bondurant2001 Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 je parcours en sens anti-chronologique le topic gossip. J'y comprends rien, mais cela me distrait. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un problème. En effet je viens de changer de chaussures et lorsque je marche, j'ai le pied qui glisse légèrement à l'intérieur de la chaussure, ce qui produit des sons qui me donne l'impression de me déplacer avec une bande de canards. C'est assez génant, auriez-vous une astuce pour éviter à mon pied de glisser ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un problème. En effet je viens de changer de chaussures et lorsque je marche, j'ai le pied qui glisse légèrement à l'intérieur de la chaussure, ce qui produit des sons qui me donne l'impression de me déplacer avec une bande de canards. C'est assez génant, auriez-vous une astuce pour éviter à mon pied de glisser ? Amputation. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un problème. En effet je viens de changer de chaussures et lorsque je marche, j'ai le pied qui glisse légèrement à l'intérieur de la chaussure, ce qui produit des sons qui me donne l'impression de me déplacer avec une bande de canards. C'est assez génant, auriez-vous une astuce pour éviter à mon pied de glisser ? Si tu veux pas qu'on sache que ça vient de tes chaussures, le mieux est de se déplacer avec de vrais canards. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Amputation. 5 points A merde ça a pas commencé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Si tu veux pas qu'on sache que ça vient de tes chaussures, le mieux est de se déplacer avec de vrais canards. les verts ne se déplacent pas sans compensation financière par contre il peu toujours demander à minibeurre s'il est libre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un problème. En effet je viens de changer de chaussures et lorsque je marche, j'ai le pied qui glisse légèrement à l'intérieur de la chaussure, ce qui produit des sons qui me donne l'impression de me déplacer avec une bande de canards. C'est assez génant, auriez-vous une astuce pour éviter à mon pied de glisser ? J'ai le même problème, parfois, sur une paire de chaussures de ville, mais sur le talon, il se barre vers l'intérieur. Ca queen, on dirait que je me balade avec un jouet pour chien dans les godasses. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ca queen, tu veux dire que t'as des talons compensé de 20cm ou que tes godasses chante "the show must go on"? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 tu veux dire que t'as des talons compensé de 20cm ou que tes godasses chante "the show must go on"? Mercury était un peu la drag queen du pauvre. Donc les 2 mon capitaine. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 semelle Je pense que c'est ça, y'a un léger espace sous mon talon et quand je pose mon pied ça compresse l'air qui donne, selon les oreilles, un bruit de canard ou de pet. Je dois avoir des demi-semelles en gel quelque part, faudra que j'essaye avec. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je pense que c'est ça, y'a un léger espace sous mon talon et quand je pose mon pied ça compresse l'air qui donne, selon les oreilles, un bruit de canard ou de pet. "C'est pas moi c'est mes chaussures". Pas mal comme excuse, anéfé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Le concierge de l'immeuble s'embourgeoise : il y a une SLS AMG Cab sur sa place de parking. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 faudrait que j'aille courir mais j'ai pas le courage ni le coeur à l'ouvrage Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 faudrait que j'aille courir mais j'ai pas le courage ni le coeur à l'ouvrage Tu devrais, ça va te faire du bieng Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Tu devrais, ça va te faire du bieng Surement. Je vais enfiler mon short. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Surement. Je vais enfiler mon short. photo ? Citer Lien vers le commentaire
Plus1 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je viens de m'inscrire sur le forum mais tout le monde me prend pour un DC .Je sais même ce que ça veut dire DC...je me contente de sourires polis. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 T'inquiète, rien de méchant Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je viens de m'inscrire sur le forum mais tout le monde me prend pour un DC .Je sais même ce que ça veut dire DC...je me contente de sourires polis. Tcoutchou? Citer Lien vers le commentaire
Plus1 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Tcoutchou? Oui? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oui? Tu penses quoi de la ville de nice ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 photo ? fais gaffe, j'en suis capable Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Enkuled, t'as floodé comme un porc aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Surement. Je vais enfiler mon short. C'est déjà mieux que flof qui n'enfile jamais rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés