FrancisCaibrel Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 coté transfert, il veut prendre sa place dans le trafic Nu sur les galets ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 ouais, c'est sa drogue Yoda en pappum, fallait oser! au fait toujours à Marner? Nu sur les galets ? Est ce que ce type est sérieux? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Yoda en pappum, fallait oser! au fait toujours à Marner? Est ce que ce type est sérieux? Oui, toujours à Marner, sur les chemins de traverse. Et toi, toujours mérignacais ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 BB jetais en retard, j'allais à St Gau pour le taf, suis sur le retour là. Blague a part j'ai pensé à venir te serrer la pince mais trop à la bourre. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Ah ok, parce qu'en haut, on prend un vent de malade. Et tu pouvais pas passer dire bonjour ? J'y étais à la fin du mois d'avril pour un qualif' HG de pétanque à côté du stade. J'ai pensé à toi mais je n'ai pas tes coordonnées. Mur d'eau depuis Toulouse et plus rien d'un coup pile au panneau de ton bled Tiens j'y suis passé samedi matin. C'est pile à ce moment là que le soleil s'est barré derrière les nuages pour 3 jours. Cas typique de "barrière météorologique" bien connue par les utilisateurs de la route Toulouse-St Gaudens. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ce matin, direction le carrossier pour faire expertiser les dégâts sur mon auto, je vous laisse juger par vous même (premier devis 960€) Oeuvre réalisée par une femme tentant de se garer dans un parking Heureusement, et c'est pour cela que je ne suis pas (encore) d'humeur massacrante, je ne suis pas en tort et donc la réparation est prise en charge par l'assurance Modifié 22 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ce matin, direction le carrossier pour faire expertiser les dégâts sur mon auto, je vous laisse juger par vous même (premier devis 960€) Oeuvre réalisée par une femme tentant de se garer dans un parking Heureusement, et c'est pour cela que je ne suis pas (encore) d'humeur massacrante, je ne suis pas en tort et donc la réparation est prise en charge par l'assurance Elle a bien pris le soin d'abimer le bas de caisse, la portière, l'aile et le pare-choc. Un Perfect ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Elle a bien pris le soin d'abimer le bas de caisse, la portière, l'aile et le pare-choc. Un Perfect ! je crois malheureusement qu'elle a raté le pare-choc.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 je crois malheureusement qu'elle a raté le pare-choc.. Ah bon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ah bon ben le pare-choc c'est le plastique noir, y'a que le bas de caisse arrière qui a l'air touché.. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) je crois malheureusement qu'elle a raté le pare-choc.. Non, elle s'est pas trop mal débrouillée niveau du pare-choc, elle l'a accroché au niveau de la bande noire. Modifié 22 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 ben le pare-choc c'est le plastique noir, y'a que le bas de caisse arrière qui a l'air touché.. Pare-choc, "bas de caisse arrière".... on pensait la même chose donc. J'ai l'impression de parler avec elmö Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Boudu heureusement que c'est prit en charge. Sinon dans pareil cas je laisse comme ça, c'est pas trop méchant. Sinon c'est rigolo, tu as deux jambes parfaitement différentes. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Voilà la caisse est posée. Par contre je sais pas comment aller la rechercher, 5 bornes à pied ou à vélo sous la pluie ça risque d'être long Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Voilà la caisse est posée. Par contre je sais pas comment aller la rechercher, 5 bornes à pied ou à vélo sous la pluie ça risque d'être long En transports en commun peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 En transports en commun peut-être ? J'habite à Albi oublie pas Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'ignore désormais doberman sur le forum : messages, mp, ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'ignore désormais doberman sur le forum : messages, mp, ... La revue de presse te paraîtra bien vide Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'ignore désormais doberman sur le forum : messages, mp, ... T'as rarement été autant en adéquation avec le titre d'un topic. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 C'est vraiment nawak ce genre de réactions. Vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Voilà la caisse est posée. Par contre je sais pas comment aller la rechercher, 5 bornes à pied ou à vélo sous la pluie ça risque d'être long C'est vrai, ça fait quand même 5 millions de millimètres à parcourrir ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 C'est vrai, ça fait quand même 5 millions de millimètres à parcourrir ! Rien qu'à y penser ça m’essouffle Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Rien qu'à y penser ça m’essouffle Dis toi qu'en faisant un pas, tu fais environ 1000 mm déjà ! (si tu n'es pas comme rémi ou pioupiou évidemment... ) C'est passionnant © ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Pare-choc, "bas de caisse arrière".... on pensait la même chose donc. J'ai l'impression de parler avec elmö t'es gentil mais je sais ce que c'est qu'un pare-choc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 t'es gentil mais je sais ce que c'est qu'un pare-choc Je ne parlais pas de tes compétences en automobile, je parlais du fait de jouer sur les mots lorsque ça n'a pas un grand intérêt... Ca nous est arrivé quelques fois hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés