en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 pourquoi Ah! ah! c'est près de chez toi? Oui, c'est juste un peu à côté. Si vous venez boire un coup a la buvette "comités des fetes", pour un metre de bière acheté, un mètre de bière offert s'il tienne leur promesse bien sur! Je viens chercher un mètre offert, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Oui, c'est juste un peu à côté. Je viens chercher un mètre offert, pas de soucis je t'attends Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Non mais j'ai pas le temps, ni l'envie là. Je prépare à bouffer pour toute ma ptite famille. Désolé ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Pas grave poulet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Pas grave poulet Oui, avec des frites steuplé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ah bon http://www.dailymotion.com/video/xmppbi_c-est-quoi-une-bifle_news Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Quel Bordel ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Quel Bordel ce jeu C't'idée à la con aussi Et dire que pas plus tard qu'hier (enfin, vendredi) je disais à Nijni que je trouvais ton jeu sympa et original Modifié 26 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 C't'idée à la con aussi Et dire que pas plus tard qu'hier (enfin, vendredi) je disais à Nijni que je trouvais ton jeu sympa et original . Débuts difficiles, mais il sera sympa et original . ou pas . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) . Modifié 27 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Le bizutage cay mal. épicétou. Pas ninja. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 G un rencard. J attends... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 G un rencard. J attends... Un petit peu plus d'info pour un live dans "Chopera ? Chopera pas ?" peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Je viens de passer une heure (à m'énerver) à essayer de comprendre comment attacher une nacelle avec les ceintures arrières de la voiture. J'y suis plus ou moins arrivé, mais ça bouge beaucoup, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Je viens de passer une heure (à m'énerver) à essayer de comprendre comment attacher une nacelle avec les ceintures arrières de la voiture. J'y suis plus ou moins arrivé, mais ça bouge beaucoup, c'est normal ? Mets des cailloux dedans Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de passer une heure (à m'énerver) à essayer de comprendre comment attacher une nacelle avec les ceintures arrières de la voiture. J'y suis plus ou moins arrivé, mais ça bouge beaucoup, c'est normal ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Non. Bon ben je mettrais des coussins un peu partout en cas de choc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de passer une heure (à m'énerver) à essayer de comprendre comment attacher une nacelle avec les ceintures arrières de la voiture. J'y suis plus ou moins arrivé, mais ça bouge beaucoup, c'est normal ? Impression de "déjà vu" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bon ben je mettrais des coussins un peu partout en cas de choc Moi une fois j'ai galéré 1/2h pour fixer cette nacelle, je me suis pris la tête avec Mme parce que par fierté je voulais pas qu'elle s'en mèle, j'ai installé le petit dedans de façon à ce qu'il ait pas le soleil, le vent, toussa :psychopathe: , et on est parti pour deux heures de route sans problèmes ! En arrivant, je me suis rendu compte que j'avais pas attaché le gamin dans la nacelle... J'ai rien dit à Mme, évidemment. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Putain mais vous me faites une belle bande de noobs ! Y a 13ans, y avait pas l'isofix, alors imaginez la galère, et pourtant, je faisais rentrer une nacelle dans une clio 3 portes... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Putain mais vous me faites une belle bande de noobs ! Y a 13ans, y avait pas l'isofix, alors imaginez la galère, et pourtant, je faisais rentrer une nacelle dans une clio 3 portes... Il y a 30 ans, je voyageais sur la plage arrière de la Renault 9... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de mettre un ruban à mouches. En 2mn, déja 4 mouches collées. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de mettre un ruban à mouches. En 2mn, déja 4 mouches collées. Ca prouve la bonne tenue de ta maison ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés