Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu as démonté tous les éléments ? :unsure2:

Sur mon Dell j'avais juste enlevé la plaque du dessous et une grille je crois, un petit coup de soufflette, et j'avais perdu 10° :grin:

Ouais, j'ai enlevé le clavier, l'écran pour acceder aux composants... Vu comment est foutu le ventilo sur mon Inspiron, je vois pas comment un coup de soufflette pourrait fonctionner, à part pousser la poussière dans le ventilo (y'en avait tellement qu'on avait l'impression d'enlever un filtre :D)

Ouais, j'ai enlevé le clavier, l'écran pour acceder aux composants... Vu comment est foutu le ventilo sur mon Inspiron, je vois pas comment un coup de soufflette pourrait fonctionner, à part pousser la poussière dans le ventilo (y'en avait tellement qu'on avait l'impression d'enlever un filtre :D)

C'est un peu risqué non? Genre, si les touches fonctionnent plus après.

j'ai un gros bleu sur la fesse sans m'être cogné.

j'ai eu le malheur de regarder sur google.

Adieu forum, je vais visiblement mourir :ninaj::lol2:

Madame Tered utilisait un gode-ceinture pour la 1ere fois ?

Le tennis, c'est pas comme le vélo : ça se perd.

Défaite 0-6 3-6 :ninja:

Au delà du score, je retrouve plus du tout les bases, je bourrine et les balles sortent sans cesse, sur la fin du match je retrouvais les bases d'un bon service.

:vieux:

J'adore la Côté d'Azur. Devant moi des jeunes en Ferrari font vrombir leur moteur à chaque feu pour épater les poulettes en terrasses. Je m'arrete à mon Hôtel pour récupérer des affaires laissant la Ferrari continuer moteur hurlant. Cinq minutes après je repars et pas trente mètres plus loin je revois les Gus avec leur Ferrari arrêtée, une grosse fumée sortant du moteur. Un vrai bonheur.

Coucouuuuu. Couché 5h, me réveille ya demi heure, j'ai jamais vu un bordel pareil.

Ah oui et évidemment je suis le seul réveillé, je m'emmerde.

tu peux toujours reviser ton histoire géo, jeunes mécréant. -_-