Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 t'es gentil mais je sais ce que c'est qu'un pare-choc peut-être mais t'es une femme, donc tu sais pas conduire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Je ne parlais pas de tes compétences en automobile, je parlais du fait de jouer sur les mots lorsque ça n'a pas un grand intérêt... Ca nous est arrivé quelques fois hein ? ah je me suis demandée si tu disais ça pour une autre raison peut-être mais t'es une femme, donc tu sais pas conduire j'ai le permis, je sais conduire, mais je déteste ça, du coup ça fait bien 3 ans que j'ai pas conduit (j'attends d'avoir une automatique ) (j'attends d'arrêter la drogue aussi ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Tu fais chier Dondiego, j'ai "Maguy" dans la tête... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Tu fais chier Dondiego, j'ai "Maguy" dans la tête... "Maguy, Maguy, Maguy, voilà Maguy..." Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Rien qu'à y penser ça m’essouffle ouais, comme la pipe. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 ouais, comme la pipe. Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 ouais, comme la pipe. Décidément, tu es d'humeur très volage aujourd'hui. J'aime ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'ai voulu commenter un article sur mon ancien blog BD. J'ai pas été foutu d'écrire le captcha. 10 fois de suite. J'ai laché l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 J'ai voulu commenter un article sur mon ancien blog BD. J'ai pas été foutu d'écrire le captcha. 10 fois de suite. J'ai laché l'affaire. Tu peux le mettre en audio. Paraît que c'est pire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Je confirme Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ca c'est le futur http://www.adyoulike.com/en/ (c'est la boite de mon meilleur pote au passage ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Oué, mais en attendant, ça, c'est le présent : http://bonjourguepard.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Oué, mais en attendant, ça, c'est le présent : http://bonjourguepard.tumblr.com/ Tu continueras à en faire la pub demain? Modifié 22 mai 2012 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ca c'est le futur http://www.adyoulike.com/en/ (c'est la boite de mon meilleur pote au passage ) Franchement, bravo. Excellente idée ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Tu continueras à en faire la pub demain? Je sais pas encore, me suis pas décidé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Il y a un autre systeme aussi qui te balance une pub pendant 30 secondes avant d'accéder à un document, et dès que la pub se termine, tu as que quelques secondes pour cliquer à un endroit précis. Ca t'oblige à rester devant ton écran pendant la pub (et donc te permet pas d'aller pisser tranquillou). Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Je multiplie les déplacements Lufthansa pour garder mon statut Frequent Traveller en danger et potentiellement perdre mes 100 000 miles sur mon compte. Je suis parti en Finlande pour 4h de réunion afin de me faire 4 segments de vol, réunion qui servait à rien, mais le déplacement aura coûté pas loin de 1000€ avec l'avion, l'hotel, le restau et les bières. Plus que 10 segments de vol avant fin juillet. Je m'organise un petit déplacement en Allemagne la semaine prochaine et après, ça reste un peu flou mais va pas falloir que ça se voit. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Sa va t'es riche © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 +1 Sa va t'es riche © +1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Elle a bien pris le soin d'abimer le bas de caisse, la portière, l'aile et le pare-choc. Un Perfect ! manque l'enjoliveur C'est vraiment nawak ce genre de réactions. Vous ne trouvez pas ? , original. Modifié 23 mai 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Sa va t'es riche © C'est ma boite qui paye, encore heureux, j'ai pas les moyens de me faire ça toutes les semaines, par contre ma boite les a. Je fais comme George Clooney dans "up in the air", la beauté et la classe business en moins, et c'est plus le hub de Munich que je me tape que le hub de NY ou LA, de suite ça fait moins rêver . J'ai 2 cartes de fidélité Star Alliance et Sky Team qui tournent plein badin. Mon but, c'est de cumuler 180 000 miles chez Star Alliance pour me payer le billet tour du monde gratuitement. (10 escales pendant 1 an). J'en suis à 100 000 et j'aurai vraiment les boules de risquer de tout perdre pour 2 ou 3 déplacements manqués. Donc en ce moment, je suis plus à balle pour faire mes segments de vol plus que pour mon boulot Modifié 23 mai 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 manque l'enjoliveur Elle a un peu touché l'enjo mais rien de dramatique. Réparations le 4 join :jokepourrieinside: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 C'est ma boite qui paye, encore heureux, j'ai pas les moyens de me faire ça toutes les semaines, par contre ma boite les a. Je fais comme George Clooney dans "up in the air", la beauté et la classe business en moins, et c'est plus le hub de Munich que je me tape que le hub de NY ou LA, de suite ça fait moins rêver . J'ai 2 cartes de fidélité Star Alliance et Sky Team qui tournent plein badin. Mon but, c'est de cumuler 180 000 miles chez Star Alliance pour me payer le billet tour du monde gratuitement. (10 escales pendant 1 an). J'en suis à 100 000 et j'aurai vraiment les boules de risquer de tout perdre pour 2 ou 3 déplacements manqués. Donc en ce moment, je suis plus à balle pour faire mes segments de vol plus que pour mon boulot T'inquiète, je faisais juste une dédicace à Chubee en fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 T'inquiète, je faisais juste une dédicace à Chubee en fait C'était nawak. Rendons à César... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés