Piou Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 sa va vous êtes lourds Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 J'ai reçu un mp incompréhensible de Stormy hier soir. Et je peux même pas y répondre, la discussion a été supprimée Hier, on a également appris à Yoda comment se servir de TeamSpeak. Il a été assez bluffant je dois dire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 J'ai reçu un mp incompréhensible de Stormy hier soir. Et je peux même pas y répondre, la discussion a été supprimée Hier, on a également appris à Yoda comment se servir de TeamSpeak. Il a été assez bluffant je dois dire Envoyé au mauvais membre : cliqué à coté. Que je suis bête parfois Encore désolé pour la gêne occasionnée, tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Hier, on a également appris à Yoda comment se servir de TeamSpeak. Il a été assez bluffant je dois dire Un grand moment. Après la série "pour les nuls" ils devraient songer à faire "pour les vieux" C'est cool de voir qu'il remarque que j'étais sur le chat une heure trente après. On est pas arrivés ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Un grand moment. Après la série "pour les nuls" ils devraient songer à faire "pour les vieux" C'est cool de voir qu'il remarque que j'étais sur le chat une heure trente après. On est pas arrivés ! C'était très bon T'inquiète pas mon Yoyo, ça finit toujours par rentrer Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Je pars en vacances en Provence dans 1h Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 T'inquiète pas mon Yoyo, ça finit toujours par rentrer that's what she said © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 that's what he said © Chacun son truc, je respecte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 J Hier, on a également appris à Yoda comment se servir de TeamSpeak. Il a été assez bluffant je dois dire 'foiré. c'est comme si tu utilisais un téléphone mais que le micro ne fonctionne pas. Un grand moment. Après la série "pour les nuls" ils devraient songer à faire "pour les vieux" C'est cool de voir qu'il remarque que j'étais sur le chat une heure trente après. On est pas arrivés ! T'as pas peur que la SPA ne dépose plainte ? Je ne savais que tu étais Crenchaud, c'est pour ça ! C'était très bon T'inquiète pas mon Yoyo, ça finit toujours par rentrer A mon âge, faut un peu m'aider parfois... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ça doit être drôle yoda sur teamspeak ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ça doit être drôle yoda sur teamspeak ... Oué ça l'est. Il sait pas comment on parle Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Oué ça l'est. Il sait pas comment on parle Si il vous manque quelqu'un pour combler le vide auditif ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Oué ça l'est. Il sait pas comment on parle promis, la prochaine fois j'essaye avec la bouche (PHD) Edit: PHD = post hautement détournable Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 promis, la prochaine fois j'essaye avec la bouche (PHD) Edit: PHD = Pompe Haut Débit fixed Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Oué ça l'est. Il sait pas comment on parle Il sait surtout pas à qui il parle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Il sait surtout pas à qui il parle T'as pas un num.... Ah non, mince c'est déjà fait Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/25/1362121-japon-il-sert-ses-attributs-genitaux-a-un-banquet.html Japon. Il sert ses attributs génitaux à un banquet .... je me demandes ce que foutais Rufino au Japon en definitive Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 J'ai entendu un gendarme siffler... Quand on y pense, c'est plus casse-couille que le vuvuzela. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Qui va a la fete de cazères ce soir? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Coucou ! Vous me manquez Au revoir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 même le week-end ? pas cool ta nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 même le week-end ? pas cool ta nouvelle vie Boulot la semaine, copine le week-end J'ai même du démissionner de mon poste de modo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Qui va a la fete de cazères ce soir? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ah! ah! pourquoi Ah! ah! c'est près de chez toi? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Si vous venez boire un coup a la buvette "comités des fetes", pour un metre de bière acheté, un mètre de bière offert s'il tienne leur promesse bien sur! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés