Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

tu peux toujours reviser ton histoire géo, jeunes mécréant. -_-

C'est quoi la préfecture de la Haute Saône?

Et défense de s'aider de google jeune sot.

Les préfectures de département, c'est un truc qu'on m'a demandé au collège et j'ai toujours fait un sans faute. Vrai. -_-

Posté(e)

C'est quoi la préfecture de la Haute Saône?

Et défense de s'aider de google jeune sot.

Les préfectures de département, c'est un truc qu'on m'a demandé au collège et j'ai toujours fait un sans faute. Vrai. -_-

l'érudition est la science des ânes ;)

Posté(e)

Coucouuuuu. Couché 5h, me réveille ya demi heure, j'ai jamais vu un bordel pareil.

Ah oui et évidemment je suis le seul réveillé, je m'emmerde.

Tu restes trop prêt de ton écran d'ordinateur trop longtemps. :rolleyes:

Posté(e)

C'est bien ce forum : je crée ironiquement un fil sur moi (faut-il brûler Stormy?) et on me le supprime.

Alors que le post sur chubee fait des tonnes de pages.

Si y'a pas complot là...

On vous a jamais dit que le bizutage était interdit?

Allez sans rancune, on est pas obligé d'être juste sur cette terre. Aucune loi ne punit la méchanceté.

:rolleyes:

Posté(e)

tu me conseilles quel topic pour commencer ? :)

Y'a du potentiel sur le topic Casa. Morceau choisi :

A quoi bon faire le championnat si c'est pour toujours jouer entre 8 et 12 dans ce cas là, autant jouer en L2 et laisser notre place à un club qui aurait de l'ambition. On est la 4eme ville de France bordel, le rugby montre la voix, le hand en prend le chemin, on attend quoi au foot ?

Pour gagner du temps, je te mets le seul post du topic "bilan" qui vaut le détour :

Donc au final, les joueurs du TFC choisissent de ne jouer que 30 journées de championnat par saison. Ca fait 3 fois non ?

Quelle bande de petits cons ! Sincèrement...

Sinon, l'après-match est encore un peu timoré mais ça devrait bientôt démarrer -_-

Posté(e)

Sinon le topic live n'est pas mal non plus je crois.

ah ouais mais ça non merci, j'étais au stade moi ninajvert.png

avec un taré qui gueulait des "casa démission" et qui a foutu le feu à son drapeau (ça crame très mal d'ailleurs) :o

et qui se trouve être un de mes meilleurs potes