NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Tu as démonté tous les éléments ? Sur mon Dell j'avais juste enlevé la plaque du dessous et une grille je crois, un petit coup de soufflette, et j'avais perdu 10° Ouais, j'ai enlevé le clavier, l'écran pour acceder aux composants... Vu comment est foutu le ventilo sur mon Inspiron, je vois pas comment un coup de soufflette pourrait fonctionner, à part pousser la poussière dans le ventilo (y'en avait tellement qu'on avait l'impression d'enlever un filtre ) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Ouais, j'ai enlevé le clavier, l'écran pour acceder aux composants... Vu comment est foutu le ventilo sur mon Inspiron, je vois pas comment un coup de soufflette pourrait fonctionner, à part pousser la poussière dans le ventilo (y'en avait tellement qu'on avait l'impression d'enlever un filtre ) C'est un peu risqué non? Genre, si les touches fonctionnent plus après. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 C'est un peu risqué non? Genre, si les touches fonctionnent plus après. Pourquoi les touches fonctionneraient plus? Le clavier c'est une plaque amovible. On le démonte pas, on le débranche. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 j'ai un gros bleu sur la fesse sans m'être cogné. j'ai eu le malheur de regarder sur google. Adieu forum, je vais visiblement mourir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 j'ai un gros bleu sur la fesse sans m'être cogné. j'ai eu le malheur de regarder sur google. Adieu forum, je vais visiblement mourir T'inquiètes pas, ca va cicatriser Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 T'inquiètes pas, ca va cicatriser ah non je m'inquiète pas, j'étais juste curieux de savoir comment se forme un bleu. Visiblement, c'est ma leucémie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 j'ai un gros bleu sur la fesse sans m'être cogné. j'ai eu le malheur de regarder sur google. Adieu forum, je vais visiblement mourir Madame Tered utilisait un gode-ceinture pour la 1ere fois ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Madame Tered utilisait un gode-ceinture pour la 1ere fois ? ouais, ou alors elle a confondu les boules de geisha et celle de pétanque,je sais pas, je dormais. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 ah non je m'inquiète pas, j'étais juste curieux de savoir comment se forme un bleu. Visiblement, c'est ma leucémie Je parlais pas de ton bleu :lourd: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 ouais, ou alors elle a confondu les boules de geisha et celle de pétanque,je sais pas, je dormais. :ghb: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 j'ai un gros bleu sur la fesse sans m'être cogné. j'ai eu le malheur de regarder sur google. Adieu forum, je vais visiblement mourir Et Google Images, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Et Google Images, ça donne quoi ? je sais pas, au hasard : paris hilton, nicolas sarkozy, ou bob l'éponge. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 je sais pas, au hasard : paris hilton, nicolas sarkozy, ou bob l'éponge. Non non Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Le tennis, c'est pas comme le vélo : ça se perd. Défaite 0-6 3-6 Au delà du score, je retrouve plus du tout les bases, je bourrine et les balles sortent sans cesse, sur la fin du match je retrouvais les bases d'un bon service. :vieux: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Jamais été doué au tennis : jamais beaucoup joué non plus. Je sers très mal : de vraies frappes de moucheron. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Moi je sers à la cuillère . Et j'ai fait 3 ans de tennis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 J'adore la Côté d'Azur. Devant moi des jeunes en Ferrari font vrombir leur moteur à chaque feu pour épater les poulettes en terrasses. Je m'arrete à mon Hôtel pour récupérer des affaires laissant la Ferrari continuer moteur hurlant. Cinq minutes après je repars et pas trente mètres plus loin je revois les Gus avec leur Ferrari arrêtée, une grosse fumée sortant du moteur. Un vrai bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Il y a donc un bon dieu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 I on peut upper les topic des torches pour pas mal de monde je crois. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 A chaque fois qu'un petit jeune se la pète avec son vélo en roulant que sur la roue arrière, je rêve que d'une chose : qu'il se bâche ! Seulement je n'ai jamais assisté à une de leurs gamelles pour peu qu'elles existent. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Coucouuuuu. Couché 5h, me réveille ya demi heure, j'ai jamais vu un bordel pareil. Ah oui et évidemment je suis le seul réveillé, je m'emmerde. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Coucouuuuu. Couché 5h, me réveille ya demi heure, j'ai jamais vu un bordel pareil. Ah oui et évidemment je suis le seul réveillé, je m'emmerde. tu peux toujours reviser ton histoire géo, jeunes mécréant. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Coucouuuuu. Couché 5h, me réveille ya demi heure, j'ai jamais vu un bordel pareil. Ah oui et évidemment je suis le seul réveillé, je m'emmerde. Ahah, bien fait ! © Modifié 18 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Coucouuuuu. Couché 5h, me réveille ya demi heure, j'ai jamais vu un bordel pareil. Ah oui et évidemment je suis le seul réveillé, je m'emmerde. T'as un nouveau concurrent au Scrabble Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés