Wingeeky Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 demande à Planino Quoi ?! Il a des photos et il n'a pas fait tourner ??!! Julien !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Quoi ?! Il a des photos et il n'a pas fait tourner ??!! Julien !! Non mais il a failli la baiser Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine c'est pas avec un vélo normalement ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Tu lui a refilé le 06 de Nijni ? Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine monture c'est pas avec un vélo normalement ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 je pars faire 4h de cours, avec une envie de gerber monumentale. Ca va etre cool Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Tu lui a refilé le 06 de Nijni ? et il ne faut pas confondre "Elkjaer est monté dans l'avion avec Virginie Ledoyen" et "Elkjaer a monté Virginie Ledoyen dasn l'avion" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine En avion ? C'est curieux.... Là tu es avec Virginie Ledoyen, tout à l'heure quelqu'un te demande si tu peux faire une bise à Berenice Bejot de sa part... Monsieur travaillerait-il dans le show-business ? Modifié 16 mai 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) En avion ? C'est curieux.... Là tu es avec Virginie Ledoyen, tout à l'heure quelqu'un te demande si tu peux faire une bise à Berenice Bejot de sa part... Monsieur travaillerait-il dans le show-business ? Bérénice Béjo Tu fais la bise à Dujardin de ma part Modifié 16 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 En avion ? C'est curieux.... Là tu es avec Virginie Ledoyen, tout à l'heure quelqu'un te demande si tu peux faire une bise à Berenice Bejot de sa part... Monsieur travaillerait-il dans le show-business ? Non mais Belmondo et Faruggia ont bien aimé ma valise rose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bourgeois, cultivé, de gauche, écolo, travaille dans le show-bizz, tout colle parfaitement... Et dire qu'il refuse l'étiquette de bobo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine la réalité est "conforme" à l'image média ? non parce que j'avais passé 2 heures juste à côté de Vanessa Demouy et j'avais été assez déçu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 la réalité est "conforme" à l'image média ? non parce que j'avais passé 2 heures juste à côté de Vanessa Demouy et j'avais été assez déçu ah bon ? Ok, elle a 40 piges mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) ah bon ? Ok, elle a 40 piges mais quand même... non mais c'était y'a pile 10 ans en plus... Modifié 16 mai 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 non mais c'était y'a pile 10 ans en plus... ah. Un mythe s'effondre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 ah. Un mythe s'effondre attends, j'ai pas dit que c'était un tromblon non plus juste nettement moins parfaite.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 la réalité est "conforme" à l'image média ? non parce que j'avais passé 2 heures juste à côté de Vanessa Demouy et j'avais été assez déçu Ben si vous la voyez à la télé ce soir ça m'étonnerait qu'elle enlève ces lunettes de soleil Sinon bon ça a toujours était mon genre alors j'étais quand même sous le charme ce qui ne m'a pas empêché de lui faire bouger les fesses car elle était assise à ma place Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Ben si vous la voyez à la télé ce soir ça m'étonnerait qu'elle enlève ces lunettes de soleil Sinon bon ça a toujours était mon genre alors j'étais quand même sous le charme ce qui ne m'a pas empêché de lui faire bouger les fesses car elle était assise à ma place Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 En avion ? C'est curieux.... Là tu es avec Virginie Ledoyen, tout à l'heure quelqu'un te demande si tu peux faire une bise à Berenice Bejot de sa part... Monsieur travaillerait-il dans le show-business ? Bérénice Béjot Tu fais la bise à Dujardin de ma part Sans le t à Bejo c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 t'en as oublié une Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Sans le t à Bejo c'est mieux Exact. Toutes mes excuses à Madame Béjo. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Ben si vous la voyez à la télé ce soir ça m'étonnerait qu'elle enlève ces lunettes de soleil Sinon bon ça a toujours était mon genre alors j'étais quand même sous le charme ce qui ne m'a pas empêché de lui faire bouger les fesses car elle était assise à ma place Sinon, ça s'est bien passé ce casting pour la Plage 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Ben si vous la voyez à la télé ce soir ça m'étonnerait qu'elle enlève ces lunettes de soleil Sinon bon ça a toujours était mon genre alors j'étais quand même sous le charme ce qui ne m'a pas empêché de lui faire bouger les fesses car elle était assise à ma place Et moi qui pensais que les gens qui voyagent en Business class faisaient preuve de savoir-vivre et étaient capables de comprendre l'emplacement exact indiqué sur leur billet. Si Ledoyen ne faisait pas parti intégrante de ta classe sociale, tu en aurais profité pour la pourrir devant tout le monde j'imagine. Modifié 16 mai 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Ben si vous la voyez à la télé ce soir ça m'étonnerait qu'elle enlève ces lunettes de soleil Ah, tu lui as "étérnué" au visage ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés