Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

ouais, c'est sa drogue

Yoda en pappum, fallait oser! au fait toujours à Marner?

Nu sur les galets ? :huh:

Est ce que ce type est sérieux? -_-

Posté(e)

Yoda en pappum, fallait oser! au fait toujours à Marner?

Est ce que ce type est sérieux? -_-

Oui, toujours à Marner, sur les chemins de traverse. :)

Et toi, toujours mérignacais ?

Posté(e)

BB jetais en retard, j'allais à St Gau pour le taf, suis sur le retour là.

Blague a part j'ai pensé à venir te serrer la pince ;) mais trop à la bourre.

Posté(e)

Ah ok, parce qu'en haut, on prend un vent de malade. Et tu pouvais pas passer dire bonjour ? :ninja:

J'y étais à la fin du mois d'avril pour un qualif' HG de pétanque à côté du stade.

J'ai pensé à toi mais je n'ai pas tes coordonnées. -_-

Mur d'eau depuis Toulouse et plus rien d'un coup pile au panneau de ton bled :grin:

Tiens j'y suis passé samedi matin. C'est pile à ce moment là que le soleil s'est barré derrière les nuages pour 3 jours.

Cas typique de "barrière météorologique" bien connue par les utilisateurs de la route Toulouse-St Gaudens. -_-

Posté(e) (modifié)

Ce matin, direction le carrossier pour faire expertiser les dégâts sur mon auto, je vous laisse juger par vous même (premier devis 960€) -_-

560675_3646691137814_1590484731_2810639_2133968369_n.jpg

Oeuvre réalisée par une femme tentant de se garer dans un parking :mellow:

Heureusement, et c'est pour cela que je ne suis pas (encore) d'humeur massacrante, je ne suis pas en tort et donc la réparation est prise en charge par l'assurance -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Ce matin, direction le carrossier pour faire expertiser les dégâts sur mon auto, je vous laisse juger par vous même (premier devis 960€) -_-

Oeuvre réalisée par une femme tentant de se garer dans un parking :mellow:

Heureusement, et c'est pour cela que je ne suis pas (encore) d'humeur massacrante, je ne suis pas en tort et donc la réparation est prise en charge par l'assurance -_-

Elle a bien pris le soin d'abimer le bas de caisse, la portière, l'aile et le pare-choc. Un Perfect ! :love:

Posté(e)
Elle a bien pris le soin d'abimer le bas de caisse, la portière, l'aile et le pare-choc. Un Perfect ! :love:

je crois malheureusement qu'elle a raté le pare-choc.. :(

Posté(e)
Ah bon :mellow:

ben le pare-choc c'est le plastique noir, y'a que le bas de caisse arrière qui a l'air touché..

Posté(e) (modifié)

je crois malheureusement qu'elle a raté le pare-choc.. :(

Non, elle s'est pas trop mal débrouillée niveau du pare-choc, elle l'a accroché au niveau de la bande noire. -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

ben le pare-choc c'est le plastique noir, y'a que le bas de caisse arrière qui a l'air touché..

Pare-choc, "bas de caisse arrière".... on pensait la même chose donc.

J'ai l'impression de parler avec elmö :ninja:

Posté(e)

Boudu heureusement que c'est prit en charge. Sinon dans pareil cas je laisse comme ça, c'est pas trop méchant.

Sinon c'est rigolo, tu as deux jambes parfaitement différentes. :lolol:

Posté(e)

Voilà la caisse est posée. Par contre je sais pas comment aller la rechercher, 5 bornes à pied ou à vélo sous la pluie ça risque d'être long :ninaj:

Posté(e)

Voilà la caisse est posée. Par contre je sais pas comment aller la rechercher, 5 bornes à pied ou à vélo sous la pluie ça risque d'être long :ninaj:

En transports en commun peut-être ?

:ninja:

Posté(e)

J'ignore désormais doberman sur le forum : messages, mp, ...

T'as rarement été autant en adéquation avec le titre d'un topic.

Posté(e)

C'est vrai, ça fait quand même 5 millions de millimètres à parcourrir ! :o

Posté(e)

Rien qu'à y penser ça m’essouffle :(

Dis toi qu'en faisant un pas, tu fais environ 1000 mm déjà ! (si tu n'es pas comme rémi ou pioupiou évidemment... :ninja:)

C'est passionnant © !

Posté(e)

Pare-choc, "bas de caisse arrière".... on pensait la même chose donc.

J'ai l'impression de parler avec elmö :ninja:

t'es gentil mais je sais ce que c'est qu'un pare-choc :)

Posté(e)

t'es gentil mais je sais ce que c'est qu'un pare-choc :)

Je ne parlais pas de tes compétences en automobile, je parlais du fait de jouer sur les mots lorsque ça n'a pas un grand intérêt... Ca nous est arrivé quelques fois hein ? ;)