Plus1 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Tu penses quoi de la ville de nice ? Le carrefour du raffinement et du bon goût? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 je vais peut être acquérir ce polo. Je serais plus facilement reconnaissable dans les travaux d'Auguste Delaune... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 JE regarde Un apres midi de chien, c'est looooooooooong. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) JE regarde Un apres midi de chien, c'est looooooooooong. c'est un teckel ? Modifié 1 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 c'est un teckel ? C'est un film :rbj:. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 c'est un teckel ? non, c'est pas en teck. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 C'est déjà mieux que flof qui n'enfile jamais rien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ah j'avais pas vu. Ce soir, je lui prépare un petit dîner qu'elle va forcément kiffer. Avec une bonne bouteille de vin. Si avec ça je me rapproche pas de mon objectif, je comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ah j'avais pas vu. Ce soir, je lui prépare un petit dîner qu'elle va forcément kiffer. Avec une bonne bouteille de vin. Si avec ça je me rapproche pas de mon objectif, je comprends plus rien. Seulement? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Seulement? Pour le repas, oui. Plus une pour l'apéro, qu'elle va apporter. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Seulement? tout le monde n'a pas ta descente mon cher gorge profonde Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 JE regarde Un apres midi de chien, c'est looooooooooong. Commandes une Pizza avec Pacino ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Allez maintenant il pleut... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai croisé "Le Gervinho" dans un bar, et il s'est joint à nous brèvement quand je discutais avec le patron. Il le charriait. J'ai dit "oui c'est le Gervinho" lui et il a reconnu la ressemblance avant de m'avouer que c'était le frère de...Fodé Mansaré. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai rien à bouffer chez moi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai rien à bouffer chez moi Et t'a pas de téléphone pour te faire livrer ou de voiture pour chercher un drive ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Et t'a pas de téléphone pour te faire livrer ou de voiture pour chercher un drive ? Un drive ou de la livraison à domicile dans le Lauragais ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Un drive ou de la livraison à domicile dans le Lauragais ? t'as pas une poule à qui couper la tête ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Un drive ou de la livraison à domicile dans le Lauragais ? Désolé mais je ne connais pas le Lauragais, du coup j'ai essayé un lattage sans infos T'as de l'herbe dans ton jardin ? Allez, ça fera non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 t'as pas une poule à qui couper la tête ? Non, de vivant je n'ai que 2 chats, mais ils sont noirs. Sinon j'ai trouvé une vieille boite de maïs et du tapioca au fond d'un placard Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Non, de vivant je n'ai que 2 chats, mais ils sont noirs. Sinon j'ai trouvé une vieille boite de maïs et du tapioca au fond d'un placard oh putain mais t'es célibataire ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 oh putain mais t'es célibataire ? Couple moderne, chacun sa piaule Ah, j'ai trouvé de la bière dans le frigo, ca ira pour ce midi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Ah, j'ai trouvé de la bière dans le frigo, ca ira pour ce midi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 oh putain mais t'es célibataire ? Un célibataire qui bouffe du tapioca Roh merde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai croisé "Le Gervinho" dans un bar, et il s'est joint à nous brèvement quand je discutais avec le patron. Il le charriait. J'ai dit "oui c'est le Gervinho" lui et il a reconnu la ressemblance avant de m'avouer que c'était le frère de...Fodé Mansaré. Méfie toi quand même parce que chez pas mal d'africains, la notion de frère/cousin est pas la même que chez nous Ca veut souvent dire qu'il le connait assez bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés