'ils se disent que je suis un génie et donc que j'apprendrais vite Et après je sais pas, tant que ça va bien avec la miss nino actuelle j'ai pas trop envie de remonter et pas la voir pendant un week-end, et pas de motivation pour choper loser ailleurs non plus. Surement pas tout de suite du coup. A part ça, comment va ta coloc ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Je suis de retour après un voyage en Lorraine pour un oral de concours. Zut encore ce peigne-zizi vont dire mes détracteurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Je suis dans le 91 la semaine prochaine (juste lundi et mardi donc juste lundi soir en fait) Normalement je devais venir plus longtemps mais ils ont raccourci ma formation parcequ'ils se disent que je suis un génie et donc que j'apprendrais vite Et après je sais pas, tant que ça va bien avec la miss nino actuelle j'ai pas trop envie de remonter et pas la voir pendant un week-end, et pas de motivation pour choper loser ailleurs non plus. Surement pas tout de suite du coup. A part ça, comment va ta coloc ? j'ai du mal à croire que cette phrase vient de toi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 j'ai du mal à croire que cette phrase vient de toi dans un mois, il ira même s'acheter des fringues au centre ville en vélo électrique. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Je suis dans le 91 la semaine prochaine (juste lundi et mardi donc juste lundi soir en fait) Normalement je devais venir plus longtemps mais ils ont raccourci ma formation parcequ'ils se disent que je suis un génie et donc que j'apprendrais vite Et après je sais pas, tant que ça va bien avec la miss nino actuelle j'ai pas trop envie de remonter et pas la voir pendant un week-end, et pas de motivation pour choper loser ailleurs non plus. Surement pas tout de suite du coup. A part ça, comment va ta coloc ? j'ai du mal à croire que cette phrase vient de toi Effectivement je pense que c'est son cousin qui a posté de son compte C'est pas pasque t'es presque en vrai couple que tu peux pas venir faire une petite teuf à Paris. Pense au Rosa J'en peux plus de ma coloc. Cette connasse s'est barrée une semaine et a laissé sa vaisselle sale. Dont une casserole rempli d'eau qu'elle avait mis pour décoller le riz... Je lui envoyé un petit sms pour lui dire elle me répond "oui j'y ai pensé dans le métro. Trop désolé. Mais ca va il n'y a que 3 verres, une tasse et une casserole. Tu n'as qu'à le laisser." Je vais laisser des trucs pourris pendant une semaine oué ! Connasse ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Effectivement je pense que c'est son cousin qui a posté de son compte C'est pas pasque t'es presque en vrai couple que tu peux pas venir faire une petite teuf à Paris. Pense au Rosa J'en peux plus de ma coloc. Cette connasse s'est barrée une semaine et a laissé sa vaisselle sale. Dont une casserole rempli d'eau qu'elle avait mis pour décoller le riz... Je lui envoyé un petit sms pour lui dire elle me répond "oui j'y ai pensé dans le métro. Trop désolé. Mais ca va il n'y a que 3 verres, une tasse et une casserole. Tu n'as qu'à le laisser." Je vais laisser des trucs pourris pendant une semaine oué ! Connasse ! Tu lui fou dans sa chambre, en général ca marche bien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Tu lui fou dans sa chambre, en général ca marche bien Pas con. Comme ça elle se barrera. Elle était prête à le faire, dans un élan de bonté je l'en ai dissuadé... là ça sera la goûte d'eau ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Pas con. Comme ça elle se barrera. Elle était prête à le faire, dans un élan de bonté je l'en ai dissuadé... là ça sera la goûte d'eau ! festival tu disais ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Pas con. Comme ça elle se barrera. Elle était prête à le faire, dans un élan de bonté je l'en ai dissuadé... là ça sera la goûte d'eau ! Je t'avais dit que t'aurais pas dû Bon par contre vire-la après l'Euro, que je passe mater un match ou deux chez toi Sinon, photos avant qu'elle ne se barre Modifié 16 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Je t'avais dit que t'aurais pas dû Bon par contre vire-la après l'Euro, que je passe mater un match ou deux chez toi Sinon, photos avant qu'elle ne se barre demande à Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés